How to get URL link on X (Twitter) App
Quel message adresser aux passionnés de F1 et de Renault-Alpine qui se sentent abandonnés par la décision d'arrêter le moteur français à compter de 2026 ?
Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées depuis le début de l’année sur le plan de la performance ? Sur quels aspects Alpine a-t-elle perdu par rapport à l’an passé ?
🎙️ Un point pour commencer sur les rumeurs qui ont circulé dans le paddock au Japon et depuis autour de la vente de l'écurie Alpine ?
Pierre : "Je ne pense pas que nous soyons en grande forme. Mais en même temps, nous avons encore quelques jours pour comprendre tout ce que nous avons fait."
Lors de la réunion, des mots parfois aiguisés. De la tension, de l'émotion !
🎙️ So how does it feel to leave the house ?
🎙️Alors, ça fait quoi de quitter la maison ?
Gasly : Nous avons fait tout ce que nous avions prévu, nous n'avions qu'un seul jeu de pneus intermédiaires pour toute la journée, mais nous roulerons sur le sec demain, et il semble que la course soit aussi sèche, donc ce sera important tirer le maximum de la voiture dans FP3.
🗣️"Je pense que sur le sec on a vu récemment, sur ce genre de tracé où il y a besoin de beaucoup d'appui, c'est un petit peu compliqué pour nous. Après, on va essayer de tirer notre épingle du jeu et essayer d'aller chercher un top 10 si possible.
https://twitter.com/PG10_FanactuFr/status/1577341530309857281"Je voulais juste chanter une chanson romantique avec Yuki."
Gasly : Suzuka est une piste incroyable, en particulier le premier secteur avec tous les virages rapides et c'est certainement l'une de mes trois pistes préférées. Et y aller en tant que pilote Honda, c'est toujours un sentiment spécial de pouvoir courir au Japon devant nos fans.