Menu Cthulhu Profile picture
Une aventure dont vous êtes le héros / l'héroïne sur Twitter... Suivez les threads pour faire vos choix. Garanti 100% tentacules. Au clavier, @neiljomunsi 🐙
Sep 8, 2018 19 tweets 4 min read
— Oh bordel de ⬛️⬛️💩⬛️⬛️ ! L'odeur aurait dû vous avertir : les effluves puantes qui émanent du frigo étaient un indice de taille, et vous auriez dû vous boucher le nez avant d'en ouvrir la porte.
Sep 8, 2018 17 tweets 4 min read
Deux heures plus tard, la nuit est tombée sur le restaurant et vous êtes à deux doigts de sombrer dans la folie. À force de manipuler burgers poisseux et frites graisseuses, vous avez l'impression d'avoir pris trois kilos en une soirée. Deux semaines que vous tenez à ce rythme, et chaque jour l'épreuve est plus difficile que la veille.
Sep 8, 2018 10 tweets 3 min read
🐙🐙🐙 INTRODUCTION 🐙🐙🐙

Quand on travaille dans un fast-food, la vie ressemble à un film tourné au ralenti. Le temps ralentit sa course. Les odeurs de friture imprègnent les vêtements, envahissent les narines et les cerveaux, usés par une tâche sordide répétée à l'infini. — Bonjour, puis-je prendre votre commande ?
Sep 7, 2018 8 tweets 2 min read
— Je vais aller voir ce truc de plus près. Il faut que nous sachions ce que c'est si nous voulons pouvoir le combattre ! expliquez-vous à la petite assemblée.
Sep 7, 2018 11 tweets 2 min read
La créature semble s'être calmée, du moins pour l'instant. C'est peut-être le moment de penser à un plan d'action. — Il y a une cabine téléphonique sur le côté gauche. Il suffit d'appuyer sur un bouton d'urgence pour être mis en relation avec les secours. C'est un système spécial en cas de braquage. Il y a aussi un déclencheur sous le comptoir, mais… inutile d'essayer.
Sep 7, 2018 25 tweets 4 min read
— Quelqu'un a un portable ? demandez-vous. Le mien est dans mon casier. Le chauffeur de bus hausse les épaules.

— Dans ma boîte à gants, désolé.

— Je n'ai pas de portable, dit la jeune fille. Je suis contre. Rapport aux ondes, tout ça.
Sep 7, 2018 5 tweets 1 min read
Du plus profond de vos poumons, vous laissez le cri s'échapper de votre bouche : un hurlement de peur et d'incompréhension mêlées, un borborygme plaintif et inarticulé, mais surtout une expression de votre terreur extrêmement sonore ! Vos voisins s'en boucheraient les oreilles s'ils n'étaient pas aussi terrifiés : la vieille dame vient en effet de décoller du sol et s'envole littéralement vers la cuisine, où elle est dévorée dans un fracas d'ossements et de chair absolument innommable.
Sep 7, 2018 14 tweets 3 min read
Prenant votre courage (ou est-ce plutôt votre peur ?) à deux mains, vous décidez de foncer en direction de la porte d'entrée du restaurant, seule issue possible si l'on considère que la sortie de secours se trouve juste à côté du frigo maléfique. Malheureusement, l'entrée a été littéralement emboutie par la porte du frigo en question, qui a fait un vol plané jusque ici. La violence du choc a dû être considérable :
Sep 7, 2018 17 tweets 3 min read
Prenant votre courage (et une chaise) à deux mains, vous vous précipitez en hurlant vers le tentacule. La vieille dame manque de s'évanouir en vous voyant vous précipiter sur elle ainsi, tel un barbare mongol fonçant sur l'ennemi, mais est bientôt rassurée en vous voyant cogner aussi fort que possible sur l'appendice visqueux.
Sep 7, 2018 15 tweets 3 min read
— Vous avez senti ça ?

La jeune femme acquiesce.

— C'est bizarre, poursuivez-vous. On aurait dit un tremblement de terre. — Bizarre ?

— Oui, bizarre. Ça n'arrive jamais.