How to get URL link on X (Twitter) App
2/8. Autre ficelle utilisée par les Insoumis et théorisée par le "Patron" : émettre des réserves sur leur stratégie et leurs idées, c'est être d'extrême droite.

1/6. L'étude sortie des urnes de l'Ipsos montre clairement que le vote Macron est "optimiste", le vote Le Pen "pessimiste". 69% des électeurs se déclarant "satisfaits de leur vie" se tournent vers le président sortant. Les "insatisfaits" plébiscitent Le Pen.
2/9 Commençons par le chiffre le plus connu : 53,6% des Français d'Israël ont voté Zemmour qui arrive loin devant Macron (31,72%). Mais le plus intéressant est de s'intéresser à la métropole.
1) Dans les catégories populaires, la gauche est à la masse. Abandonner le social pour le sociétal et l’intersectionnalité des luttes, ça se paie cash. Et le RN tire les marrons du feu.
1. Catégories populaires : Le Pen est à 43%. Mélenchon est loin derrière avec 12%. La gauche écolo-socialiste est à la masse : EELV 4%, PS 3% (Hidalgo est à 1% chez les ouvriers🧐). Les tracts en écriture inclusive, la décroissance, le sociétal au dessus du social ça marche pas.