On triomphera quand on aura #liberté et #égalité. La #fraternité on l'a déjà.
#Isoarchie
#Friendica: https://t.co/OYEiPyLEIb
2 added to My Authors
Feb 25 • 6 tweets • 2 min read
Ne voyez vous pas la guerre
Comme un chiendent dans les prés ?
Il paraît qu'on doit la taire
Et taire que vous mourrez
Défense de dire la guerre
Peut s'éviter dans vos mains
Prenez aux peuples la guerre
Immense des lendemains
(1/5)
Jaurès ou Péri, la guerre
Ceux qui parlent d'avenir
Il lui faut pour son enfer
Les condamner à périr
Il faut le feu de la guerre
Pour sauver les gens de croix
Il faut à ceux qui s'enferrent
La force faite le droit
(2/5)
Feb 24 • 11 tweets • 2 min read
Il y a des jours de ça, je matais les infos
Lorsque P.P.D.A., souriant à son micro,
Cravate bien ajustée, annonce un super show :
Une sacrée soirée avec Jean-Pierre FOUCAULT
(1/9)
Après la météo, et puis les cours boursiers
Et la publicité, le tirage du loto ...
J’ai glissé sur mon siège, mes yeux se sont fermés;
(2/9)
Feb 19 • 6 tweets • 2 min read
Je viens d'entendre une publicité électorale sur #FranceInfox ou un ignare dit "je crois beaucoup à l'effet papillon".
Y'a même un crétin de variétés boboïstes qui en a fait une chanson conne.
⏬
Ce mythe de "l'effet papillon" est la plus parfaite illustration de l'ultracrépidarianisme débile des ignares, que l'on retrouve chez les #covidistes.
1) des milliards de gens SOUFFRENT le martyre sans pouvoir accéder à des antalgiques puissants;
2) comme il y avait des tonnes de pognon à se faire, BigPharma a vendu des médocs qui n'étaient pas toujours le meilleur choix;
⬇️
@saraart4@laurence0684 3) la prohibition des "drogues" (naturelles) a ouvert l'immense marché des antalgiques et des "calmants" aux saloperies brevetées qui rapportent bien plus.
Feb 19 • 13 tweets • 4 min read
THREAD: comment je suis devenu "antivax" 😜
Tout d'abord, sachez que je suis vacciné contre à peu près tout, y compris le pneumocoque, que j'ai une formation scientifique, et qu'avant 2009 je n'avais jamais eu de doutes sur les vaccins.
⬇️
Et puis, en 2009, il y a eu la "pandémie" de "grippe porcine", le fameux virus A/H1N1, qui fut une répétition de ce à quoi l'on assiste depuis maintenant 2 ans.
J'ai commencé à lire et à analyser des rapports de pharmacovigilance, à comparer les pays, et
En 1885, les canadiens avaient su répondre courageusement aux folies totalitaires qui déjà usaient de prétexte "sanitaires", dans un contexte où, déjà, la santé du peuple et le respect des droits humains des "gueux" n'étaient pas la priorité des despotes.
"Les vaccins contre la variole contiennent une souche dont l’hôte n’est pas connu. Et aucun échantillon analysé depuis ne confirme la présence de la vaccine. La mystérieuse souche est donc rebaptisée, vaccinia virus.".
Radio-Caribous fait une émission spéciale de propagande "en direct" pour le fascisme #nazitaire de Trudeau, façon #CNaze ou #BFMWC, c'est à dire avec des fumiers de collabos qui causent alors que le son du direct est censuré :
#Glioblastomes: "on ne se posait pas plus de questions que ça".
15 ans avec un smartphone collé à l'oreille: "on ne se posait pas plus de questions que ça".
On devrait peut-être (s')en poser, des questions, non ?
Même au risque d'être traités de "complotistes" ! On a déjà donné.
"Un problème de l'antibiothérapie au XXI° siècle est l'abandon de molécules anciennes et efficaces au profit de nouvelles à l'efficacité incertaine."
En 2016, le labo de l'Hôpital d’Instruction des Armées
Alphonse Laveran a analysé 118 crachats de tuberculeux envoyés par un hôpital de Djibouti et testé différents antibiotiques sur 78 échantillons.
Cette étude a été aidée par @IHU_Marseille.
Certains vaccinés excrète du poliovirus pendant des mois, et fabriquent des variants.
⬇️
Le 18 mars 2021, 4 cas paralytiques d’enfants infectés par le poliovirus circulant de type 2 dérivé d’une souche vaccinale (PVDVc2) ont été signalés au Tadjikistan:
Elle a été moins mortelle que la 3ième, elle-même déjà moins mortelle que la seconde. Son pic de décès date du 27 août: 1,29 décès par million.
(taux de décès normal: ~27/j/1M).
⬇️
Les épidémies de COVID se terminent naturellement quand le virus a trop muté, selon l'éminent Pr Raoult. Et tel est maintenant le cas du mutant Delta.
Suivez ce fil pour plus d'explications scientifiques (épidémiologie phylogénétique):
Ces courbes représentent le nombre de décès par jour, mais celle à gauche affiche une moyenne sur 7 jours et un ratio par million d'habitants.
Le 3/11 l'Islande a déploré 5 décès "COVID". L'épidémie de novembre 2020 a emporté 16 islandais.
⬇️
Aug 1, 2021 • 4 tweets • 2 min read
Il y a des co-labos qui, au lieu de dénoncer le ratio bénéfice/risques < 1 des vaccins expérimentaux contre le COVID19 sur les variants 2021, réclament "la levée des brevets" (avec grosses indemnités à "BigPharma" et prise en charge des effets indésirables par les États).
⬇️
Ces co-labos sont aussi stupides et répugnants que des pétainistes qui au lieu de rejoindre la Résistance auraient réclamé la nationalisation des trains pour les camps d'extermination ! 🤮
Ceux-là sont nazis non par idéologie, mais par stupidité. Ce sont des Doriots du covidisme.
Jul 30, 2021 • 9 tweets • 4 min read
[THREAD]
Le publireportage ci-joint est diffusé par le président de la "Commission Médicale d'Établissement de l'#APHP" (hôpitaux de Paris).
Il diffuse hélas au moins deux contre-vérités flagrantes, comme le démontrent les 2 publications scientifiques citées ci-après: ⬇️
Sous prétexte de trouver un vaccin contre le typhus
"l'Hygiene-Institut der Waffen-SS" a joué un rôle décisif dans les expérimentations médicales criminelles effectuées dans les camps nazis. 💉
En ces heures sombres où des co-labos ressortent l'ausweis des poubelles de l'Histore, nous offrirons l'hospitalité aux humains non OGM exactement comme mes grands parents ont caché des juifs et des aviateurs anglais pendant la seconde guerre mondiale.
#Résistance
Vera Sherav, rescapée de l'holocauste nazi, avertit qu'elle sait où tout celà va mener, pour l'avoir déjà subi une fois quand elle était enfant.
ATTENTION, le gouvernement et ses co-labos nous refont LA MÊME propagande que contre les #GiletsJaunes, en disant "c'est l'extrême-droite".
#NousSommesDesMillions à savoir que ce n'est pas vrai, qu'il y avait en fait moins de fachos aux ronds-points qu'au gouvernement.
⬇️
Dans la lutte en cours entre les rationalistes démocrates (#RIC) et les fascistes #covidistes, on voit bien et sur les réseaux et IRL que ça fait pareil: la gauche est là, la droite aussi (y compris l'extrême), mais la majorité, c'est celle qui ne vote plus.