J. Bricmont Profile picture
Aug 14 13 tweets 2 min read
Envoyé à un ami américain, qui m’envoie un article du NYT qui dit qu’on a évité aux législatives le premier gouvernement d'extrême droite du pays depuis la Seconde Guerre mondiale: Je trouve scandaleux de parler du premier gouvernement d'extrême droite du pays depuis la Seconde Guerre mondiale (la gauche ici le fait tout le temps).
Aug 13 10 tweets 2 min read
Ma réponse à la vidéo tic toc de V Lapierre:


1. Dire qu’on est du côté des victimes civiles des deux côtés quand on ne peut rien faire pour ces victimes est du pur signalement de vertu.youtube.com/shorts/64NQI1k… 2. Mettre les deux camps sur le même pied alors qu’il sait parfaitement (l’ayant appris dans une vie antérieure et pas seulement à cause de Soral) qu’il y a des opprimés et des oppresseurs dans ce conflit est de l’opportunisme à l’état pur.
Aug 10 10 tweets 2 min read
Le futur vice-président des EU, Walz, veut censurer la "désinformation", càd ce qui contredit les récits officiels. Petits exemples de ce que nous ne pourrons plus contester: Lors de la première guerre d'Irak, les États-Unis ont prétendu que Saddam Hussein jetait des bébés hors des couveuses, ce qui s'est avéré être un mensonge.
Jul 29 4 tweets 1 min read
Très comique cette séance d'ouverture des JO:

-première étape: on fait une provocation facile contre les catholiques qui en France ne représentent plus rien et n'ont aucun pouvoir. Que ce soit une parodie de la Cène est assumé par la madame en surpoids. -2eme étape: on se congratule de son héroïsme - les fachos en PLS (être catho n'a rien en soi de facho mais bon), droit au blasphème etc..
-3eme étape: il existe un monde en dehors de la France (la gauche culturelle ne le savait pas) et les réactions sont souvent furieuses.