How to get URL link on X (Twitter) App
Cette illusion de liberté vaccinale qu'il prône est le terreau de futures épidémies et drames qu'on peut éviter. Quand la peur et le manque de culture poussent à croire aux discours mensongers et manipulateurs d'incompétents, vous n'êtes pas libres. Vous êtes leurs victimes.
Il s'agit d'une membrane qui se développe à la suite de la destruction des tissus dans les voies respiratoires causée par sa toxine. Les cellules mortes et les débris tissulaires s'accumulent, formant ainsi ces amas caractéristiques.
Plus ils vous inquiètent, et plus ils vous persuadent du bien fondé de vos craintes et plus cela vous rassure et vous conforte dans l'idée que c'est vous qui avez raison de vous méfier.
Les hypothèses retenues pour les expliquer sont :
Certains en oublient que tout évènement qui se produit après un autre, n'en est pas forcément la conséquence. Y voir systématiquement un lien de causalité indéniable n'est pas la bonne réponse.
2/ Ce qui suit éclaire sur le film "Des vaccins et des hommes" de Anne Georget diffusé sur Arte
"La vaccination de masse a réussi à juguler, voire à éradiquer, certaines maladies. Pourtant, même quand l’efficacité de la vaccination est avérée, de nombreuses personnes n’y recourent pas.
🔬 ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7998661
Alors il est plus que raisonnable de vous faire vacciner contre la grippe sans tarder.
Insultes menaces, harcèlement, doxing, campagnes de dénigrement, tentatives d'intimidation, procédures bâillon, acharnement en meute, deviennent parfois le quotidien de ces gens qui n'ont qu'un objectif : lutter contre la désinformation.
« Cette baisse est un recul important dans les progrès mondiaux vers la réalisation et le maintien de l'élimination de la rougeole et laisse des millions d'enfants vulnérables à l'infection » a déclaré l’OMS, dans un communiqué accompagnant la publication de ce rapport.
C'est ainsi qu'ici et là, on voit fleurir des déclarations censées être basées sur des sources fiables qui ne sont qu'extrapolations, manipulations de données, et cherry picking (tri de ce qui arrange et va dans notre sens).
D'ailleurs nous y consacrerons un atelier débat en visioconférence le 14 septembre prochain avec un expert, nous vous en parlerons
"Dans les pays européens, les soignants peuvent désormais administrer le vaccin juste sous la couche supérieure de la peau et non plus seulement en profondeur, en sous-cutané.
Qu'il s'agisse d'associations, de collectifs, de groupes de discussions, la puissance de diffusion est réellement massive et inquiétante.
"Depuis plus de 7 mois, nous recevons à intervalles irréguliers des menaces de mort de la part des milieux opposés aux mesures Covid et aux vaccinations.
L'opposition à la vaccination dans son expression a-t-elle changé au cours du temps ? Les arguments ont-ils évolué ?