RAGE Profile picture
Mag Prométhéen qui redonne l'amour de l'avenir et de la civilisation occidentale. Liberté - Progrès - Identité e/acc
Oct 5, 2022 40 tweets 8 min read
Ma remarque sur les propos des cathos de Cnews a déclenché des discussions pas dénuées d'intérêt que j'aimerais clarifier. Peut-on faire faire l'expérience de la métaphysique, de Dieu, du sacré, de la spiritualité sans le christianisme et sans verser dans le New Age ? Sur la métaphysique. Elle commence avec les présocratiques et Parménide et l'idée de l'Être reprise brillamment par Heidegger. L'Être forme un tout unique séparé en des étants. L'Être n'est cependant pas la somme des étants. Les étants sont physiques, l'Être est métaphysique.
Sep 21, 2022 4 tweets 1 min read
Les transhumanistes (Max More, Nick Bostrom...) sont des midwits car ils ne tiennent pas compte de la thermodynamique et pensent pouvoir gagner en liberté.
Les décroissant sont aussi des midwits car ils connaissent les lois de la thermodynamique et pensent pouvoir s'en émanciper. Ce que Kaczynski a de supérieur aux transhumanistes c'est justement d'avoir perçu que le technocapital limite notre liberté car il nous force à nous adapter à ses besoins. Le transhumanisme conduira à des humains plus adaptés au technocapital, pas nécessairement plus libres.
Oct 13, 2021 5 tweets 2 min read
Je vous proposes pour ma part un démographe qui n’est pas du tout d’accord avec Hervé Le Bras, son nom est… Hervé Le Bras. Je vous mets ce qu’il dit dans les tweets suivants.
Oct 9, 2021 4 tweets 1 min read
Certains disent qu’un Noir peut être plus proche génétiquement d’un Blanc que d’un autre Noir ? Ils utilisent une classification erronée ne reposant pas sur la génétique de populations. Ainsi, ils classent les Africains avec des Andamanais (Asie), comme les bantous et Jarawas. S’il est vrai que l’Afrique est le continent le plus génétiquement diverse, il n’y a pas de Bantous plus proche d’un Européen que d’un autre Bantou. Les Andamanais sont plus proches des Européens car ils sont issus eux aussi de l’effet fondateur « Out of Africa ».
Oct 9, 2021 6 tweets 2 min read
7 millions (s’il est correct), mais 41% ont moins de 35 ans (2,87M) vs 23% pour les natifs (14,49M). Donc ils représentent 16,53% de la pop qui va se reproduire et ils ont un taux de fécondité supérieur, 2,1 pour les descendantes d’immigrés maghrébins vs 1,8 pour les natives. En admettant un arrêt complet de l’immigration maintenant et en admettant que le taux de fécondité est le même pour les subsahariens, à la 3ème génération on aurait 3,32M de bébés descendants d’africains et 10,56M de bébés natifs = 25% donc oui c’est un remplacement en cours.
Oct 8, 2021 11 tweets 3 min read
Quelques commentaires sur cette vidéo. Je me répète mais je vois des scientifiques partager ce tweet alors qu’il est dit dans cette vidéo des choses allant contre les connaissances actuelles. 1. « Le GR repose sur la couleur de peau », « Être blanc ne veut rien dire génétiquement ». Non, si « Blanc » ne veut pas dire grand chose, il existe une population continentale génétique européenne ayant ses marqueurs propres. Peu importe le taux de mélanine.
Apr 9, 2021 12 tweets 4 min read
On va tenter de donner une définition la plus claire, la plus concise et la plus dépassionnée de ce qu’est le Grand Remplacement. car il se dit effectivement beaucoup de choses dessus alors que c'est assez simple en réalité. #GrandRemplacement

Thread ⬇️⬇️⬇️ Le Grand Remplacement, c’est la diminution de la part d'Européens au sein des populations habitant l'aire de la civilisation occidentale héritées de leurs ancêtres, au profit d’une part grandissante d’extra-européens ne partageant pas la même civilisation.
Jun 30, 2020 13 tweets 3 min read
[Thread]

47% des français en surpoids, +2,5kg pris durant le confinement, indique @MacLesggy dans e=m6. Le coupable ? Les produits ultra-transformés. Donc un article pour mieux comprendre les mécanismes de la nutrition, résumé dans le thread ci-dessous.

rage-culture.com/etre-en-surpoi… Un besoin spécifique de protéines est universel. Cet appétit a évolué pour aider tous les animaux à atteindre leur apport cible de tous les nutriments. Lorsque les animaux ont besoin de protéines, ils ont faim de sa saveur, l'umami.