➡️ AROBASE sable61ch Profile picture
The pretty boy with the bow tie / « La dalle c’est sale »™ / @Sable/@piaille.fr sur Mastodon ; https://t.co/LhVfk8dCjJ sur Blu*sky
Jun 20, 2022 9 tweets 3 min read
Thread des mains tendues par LREM au RN post-législatives, parce que c’est même plus un même à ce stade « Avançons ensemble avec le RN à l’Assemblée » par Monsieur le Garde des Sots.
Jun 19, 2022 4 tweets 1 min read
Le mec est résident en Russie.

À un moment vous pouvez pas lui reprocher de ne pas se positionner concernant l’Ukraine alors que sa survie dépend du bon-vouloir du pouvoir Russe.

Grandissez un peu, les vieux. Si Snowden la ferme sur la Russie c’est pour sa propre survie. C’est aussi bête que ça. Et le lui reprocher c’est d’une malhonnêteté crasse, surtout vu ce qu’il a pu apporter à nos démocraties.
May 20, 2021 4 tweets 1 min read
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA putain je me pisse dessus de rire, c'est le kamoulox absolu cette séance, les théâtres ont rouvert et on m'avait pas prévenu ?! A deux doigts de voir débarquer Sylvain Durif, le Christ Cosmique et John Lennon dans la salle pour faire une cover de Chopin.
May 20, 2021 6 tweets 2 min read
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce qui m’a le plus touché dans Berserk, c’est la justesse et la profondeur des sentiments amoureux entre les personnages. Quelque chose de très pur, juste, doux. Dans le groupe de héros... Guts aime Casca, Casca voue une confiance totale à Farnese, Schierke et Farnese aiment Guts, Serpico aime Farnese, Isidro et Schiercke se cherchent comme des enfants... et tout ce beau monde vit dans une espèce de cluster affectif d'une rare cohérence.