How to get URL link on X (Twitter) App


Jeremy Lipking, évidemment. Un peintre réaliste américain. Avec la conquête de l'Ouest américain comme thème de prédilection.


https://twitter.com/AssenseurSocial/status/1047473413923721216Notre défaite passée est avant tout intellectuelle. Nous avons laissé les scientifiques, les magistrats, les professeurs d'université, les chefs d'entreprise, les investisseurs tomber aux mains du gauchisme. Nous avons abandonné le combat pour dominer intellectuellement l'élite.
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1045697850284417025Ce qui manque est le concept de charia, définitivement. Le voile est problématique parce qu'il est une signe de l'application de la charia, un code juridique parallèle à celui de notre société. C'est l'application de ce code juridique sur notre sol, qui est toxique.
https://twitter.com/PeterColumns/status/1031318231871627264



L'Algérie a bénéficié d'investissements et d'équipements français pendant deux siècles. Elle a ensuite bénéficié d'une rente pétrole/gaz énorme que la France n'a jamais eu. Pourquoi ce pays est t-il dans un état pareil en 2018, seulement 56 ans après l'indépendance?
Les mondialistes peuvent toujours arroser de milliards d'euros nos banlieues et l'Afrique. Ils peuvent toujours user de toute la pédagogie du monde. Le système qu'ils veulent imposer partout sur le globe depuis 300 ans n'est pas universel.
Sur une autre figure du livre Human Accomplishement, qui recense toutes les innovations humaines, on peut constater que le XIIe siècle, soit disant le siècle des lumières de l'islam, a été pauvre en termes de sciences.
https://twitter.com/acqua_di_mare/status/1030532437779075073Je crois que dans toutes les discussion que j'ai eu avec les musulmans (plus d'une centaine facilement), c'est tout ce que je retiens. Ils ne peuvent pas avoir de point de vue moral sur l'islam. L'islam et tout son cortège d'horreurs est leur moralité.
Commençons par décrire l'article: il est assez complet et défend le point de vue que le voile est "l'antithèse du niqab". Il défini le concept de "Hijabista", voile mode et branché des musulmanes mondialisées, qui vive leur religion à travers la mode. 



Elle était surnommée « the Motor City ». Elle était le fief des plus grands constructeurs automobiles des états unis. Progressivement, la composition raciale de la ville change. En 1940, le ratio blanc/noir est de 90.7%/9.2%. En 1950, il est de 83.6%/16.2%. 





Il est difficile de ne pas circuler dans ces salles sans se sentir tout petit. On sent à la fois tout le génie des hommes qui nous ont précédés, mais aussi tout le poids de cette succession et la difficulté d'être digne de cet héritage. 


J'ai essayé d'intervenir sur le forum d’Arrêt sur Images pour leur demander ce que cela pouvait signifier. Aucune remise en question. Les abonnés étaient heureux. Plus tard, ils ont récidivé en passant les plats à Bouteldja sur leur spin-off Hors Série avec Juliette Bernard.
External Tweet loading...
If nothing shows, it may have been deleted
by @d_schneidermann view original on Twitter