Nanarland Profile picture
Le site des mauvais films sympathiques. Tout sur le monde du nanar cinématographique.
Oct 13, 2020 11 tweets 4 min read
Ce soir à la maison, “le tout venant est parti, on se risque sur le bizarre”. Contexte : un film financé sur GoFundMe à hauteur de 540$ (sur un objectif de 89 000) produit, joué et réalisé par un ancien gardien de prison, sorti la semaine dernière et qui met Donald Trump à la tête d’une armée de vigilantes à faire passer le Punisher pour un baltringue.
Apr 13, 2020 21 tweets 4 min read
Attirés par un thread de @VyceVictus, on se lance dans « Assassin 33 A.D. » un film chrétien fondamentaliste américain au pitch extrêmement alléchant : des méchants voyagent dans le temps pour aller mettre une balle dans la tête de Jésus avant la crucifixion. Pour vous c’est un résumé, pour nous c’est pratiquement du porno.
Aug 6, 2019 43 tweets 12 min read
Après moultes tergiversations et un travail herculéen de synchronisation des sous-titres (ok : ça nous a pris 2 heures), il est temps de goûter enfin à « Aabra Ka Dabra », la copie indienne de « Harry Potter a l’école des sorciers ». Mutez ce thread si le live-tweet vous ennuie. Ça commence bien puisque le générique est incrusté par dessus la coloscopie de l’Incroyable Hulk.
Oct 11, 2018 306 tweets >60 min read
Thread 100% subjectif pour recenser les meilleures taglines de films qu'on aurait trouvées TROP COOL quand on avait 13 ans. Mise à jour aléatoire.

TRAHI PAR LES SIENS. SAUVÉ PAR SES POINGS. - Fist of Honor CYBER-ESPACE OU MONDE RÉEL, SEUL LE KICKBOXING PEUT SAUVER LA PLANÈTE - Grid Runners