Depuis 2014, les anti-glyphosate ont conçu une opération pour effrayer l'opinion. Nous avons démasqué leur mensonge. Suivez-nous
Oct 5, 2023 • 7 tweets • 3 min read
1/7🔽 Les anti #glyphosate publient des infos mensongères pour effrayer. L'outil de mesure du taux de l’urine des « pisseurs » était non fiable. Le @CRIIGEN le sait depuis le 14 janvier 2020. Il a volontairement caché l'info à ses militant. La FNSEACVL a informé les députés UE. 2/7 🔽 Suite aux contre test des agris le @CRIIGEN avec @corinnelepage @BenoitBiteau @SpirouxJ a compris le 14/01/2020 que Elisa Biotchek produisait des faux positifs. @AvocatTumerelle leur a fait croire que "la campagne nationale a été stoppée avant". Ce qui était faux :
Jan 14, 2022 • 10 tweets • 5 min read
Traces de glyphosate dans urines. MENSONGES
L’étude est basée sur 80 % de faux positifs. Le test Elisa n’est pas conçu pour analyse du glypho à dose infime dans l'urine, mais dans l’eau. Dans l’urine il conduit à 80 % de faux positifs.
Références : urlz.fr/h8Bd
Même le CRIIGEN (ex Corine Lepage) qui est anti-glypho l'avait compris. Lire par vs même dans le dossier ouvert à tous : urlz.fr/h8Bd
Mais les pisseurs (Guillaume Tumerelle avocat concepteur de Campagen Glyphosate) ont persisté pour poursuivre la désinformation.