How to get URL link on X (Twitter) App
Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle se sert de mes parents, comme ici où elle prétend qu'on "mangeait avec tous les dimanche" (ce qui est faux) et que ce serait la preuve qu'elle est pas toxique (paie ta preuve).


Je pense toujours faire un debrief suite à "ma version des faits".



Les trois premiers screens montrent un MP de Shiny Feunnec qu'elle envoie à ses soutiens pour leur dicter la méthode à appliquer : notamment donner des indices pour que les gens remontent à moi, sans pouvoir être accusée de me nommer directement.
https://twitter.com/sarkomunist/status/1591067250282614784Ce thread dit explicitement que si on est pas d'accord avec Houria Bouteldja, c'est la démonstration de notre "blanchité".
Si on sort avec une femme qui a des fragilités, on sera accusé d'en avoir profité voire d'en être responsable. Mais si on refuse de sortir avec une femme qui a des fragilités, on sera considéré comme un connard viriliste.
https://twitter.com/PerrineST/status/1575858878746697729Cette police des moeurs est à fond dans le biais de confirmation. Tout ce qui va dans le sens de la culpabilité est mis en avant même si y'a peu d'éléments, et le reste est occulté.


Je me suis intéressé au PolyAmour sans jamais me revendiquer ainsi, en raison des possibles abus, en raison du fait que cette liberté est favorable aux hommes (+ de liberté sans + d'égalité n'est pas libertaire), et en raison du biais raciste qu'implique le PolyAmour.
Il n'est pas "normal" (moralement acceptable) qu'un homme face à l'opportunité d'avoir une relation avec une mineure se disent "non, je risque la prison", mais c'est "normal" (réaction logique déterminée) parce que le système répressif pousse à réagir ainsi.
https://twitter.com/MNCK64758252/status/1511773578777219075
C'est quel niveau d'acharnement d'en arriver à faire appel à un enquêteur pour trouver des informations sur moi ? Pour me menacer d'un dépôt de plainte (dont on ne verra jamais la couleur) ?
https://twitter.com/CamaradeCharles/status/1437533571309264900Si vous intervenez quand quelqu'un se fait agresser dans la rue sans attendre la police, c'est du civisme.