Pablito Waal 🇨🇵 Profile picture
Franc-tireur souverainiste et nationaliste français. Pour éviter des malentendus : 👍 🇨🇵🇮🇱🇹🇼💉☢️🔬🏭🪖👮⚛️ 👎 🇪🇺€☪️
Jul 17 • 13 tweets • 2 min read
Avez-vous remarqué qu'à la moindre critique sur l' #Islam , une des défenses des #Musulmans et des islamophiles consiste à dire, en substance : "tu pourras critiquer l'Islam quand tu auras étudié la théologie et la civilisation islamiques pendant des années...".
Problème :
1/
... si vraiment l' #Islam est un domaine de connaissances très sophistiqué, et que nul ne peut émettre une critique sur cette religion sans une profonde expertise...alors il doit en être de même pour ceux qui adhèrent à l'Islam.
S'il est évident qu'on ne peut se permettre...
2/
Jul 4 • 28 tweets • 4 min read
La #gauche relance une offensive sur le " #racismesystemique " en 🇨🇵 et dans ses institutions. Trop de gens à droite réagissent par du "c'est exagéré", "ce sont des cas isolés", etc...
C'est une posture défensive, timorée et perdante.
Ce qu'il faut savoir et répondre :
⬇️
1/
D'abord, que dit la thèse du #racismesystemique ? Que l'ensemble des institutions et de la société sont traversés par des biais et #discriminations de fait dont les non-Blancs seraient les victimes et les Blancs les auteurs ou bénéficiaires.
Cette thèse ne dit pas que...
2/
Jun 29 • 8 tweets • 2 min read
Pour résumer, à l'intention des éventuels #gauchistes de passage ici :
➡️ ce ne sont pas des #emeutes "pour la justice". Ce sont des émeutes ethniques. Un membre de leur communauté (allogène) a été tué. Pas d'attente du procès, de recul sur les circonstances, etc...
1/
➡️ Les émeutiers (et leurs soutiens) s'en prennent à l' #Etat car, qu'ils le disent ou non, c'est toujours pour eux l'Etat des Blancs, et la #police des Blancs (même si le policier tireur ne l'est pas, il est Blanc par l'uniforme).
2/
Jun 28 • 6 tweets • 1 min read
À ceux qui se disent qu'à force de subir des #Lola , des #Annecy , des #Bataclan et des #Bordeaux , les autochtones vont bien finir par se soulever : pas du tout.
Quelque soient les violences subies, rien ne se passera tant que les "Na(t)ive Gauls" n'auront compris que :
1/
➡️ Les ethnies existent (tout n'est pas "social" ou "économique"), et que les tensions entre elles existent toujours plus ou moins.
➡️ Que non, ces violences n'ont pas "rien à voir" avec l'immigration ou l'Islam.
➡️ Que l'État en est responsable par sa politique d'immigration.
2/
Jun 12 • 7 tweets • 3 min read
Donc le nouvel "argument" anti- #Zemmour serait "son public c'est que des vieux LOL". Non seulement c'est faux par expérience personnelle (et même avec ces photos), faux d'après la sociologie des votes du 10/04/2022, mais c'est une approche contre-productive.
1/ Il faudra en effet se calmer sur la haine anti-vieux que beaucoup ont propagée, parmi les souverainistes et les "Anti-Covidistes". Les Boomers sont peut-être critiquables comme génération, mais 1️⃣ ne sont pas tous responsables de l'état de la 🇨🇵 , et 2️⃣ sont pour partie...
2/
May 22 • 27 tweets • 8 min read
Cet article, écrit par un universitaire, est un condensé d'enfumages et de raisonnements malhonnêtes.

Le propos est simple et connu : être immigré ne rendrait pas en soi plus délinquant, c'est la pauvreté et la démographie (la jeunesse et la...

1/

ladepeche.fr/2023/05/22/dec… ... masculinité d'une population en particulier) ainsi que la localisation des immigrés qui sont les principaux déterminants. Et comme les immigrés sont plus pauvres, plus jeunes et plus urbains que les natifs, leurs délinquance et criminalité semblent donc plus hautes.
2/
May 5 • 9 tweets • 2 min read
Il n'y a pas d'apartheid en 🇮🇱.
Rappels pour ceux qui pensent le contraire :

➡️ le régime sud-africain voulait exclure une partie de ses citoyens, sur des bases raciales, dans des "Bantoustans" qui ne furent jamais reconnus comme des États indépendants par le reste du monde.
1/ ➡️ 🇮🇱 se bat depuis 1948 contre ses voisins, et a occupé ou occupe à titre défensif des territoires qui ne font pas partie d'🇮🇱, même du point de vue israélien. Seul le Golan, et peut-être à l'avenir une partie de la Zone C de Cisjordanie, s(er)ont l'objet d'une annexion.
2/
Mar 30 • 16 tweets • 9 min read
#Zemmour se fait mitrailler par de prétendus gros-🧠 qui lui reprochent de nier ici la possibilité logique des violences policières et d'avoir mal compris Weber.
Je pense que le Z a en partie raison - mais ne va pas assez loin - et en partie tort - par manque de radicalité.
⬇️
1/ Oui, les violences policières existent et que l'Etat ait le monopole de la violence légitime ne signifie pas que toute violence de l'Etat soit légitime. Les grands logiciens seront contents, #Zemmour commet une erreur ici.
Là où il a raison, c'est que la gauche, #Melenchon ...
2/
Mar 30 • 4 tweets • 4 min read
@vill_jb Sauf que moi, je n'ai pas dit que c'était le seul thème concret.
Mais c'est bien le seul qui puisse créer une majorité alternative à la gauche et au centre Macroniste.
Le "pouvoir d'achat" et le "social" n'y parviendront pas, car le fossé entre électeurs populaires...
1/
@vill_jb ...#NUPES et #RN est infranchissable à cause de...
...l'immigration. #MarineLePen s'est planté deux fois à courir après l'électorat de gauche au 2d tour des présidentielles.
La seule alternative possible est une alliance des anti-immigrationnistes (RN+ #Reconquete + #LR +...
2/
Mar 26 • 12 tweets • 8 min read
"Le peuple est contre la réforme des #retraites ."

🚨C'est un cas problématique pour la démocratie :
➡️ Problème de fond : excès de dépenses et déficits publics ; la moitié des Français reconnaissent le problème (cf. élections de 2022).
➡️ Quand une solution est proposée...
1/
...sur un point concret (raboter les #retraites , la santé ou un autre budget), la plupart des gens sont contre car ils peuvent être touchés.

❌C'est le même problème que celui de l'usine dont la collectivité a besoin mais que nul ne veut près de chez lui (syndrome #NIMBY ).
2/
Mar 22 • 4 tweets • 3 min read
Étrange affiche.
Si le recruteur n'a pas vu la dame avec un voile avant de décider ou non de lui accorder un entretien, en quoi son refus serait-il lié au voile ? Et si ce refus est en fait lié à un nom à consonance maghrébine, pourquoi mettre un voile sur l'affiche ?
1/ Si à l'inverse le recruteur savait d'entrée qu'elle était voilée : rappelons que l' #Islam est une idéologie.
Venir en entretien avec un voile équivaut à y venir avec un maillot affichant "Je vote #Melenchon / #LePen / etc...".
Il n'y a pas à s'étonner du résultat.
2/
Mar 21 • 4 tweets • 3 min read
Autre hypothèse que @HB__officiel oublie : les Allogènes ("Indigènes" pour elle) sont peu présents dans les organisations de gauche (partis-syndicats) et donc dans leurs manifestations strictement sociales (hormis celles liées à l'immigration et au "racisme") car...
1/ @HB__officiel ...les Allogènes n'ont simplement pas les mêmes références historiques et politiques que la "gauche blanche". #Marx , La Commune , l'Espagne de 1936, #Mai68 : des trucs de Blancs.
Pour avoir été au #PCF + #MJCF , et vu ma dose de concerts #antifas /anars, ça reste très blanc.
2/
Mar 16 • 8 tweets • 11 min read
@Albankp1 @Renaud_Sand @Reconquete_off Ce que vous dîtes ne repose sur rien à part votre envie de le penser.
Les électeurs #RN sont avant tout motivés par le rejet de l'immigration. Voter RN pour plus de "social", c'est drôlement se compliquer la vie quand on sait le peu de chances de MLP d'arriver au pouvoir.
1/
@Albankp1 @Renaud_Sand @Reconquete_off Si on a comme objectif prioritaire le "social", c'est-à-dire de nouveaux déluges de dépenses publiques (et de dette à terme), autant voter #NUPES .
Le seul dénominateur sur lequel former une majorité alternative est l'immigration, que cela vous plaise ou non.
2/
Mar 15 • 10 tweets • 4 min read
@GeekNfit Je pense que vous avez raison sur un point :
➡️ Oui, les Incels sont avant tout des gens qui n'aiment pas parler aux ♀️.
➡️ Cependant, où est le problème ? Les ♀️comme les ♂️ sont loin d'être toujours intéressants à fréquenter. On a le droit d'être peu sociable.
Mais...
1/
@GeekNfit ...me direz-vous :
❔De quoi se plaignent les Incels s'ils sont naturellement asociaux ?
➡️ Manque de s*xe ? Pas tant que ça, beaucoup de gens peuvent vivre sans rapports pendant longtemps. On n'en devient pas nécessairement (rarement en fait) fou.
❔Alors quoi ?
Réponse...
2/
Mar 7 • 20 tweets • 6 min read
RAPPELS SUR LE GR (ET POURQUOI IL EST RÉEL) :

1️⃣ DÉFINITIONS

ALLOGÈNES : personnes issues d'une immigration récente (immigrés, enfants de >=1 immigré, petits-enfants de >1 immigrés).

AUTOCHTONES : les non-allogènes.

1/
GR : situation où la proportion d'allogènes ↗️ dans le pays, durablement et en ayant déjà atteint un niveau non négligeable.

Le GR peut se produire via des flux migratoires importants et/ou une nette surfécondité allogène (même seulement sur la 1ère génération d'immigrés).

2/
Jan 24 • 6 tweets • 2 min read
Sondage intéressant.
Mettons que les 4 points indiquaient une "masculinité toxique" (ce qui n'est pas forcément le cas selon le contexte).
➡️ La majorité des hommes n'y adhérent pas.
➡️ Les jeunes (bien que plus "testostéronés") non plus.
1/ Il manque une comparaison avec le passé.
On voit que la "culture" de la "masculinité #toxique " est minoritaire, et ça n'est peut-être pas une nouveauté.
Il n'existe pas "une" culture masculine qui serait la création d'un "système #patriarcal ". Il existe des cultures masculines.
Dec 23, 2022 • 10 tweets • 3 min read
Un vieux fou commet une tuerie dans Paris contre des Kurdes.
Que les victimes reposent en paix.
Remarques, dans l'état actuel (23/12) des connaissances...
1/
... (en excluant donc l'idée de l'attentat commandité par la 🇹🇷, hypothèse spéculative et peu probable vu le profil et surtout l'âge du tueur) :

1) Une fois de plus, un loup solitaire, totalement isolé, en plus d'être un réel déséquilibré selon son père ;
2/
Dec 14, 2022 • 7 tweets • 2 min read
J'étais sur les Champs-Élysées hier soir. Pas de grand écran (boycott par la Mairie de Paris), donc pas d'attroupements de supporters. Mais comme toujours sur les Champs, pas mal de badauds. Ambiance détendue pendant le match, même chez les pro-🇲🇦.
1/
Après, comme on s'y attendait, début des festivités. Foule de supporters 🇲🇦🇩🇿🇹🇳🇨🇵...(pourquoi 🇩🇿 ? Parce que forcément). Feux d'artifices improvisés, charge de FDO, fumigènes dans tous les sens. Mais a priori pas beaucoup de casse...en raison de la masse d'uniformes présents.
2/
Nov 24, 2022 • 4 tweets • 2 min read
Opinion impopulaire dans mon camp : je suis pour l'interdiction de la #corrida , et son remplacement par des spectacles taurins sans mise à mort ni torture. La défense rigide de "traditions" n'est pas un conservatisme intelligent.
1/
Plus généralement, rejeter la question du traitement des animaux pour toujours s'opposer à la gauche est stupide.
Pour des millions de Français, il y a un vrai sujet avec la souffrance animale. La droite pourrait faire des propositions, sans tomber dans l'"antispécisme".
2/
Nov 13, 2022 • 4 tweets • 3 min read
Pour aller plus loin : le médiocre succès des #Republicains aux 🇺🇸 était prévisible. Peu importent l'impopularité de #Biden et la crise économique.
Aux 🇺🇸, la politique est fondamentalement ethnique.
Les #Republicains sont avant tout le parti des Blancs non Hispaniques.
1/ Les BNH vont devenir minoritaires aux 🇺🇸. En tendance, il va bientôt être impossible pour les #Republicains de gagner les élections. Leur dernière présidentielle gagnée au vote populaire remonte à 2004. Le #Texas sera bientôt #Democrate , et alors : finito.
2/
Oct 21, 2022 • 16 tweets • 3 min read
À ceux qui disent que "'francocide' ne veut rien dire" : je pense le contraire.
Un "francocide" est un meurtre dont l'origine est étrangère, et dont la cible est française, voire est le groupe historiquement majoritaire en 🇫🇷.
1/n
Ce groupe majoritaire étant le peuple de type européen, de tradition chrétienne (ou en tout cas n'adhérant pas à une tradition étrangère comme l'Islam), et de langue autochtone (la première langue autochtone en 🇫🇷 étant le français).
2/n