How to get URL link on X (Twitter) App
Aujourd'hui, cinquième jour d'audience, la cour entendra les dépositions de l'expert psychiatre ainsi que la contre-expertise psychiatrique de l'accusée.
Dahbia Benkired fait son entrée dans le box. Les cheveux tirés, sans le moindre maquillage, elle porte un gilet noir et un t-shirt blanc. Impassible elle semble malgré tout écouter attentivement tout ce qui se passe dans la salle.
Un acharnement médiatique, pas de doute, des audiences devant la chambre de l’instruction à huis clos, ça aussi c’est inédit. Ça aurait permis de rétablir quelques vérités.

Dire qu’il ne s’est rien passé ce soir, c’est ne pas voir que Cédric Jubillar a eu un comportement étrange. Ce téléphone qu’il éteint alors qu’il ne le fait jamais. Il ne l’a fait que deux fois dans l’année.
Ce procureur est cité par la défense… Sa déposition risque de ne pas être une partie de plaisir pour lui. Gageons qu’il soit préparé…
Pour votre information, le live sera un peu moins fourni qu’hier (il faut que je commence à préparer l’article que vous pourrez lire dans notre magazine). Les moments clés seront tout de même restitués en intégralité.
Des images de l’anniversaire des 5 ans d’Amandine à l’école (seul anniversaire fêté pour cette enfants) sont diffusées. Amandine apparaît entourée de ses copines, souriante.
Pour rappel, Pierre #palmade est jugé devant le tribunal correctionnel pour « blessures involontaires par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants » #Melun