How to get URL link on X (Twitter) App
2. Il n’a fait que reprendre les noms de personnalités publiques ayant signé une tribune de soutien à Israël.
2. Ce métier, peu connu, consiste à faire respecter le droit au logement digne. L’auteur intervient pour le compte d’une mairie, souvent à la demande de locataires vivant dans des conditions indignes : cave habitée, moisissures, installations dangereuses.
2- Depuis 1947, la France oscille entre discours en faveur des droits des Palestiniens et soutien actif ou tacite au projet colonial israélien : vote pour la partition, alliance militaire en 1956 avec Israël contre Nasser, silence sur la Nakba, absence de sanctions concrètes.
Défendre le génocide à Gaza devient difficile à mesure que s'accumulent preuves, témoignages, rapports et images.
2/Et ce sont ces multipropriétaires qui choisissent de laisser 1,8 millions de logements vacants alors que 330 000 personnes sont sans domicile, deux fois plus qu’il y a dix ans. en France, la part du budget des ménages consacré au logement augmente constamment depuis les 80s.
2/ Mathéo et Corentin souffrent de la maladie de Hirschsprung et du syndrome de Marfan. À 5 mois, on leur a retiré tout le côlon. Ils vivent avec des diarrhées permanentes et doivent prendre des probiotiques vitaux… non remboursés par la Sécurité sociale.
2/ UnitedHealthcare, dirigée par la victime, est connue pour ses refus massifs de remboursements. En 2019, un article du New York Times rapportait un taux de refus pouvant atteindre 27 %, poussant patients à l’endettement ou au renoncement aux soins nécessaires.
2/ Olivier Faure, déjà en 2017, espérait une grande coalition, de la gauche à la droite, pour faire obstacle à l’extrême droite. En 2024, il se dit prêt à des « compromis sur tous les sujets » avec les macronistes et la droite, perpétuant la logique d’union vide d’alternative.
2/ Brian Thompson était à la tête de UnitedHealthcare, la plus grande compagnie d'assurance santé des États-Unis. Il dirigeait une entreprise qui assure 51 millions de personnes avec un chiffre d'affaires annuel de 371 milliards de dollars.
2/DÉFAITE DE MACRON SAUF SI...
Meyer Habib, fils d’un négociant en vin, s’engage dans sa jeunesse auprès du Betar, mouvement sioniste radical, considéré par l’universitaire Damien Charrieras de la Sorbonne Nouvelle comme “l’extrême droite juive”. /2