Un réa de quartier Profile picture
Réa et anesth parmi les nuées. Compte d'Après Guerre. Anonymat des personnes. Maître Sauceur Doctolib/Irene Grosjean. Naturopathe Élite.
yoriko Profile picture 1 subscribed
Feb 20 12 tweets 4 min read
1/ Thread Doula #2 Merci de RT/liker afin de peut être sensibiliser #doctolib et l'opinion publique. Mon cher #doctolib, je vous causais hier de cette obscénité de "bébé lotus" promues par des doulas déviantes. Tellement de questions n'est ce pas?
2/ Avant le joli filtre insta sur "bébé lotus" il vous faut un bébé frais relié à son placenta par son cordon ombilical. Le pré-requis c'est bien sur de ne pas accoucher à l'hôpital. Et oui, pour des questions de salubrité, on ne fait pas mumuse avec du matériel biologique humain Image
Feb 11 13 tweets 5 min read
1/ 🤡 Ce dimanche, les écoutilles du sous-marin marin #doctolib sont ouvertes.
Encore une fois, le style c'est l'homme et je suis stylé.
Donc, j'anonymise les identités, photos, lieux de ces gens là.
Mais je ne vois pas ce qui m'empêche de publier tel quel ce qui est publique. 2/ Comme ça sans commentaire; un profil non anonymisé et une illustration de sa pratique.
Ici, voici ce qu'est la sympathicotherapie/reflexologie nasale du nerf vague. C'est forain, c'est #doctolib. Dire que ça pleurnichait pour des PCRs gratuites... 140 balles putain.
Image
Jan 31 29 tweets 9 min read
1/🙏 Merci de RT le cri d'alerte d'un petit d'anesthesiste-réanimateur.
[THREAD #doctolib].
Suite à la sauce soulevée par la présence de milliers déviants/charlatans/sorciers qui opèrent à ciel ouvert sur #doctolib. La réponse de #doctolib fut " Ouin ouin ".
Oui.
"Ouin ouin" Image 2/ " Ouin ouin, c'est juste qu'on a besoin de l'Etat et des institutions, pour faire la différence entre la magie noire et le soin. On a pas d autre choix que de laisser #doctolib se transformer en Poudlard à ciel ouvert. Snif snif, on se mouche avec un billet de 500" Image
Jan 29 11 tweets 3 min read
1.🏆#doctolibcup ! Grande chasse au trésor!
Je suis pas sûr que #doctolib soit vraiment au fait des pratiques et praticiens déviants qu'il y a sur leur plate-forme.
Peut être pensent il qu'il faut être aussi sophistiqué et retors que moi pour sortir autant de profils. 2. Alors, je vous propose de voir par vous même sur le moteur de recherche de doctolib.
Il y a 5 catégories:
Catégorie A: Exercice illégal de la médecine/dépassement de compétence.
Le probleme médical existe, mais la personne qui prétend s'en occuper n en a pas les compétences. Un ostéopathe qui soigne tout...
Jan 26 10 tweets 3 min read
💣1. Dans l'annuaire des pratiques que #doctolib reconnait/valide/légitime, met sur son moteur de recherche et en vignette sur les profils, il y a beaucoup de trucs déviants.
Moi je vais vous présenter la "psychogénéalogie" qui est une méthode imparable pour détruire une psyché. Image 2. Comme vous pouvez le voir, ça ne marche pas avec le mot clef "clownerie".
Par contre les fous furieux peuvent légitimement selon #doctolib faire commerce de cette pratique dangereuse.
Regardez sur ce profil (la thérapie geistald aussi c'est @Miviludes_Gouv)
Image
Image
Aug 29, 2023 15 tweets 6 min read
💣 1/n [Ostéopathie et Gynéco-obstétrique] un thread.
Grâce à votre soutien, @doctolib a supprimé en catimini la catégorie " Ostéopathie Gynécologique ", parce que voilà c est la loi.
Et ça, ça énerve les ostéopathes du forum de @doctolib : Image 2/n Pourtant c'est la loi: pas de manipulation gynéco-obstetricale ou de touchers vaginaux/rectaux qui ne sont pas des professionnels de santé, mais des opportunistes du placebo qui font leur chiffre d'affaire en tournant autours de la santé des femmes. Image
Aug 25, 2023 12 tweets 5 min read
💣 A RT. Ce que nous demandons à @doctolib est simple:
Respecter la loi et protéger ses clients.
1. Afficher pour chaque profil d'ostéopathe ce qu'il n a pas le droit de formellement pratiquer:
- manipulation gynécologique et obstétricale.
- touchers pelviens: vagin et rectum. 2. Afficher pour chaque profil d'ostéopathe ce qu'il ne peut faire que si un médecin peu inspiré lui fait une prescription écrite. C'est à dire accéder uniquement par lettre d'adressage médical à uploader.
- manipulation cervicale.
- manipulation et bébé.
Aug 23, 2023 11 tweets 3 min read
Salut @doctolib.
Ça vous fait quoi moralement d'être la centrale de l'exercice illégale de la médecine ?
Vous offrez quand même une catégorie " ostéopathie gynécologique " à des guignols qui vont faire des touchers rectaux et vaginaux sauvages ? Image Imaginez qu'on vous apprenne à mettre des doigts dans les rectum, afin d'atteindre la "voie rectale du refoulement" chez une patiente qui vient de perdre un bébé?
Image
Image
Jul 10, 2023 11 tweets 3 min read
💥 1/n Tout docteur que je suis, je suis déjà dépassé. C'est un millénial d'aujourd'hui qui me soignera demain. Même passage de relai pour les collègues paramédicaux.
Il est de la responsabilité des aînés de tout œuvrer... 2/n ... pour que la médecine enseignée aux plus jeunes soit de meilleur qualité que la musique qu'ils écoutent. Et en 2023, cette médecine est basée sur des preuves scientifiques. Méthode, integrité et éthique, cela semble simple et pourtant c'est exigeant et cela demande du taf.
May 20, 2023 23 tweets 20 min read
😱😱 [ Thread ]
1/n Sauce promise sauce due.
Fêtons les 6666 abonnés.
Et si je vous disais qu'@AttalauzitiA porte parole médiatique et ubiquitaire d'une naturopathie respectable VALIDE les enseignements des peu recommandables Irene Grosjean et Thierry Casasnovas? 2/n Mise en contexte, c'est la crise,Casasnovas était déjà en délicatesse avec la justice, Barthelery aussi, et soudain, la sauce fut libérée sur @doctolib lorsque le visage pedomonstrueux de la répugnante Irene Grosjean fut révélé au monde!
Apr 6, 2023 19 tweets 13 min read
⚠️1er thread donc. Rt et taggez en masse. Vous n êtes pas prêts.
1/On va parler du sous-marin de la " médecine intégrative ".
Alors, par définition, la naturopathie est un exercice illégal de la médecine ou un exercice légal de la charlatenerie.C'est ainsi, c'est dans son adn de 2/faire les poubelles de l'histoire de la médecine, faire de l'appropriation culturelle, saupoudrer de New Age, développer de l'emprise de sectaire, caricaturer la médecine, se positionner comme étant l'approche globale d'une médecine complète au contraire de la vraie médecine..
Apr 6, 2023 5 tweets 7 min read
⚠️Intro.
Je vous présente Julie Pradine naturopathe et influenceuse très très bien établie dans le monde de la naturopathie.
La voici, en public, à la FENA (fédération française de naturopathie), le top du top du lobby naturopathe.
Elle nous livre " sa vision de la naturopathie " Vous pouvez lire une interview où elle raconte sa vie.
Toujours le même story telling.
Quand vous aurez fini de rire les allopathes là, merci de RT+++!
Svp, je suis très nul en tag. Pouvez vous m'aider ?
La suite arrive.
@agnesfirmin @SoniaBackes @Gravel91 @Miviludes_Gouv
Apr 6, 2023 4 tweets 2 min read
⚠️Comme promis je débute une série de threads issus des enquêtes de @La_saus.
L'objet de ce travail sera de vous révéler ce que le lobby de la naturopathie mené par @AttalauzitiA ne prend même pas la peine d'occulter.
Tous les threads seront regroupés au sein de ce metathread. Evidemment, je suis critique, voir acide, vis à vis de la naturopathie.
Cependant mes attaques ne ciblent que la naturopathie, son exercice, et le lobby qui la porte.
Aucune attaque n'est dirigée contre les individus dans leur composante privée.
Jan 26, 2023 5 tweets 2 min read
" La matière fécale dans le cerveau du nouveau né ça fait un autiste. " Image "Quand un enfant est malade, première chose à faire: qu il ne mange pas."
Jan 26, 2023 5 tweets 1 min read
Les nouvelles vont vite dans le 93. Teléphone arabe tout ça. Apparemment, Mr @FrcsBraun ministre de la santé et urgentiste était en déplacement dans des urgences du 93. Il était accompagné d'un certain nombre d'officiels dont Mr le Préfet de Seine Saint Denis... On va voir l'urgentiste, qui est... médecin étranger depuis >10 ans en France... Avec un titre de séjour annuel... En cours... de renouvellement... Donc théoriquement.... clandestin... Et là, que fait notre médecin?