How to get URL link on X (Twitter) App
Mon XI idéal ci-dessous ↓↓↓
1 – Des automatismes retrouvés
https://x.com/MMatthieuZSCB/status/1763317073638240625Mon avis aujourd'hui est que plus le jeu s'approche des surfaces (tant de la nôtre que, mais pour des raisons différentes, de celle de l'adversaire), plus l'approche doit tendre vers l’individuelle
Le Bayer Leverkusen de Xavi Alonso en Bundesliga cette saison c’est : (Opta via @fbref)
I – Entre choix forts ... et choix forcés
Face à ces blocs bas, les zones privilégiées pour exercer cette densité restent en effet les cotés et la combinaison couloir extérieur/couloir intermédiaire. Isolant plus facilement une partie du bloc adverse, ce dernier qui sera toujours réticent à impliquer véritablement (...)
Depuis le début de saison, Artur Jorge privilégie en effet un duo Al Musrati/Vitor Carvalho qui a débuté toutes les rencontres jusqu'à maintenant.
https://twitter.com/MMatthieuZSCB/status/1563612629213630467
La première place lors de la première phase du championnat U23 est le symbole que l'équipe de Rui Duarte a continué d'évoluer.
Le norvégien né en 2004, formé à @Glimt et arrivé en 2021 au Danemark, quitte un @FCNordsjaelland premier au bout de 17 journées et comme meilleur buteur avec 10 réalisations. La qualité de sa première touche, sa capacité pour provoquer depuis le côté gauche vers (...)
L'espagnol apportant tout d'abord une autre dimension offensive à droite par ses dédoublements de loin, sa qualité de centre et ses larges meilleures facultés techniques que Fabiano. Le soutien en attaque à Iuri Medeiros étant désormais bien plus concret
https://twitter.com/_goalpoint/status/1595522070191955970- Cette rigueur de la première ligne dans la défense de la régulière construction en 3+1 conditionnant parfaitement Witsel.
Le @RedBullSalzburg s'est organisé de manière compacte en 1e MT selon un 4-3-3 dés que le ballon se trouvait au niveau du couloir central. Se muant en un 4-2-3-1 dés que le ballon est transmis vers un des centraux extérieur de Chelsea.
https://twitter.com/OfficialBHAFC/status/1576239227431370752L'empreinte Graham Potter est naturellement encore très présente, illustrée par la qualité des décisions et combinaisons sous pression et par l'interprétation phénoménale des espaces de la part de cette équipe. L'italien reprend des bases très solides dans le jeu avec ballon
https://twitter.com/scbragaoficial/status/1575971525337190400On pourra reprocher à Braga d’avoir abusé en 1e MT d’un jeu trop direct favorisant les DC de Porto. Contournant constamment par la largeur et évitant son milieu André Horta/Al Musrati pourtant parfaitement capable de sortir de la pression et offrir cette variété en construction.
(...), force est de constater que de nombreux vestiges de sa @OfficialASRoma sont encore présentes d'un point de vue de l'organisation avec ballon :
Rodrigo Martins ('98, ailier gauche) — @estorilpraiasad
Comme prévu, le désormais ex-entraineur de l'équipe B a reconduit son 4-4-2. Système qu'il avait déjà mis en place lors de son intérim en équipe première il y a deux saisons. Et qui a fait son succès en équipe B et U19. golaco.fr/quel-etait-le-…
L’entraineur portugais, assumant clairement son profil porté sur une préparation de match très poussée sur les forces et faiblesses de l’adversaire, a ressorti une de ses armes déjà vue par le passé dans son Palmeiras qu’est le marquage individuel
🇨🇴 Les 2 joueurs évoqués sont en effet très différents par leur profil. Le nouveau joueur de Liverpool se différencie par ce côté ailier ultime : entre percussion depuis le couloir gauche, recherche des 1v1, attaque de la profondeur, (…)