Human & Women’s Rights Activists.Auteure, Conférencière,fondatrice #Liberatrices,engagée contre l’extrémisme,l’islamisme, l’antisémitisme et les discriminations
Jul 27 • 4 tweets • 5 min read
Spectacle d’ouverture de la cérémonie des Jeux olympiques 2024 à Paris :
J'ai longuement hésité avant de parler de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2024, mais ça me paraît important que je le fasse.
Il me fallait un peu de temps pour que je puisse digérer ce que j’ai vu. Je croyais qu’on avait touché le fond avec le spectacle affligeant de l’Eurovision, mais je me suis trompée. Ce n’était qu’un avant goût de ce qui nous attendait.
Ce matin, je suis surtout envahie par une profonde tristesse car je pense à mes frères chrétiens de France et du monde après avoir vu l’humiliation qu’on leur a fait subir durant ce spectacle décadent.
Ce que nous avons vu, ce n'était pas une célébration de l'esprit sportif mais une démonstration de wokisme extrémiste imposé. La cérémonie a présenté des scènes aussi provocatrices que perturbantes.
Des enfants conduits sur une barque par un passeur sinistre à travers des égouts transformés en Styx, et ces enfants disparaissent mystérieusement.
La présence de sang sur la Conciergerie, une femme qui représente Marie Antoinette en rouge décapitées, une scène montrant une relation de trouble, à trois personnes, des hommes qui s’apprêtent à copuler ensemble, sous prétexte de célébrer l'amour sont une insulte à la décence et au respect humain. Quel rapport entre l’esprit sportif et cette scène totalement indécente.
Ou est la décence ? Que peuvent dire des parents à leurs enfants face à un tel spectacle?
Le tableau de la Cène a été totalement déformé avec des drag queens en mode défilé de mode. Le spectacle a également été envahi par des éléments de disco et des performances de Lady Gaga. La scène où Jésus est remplacé par une femme obèse LGBT, ainsi que la représentation grotesque de Marie-Antoinette avec une tête coupée qui parlait, sont des provocations flagrantes. L'inclusion d'un homme nu peint en vert ajoute à la liste des outrages, des hommes à barbes à moitié nus. Que de vulgarité, que de provocations…Où est la beauté, où est la grâce ?
Sans parler d’un Gaspillage Indécent.
Le coût de cette cérémonie est un outrage pour les contribuables. Le budget initial de 122 millions d'euros pour la cérémonie a explosé, avec un coût total des Jeux désormais estimé à 11 milliards d'euros. La France, déjà endettée à hauteur de 3.100 milliards d'euros, gaspille ses ressources dans un spectacle de débauche.
Les cachets extravagants de 700.000 € pour Aya Nakamura et 2 millions pour Céline Dion, sans oublier Lady Gaga, alors que de nombreux Français peinent à joindre les deux bouts, illustrent un mépris total pour la réalité économique du pays.
La présence de la chanteuse Aya Nakamura dans le contexte de ce spectacle, accompagnée de la garde républicaine, a été particulièrement décevante. Ce mélange incongru, où des symboles de la République se sont vus associés à un show décalé, a marqué une déchéance des traditions républicaines. La garde républicaine, dont le rôle est d'incarner l'élan noble et la dignité de la France, a été associée à une scène qui dégradait gravement son image.
Ce spectacle n'a pas seulement été une farce, il a été un acte de provocation exacerbé par une idéologie wokiste qui cherche à imposer sa vision radicale de la diversité.
Sous le haut patronage de grandes marques comme LVMH et Coca-Cola, la cérémonie a sacrifié la dignité au profit du choc et de la provocation. Ce mélange de diversité, de féminisme, de wokisme, et de clichés culturels ne fait que diviser plutôt qu'unir.
Ce n'est pas ce que l'on attend des Jeux Olympiques, qui devraient être un moment de rassemblement et de célébration des valeurs universelles du sport.
Il est donc logique que plusieurs pays aient choisi de censurer ces images pour protéger leurs populations de ce spectacle controversé.
Cela montre que le contenu était jugé inacceptable à l'international, soulignant le manque de respect flagrant pour les sensibilités culturelles et religieuses.
Suite ⬇️
Si c’est ça, le Nouveau Monde qu’on nous propose, je ne veux pas de ce Nouveau Monde, je préfère faire machine arrière…
Peut-être que je serai perçue comme une « vieille grincheuse reac » mais je dénoncerai toujours ce qui me paraît anormal, injuste et inacceptable.
En tant que femme, défenseuse des valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité, je tiens à défendre nos valeurs et les racines chrétiennes de notre pays, même si je ne suis pas chrétienne. Ces racines font partie intégrante de notre identité nationale et méritent d'être respectées. Nous devrions être plus nombreux à soutenir nos frères chrétiens face à ces attaques.
Si c'est cela le progressisme, je le rejette fermement. Les Jeux Olympiques doivent être un moment de fierté et d'inspiration, et non un spectacle de débauche et de provocation imposé par un wokisme extrémiste.
Ce spectacle, qui ressemble à un remake de Sodome et Gomorrhe, marque la déchéance de notre société et de ses valeurs.
Les chrétiens et les patriotes Français qui font attachés à nos valeurs et à la dignité humaine doivent se réveiller, ils doivent réagir, refuser de se laisser piétiner et dénoncer ces abus et pas seulement sur les réseaux sociaux, il faut agir concrètement !
Il est temps de rétablir le respect et la dignité lors d’événements importants et de leur rendre leur véritable sens.
#JeuxOlympiques #Paris2024
Henda Ayari
May 24, 2022 • 5 tweets • 2 min read
Toutes les personnes qui ont tenté de me faire taire par tous les moyens, ont échoué, je suis encore là, je suis toujours là, plus combative et déterminée que jamais !
Leurs stratagèmes pour me réduire au silence n'ont fait que me renforcer et me rendre encore plus combative !
Ils sont parvenus à me faire tomber durant une période mais je me suis relevée, je suis toujours débout, solide comme un roc !
Ils ont tout fait pour me faire taire, tout essayé pour me pousser à bout et me voir disparaître, mais j'ai décidé de revenir, de me montrer et de parler
May 23, 2022 • 8 tweets • 2 min read
Après des années de souffrance, après avoir été traînée dans la boue, après avoir vu ma réputation sali et mon honneur piétinée, après avoir été harcelée, menacée, diffamée, calomniée, agressée,...la justice a enfin donné rendu son verdict ! nouvelobs.com/justice/202205…
Au bout de 5 ans de combat judiciaire !
J'ai gagné mon procès en appel contre mon ancien avocat, Wilfried Paris qui a soutenu #TariqRamadan en transmettant à la justice un faux témoignage et en me salissant sur les réseaux sociaux et dans les médias !