How to get URL link on X (Twitter) App
L'ostéopathie pédiatrique pourrait s'appeler "l'art d'abuser de la crédulité et de la détresse des parents en ne faisant absolument rien, j'en suis particuliètement fier donc je le post sur les réseaux sociaux", voici plusieurs illustrations
Les élements d'écaluation de l'impact des dispositifs existants au sujet des contraintes sur les lieux d'installation reste parcellaire.
Les derniers échanges que j'ai eu avec lui datent du 2 Novembre par SMS, suite au thread que j'avais fait pour alerter sur ses méthodes, les voici : 


➡️La DGCCRF a réalisé une enquête auprès de 90 établissements privés de l’enseignement supérieur délivrant des diplômes «contrôlés par l’État» afin de vérifier les informations communiquées aux étudiants. Les écoles d’ostéopathie ont fait l’objet d’investigations spécifiques.
En gros le livre présente des troubles variés, le soit disant rôle de l'ostéo pour ces troubles et des techniques illustrées avec des photos de notre M. Prout préféré. Je ne comprends même pas comment on peut écrire autant de pages pour autant rien dire de valide.
Premièrement, je sais parfaitement que quand tu te renseignes sur l'ostéopathie, on te présente les choses d'une certaine façon et que tu es exposé à une information incomplète. Je me permets donc de t'apporter quelques précisions que tu ne verras pas ailleurs.
En gros le type fait tout, surtout du vent. Mais du vent holistique. Un peu de médecine chinoise, d'ostéopathie cranio-sacrée, fluidique et somato-émotionnelle, des ventouses, du Qi Gong, de la sophrologie. En vrai, donnez un Prix Nobel de médecine à cet homme !
Alors pour commencer c'est un peu vrai, il existe effectivement des études qui montrent un bénéfice de l'ostéopathie : généralement elles sont mal faites, biaisées et avec des conflits d'intérêts.
Retrouvez ma publication sur les touchers pelviens en ostéopathie et en kinésithérapie, à dérouler ici https://x.com/o_d_e_c/status/1820850576411738472