Enseignant, traducteur et ancien imam orateur en Île-de-France.
Diplômé de l'université islamique d'Al Azhar du Caire
/
Ceci n'est pas un compte de polémiques
Apr 17, 2025 • 19 tweets • 4 min read
Abdelhay, le "chaykh" des ikhwanji et calomniateurs du net, autoproclamé "enseignant en sciences islamiques et langue arabe.
Dans le premier épisode, nous avions démontré son niveau exécrable en science du hadith, et donc réfuté son allégation d'être apte à enseigner les sciences
islamiques.
Non content de cette humiliation sur la place publique, il redemanda publiquement qu'on lui indique ses erreurs s'il en avait, prétendant revenir dessus lorsqu'on lui exposait, alors qu'il n'a fait que s'enfoncer concernant son erreur épouvantable dans le hadith...
Mar 16, 2023 • 10 tweets • 2 min read
Tu fais un tweet où tu rappelles aux hommes leurs devoirs envers leurs femmes : pas un qui bronche, ils acceptent le conseil dignement sans chercher à fuir leurs responsabilités. (Allâhoumma bârik mes frères)
Tu fais un tweet où tu rappelles aux sœurs certains de leurs devoirs :
- "Ohlala ceux-là, ils ne savent que parler de nous, tjs la femme, la femme, la femme, pourquoi vous ne parlez pas des devoirs du mari aussi, on vous entend jamais conseiller les frères, etc"
Et ceci me fait penser à deux hadiths (qui forcément vont ulcérer les féministes) mais
Mar 14, 2023 • 8 tweets • 2 min read
Ô mon frère, ce mois de Ramadan est une école, le plus grand institut de formation qui soit.
Profite-en pour apprendre à travailler sur toi, contrôler ta nervosité et respecter ta femme.
Traite ton épouse comme tu aimerais que ton (futur) gendre traite ta (future) fille.
Cesse de battre pour un oui ou pour un non celle qu'Allah a placée sous ta responsabilité pour que tu L'ENTRETIENNES et non pour que tu la malmènes.
Parle-lui avec douceur et sois indulgent envers elle car elle est issue d'une côte, elle est donc fragile et peut se briser.