Minga 🦺🕊️ Profile picture
On triomphera quand on aura #liberté et #égalité. La #fraternité on l'a déjà, nous. #Isoarchie News : https://t.co/2q81yV1SWH
LittleYellow Seed Profile picture 🏴🇧🇪 CocotteMinute 𝑂𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 Profile picture 2 subscribed
Dec 1 • 6 tweets • 3 min read
#Twitter a verrouillé mon compte le 5 mars 2022 pour un commentaire du 20 avril 2021 sous un tweet de "La Voix Du Nord" vantant les "vaccins" #AstraZeneca et #Janssen.

Le prétexte de la censure était risible: "harcèlement", 1 an après, avec 1 seul tweet, ce n'est pas crédible !
Image
Image
J'ai donc fait appel, bien entendu, mais ça n'a servi à rien.
Pourtant, en 12 ans de bons et loyaux services à la cause publicitaire, les contenus que je publie gratuitement n'avaient jamais été censurés, avant la psychose #covidiste.
Image
Image
Nov 30 • 7 tweets • 2 min read
Je fais des stats sur tout, même sur la censure subie ici.

De 1,6 millions de vues à 16000, la censure hypocrite par #shadowbanning a divisé la visibilité de mes tweets pas 100.
Et c'est actuellement que la censure est la pire. Image La censure hypocrite par #shadowbanning s'est considérablement accrue depuis 2020. Le thread ci-joint montre comment Twitter cache les tweets opposés à la ligne politique de l'oligarchie.

Nov 28 • 18 tweets • 4 min read
Meurtre de #Thomas à #Crépol: selon l'extrême-droite, "des sauvages proches du Hamas ont attaqué un bal populaire pour tuer des blancs".
Mais "Selon les auditions menées par les enquêteurs, les suspects ne sont pas venus à Crépol pour se battre avec les convives du bal d’hiver." Image Ce qui est sur et certain, confirmé par des vidéos, des photos et des témoignages concordants, c'est que le meurtrier et ses complices sont rentrés dans la salle, et que la bagarre qui s'est terminée en crime n'a pas démarrée avant la dernière chanson de la soirée.
Aug 16 • 18 tweets • 7 min read
À quoi et à qui servent les "théories du complot" ?

[THREAD]

L'objectif est de faire passer les lanceurs d'alertes pour des cons plotistes.
C'est la version "psy-op" de la "technique Pasqua", celle "de l'affaire dans l'affaire pour faire oublier l'affaire qui a fait scandale". Image Le 23 octobre 2001, le Congrès amérikkkain examine puis vote un texte de 132 pages instaurant une dictature : le "Patriot Act", qui a donné le droit au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de "projet terroriste".
Aug 14 • 19 tweets • 6 min read
@juliettearmanet vient de l'école privée catholique le Bon-Sauveur, au Vésinet. Elle a été journaliste, puis chanteuse. Elle a en commun avec le pire du pire de la variété commerciale de ne parler que de son nombril: le mot-clé de toutes ses chansons, c'est le mot "JE".

⬇️ Aimant pour ma part la chanson à texte, je ne l'avais donc jamais écoutée. J'ai essayé, pour ne pas limiter ma critique à l'indigence égocentrique de ses textes: excès de reverb' pour masquer l'absence d'émotions, musiques de variet' commerciale de 💩, ... 🤮

⬇️
Aug 6 • 39 tweets • 8 min read
Vers la fin du siècle dernier, j'ai fait de l'accidentologie routière.

Ça tombe bien: c'est la seule période pendant laquelle il y a eu des enquêtes sur les accidents graves :

Ce [THREAD] accidentologie partage une part de cette expérience avec vous. ⬇️ https://t.co/4XXoNuYw0Gsecurite-routiere-az.fr/r/reagir/

Image
Image
J'avais sous la main une base de données de tous les accidents assez graves pour avoir fait l'objet d'un PV de police ou de gendarmerie (~ les accidents corporels), les CR d'enquêtes "REAGIR", des bases de données géographiques, et les logiciels pour exploiter ces données.
Aug 4 • 17 tweets • 6 min read
Florilège de sottises tweetées par des bulots nucléopathes :

1) "à Grasse, en hiver, vous n'avez que 5 heures de soleil par jour"

Il confond l'ensoleillement et la durée du jour, ce 🤡 ! 🤣

2) looong fil de calculs (quasiment tous faux, voyez les commentaires), pour tenter de démontrer que le solaire plus des batteries serait plus cher qu'un EPR :

Et, au final :

https://t.co/aIGQPnmMoD
Aug 1 • 11 tweets • 2 min read
L'extrême-droite hypocrite et raciste : "2 racailles ont tué un petit ange blond aux yeux bleus".

La mère de la victime : «Mon fils n'était pas bagarreur mais il ne se laissait pas faire. Il les a mis au sol mais pour avoir le dernier mot, un des deux jeunes a planté mon fils». Image D'après la récit de sa mère, c'est donc Enzo qui a agressé d'abord verbalement 2 jeunes, "pour un mauvais regard", qui les a mis au sol, puis qui a été poignardé par l'1 de ses 2 victimes.
Une fois de plus l'idéologie d'extrême-droite qui prêche l'autodéfense a conduit au drame.
Jul 24 • 23 tweets • 6 min read
Jusqu'à peu, je n'y connaissais pas grand chose, mais depuis que @niusmarco a fait de moi un climato-dubitatif, je (me) pose plein de questions.

Par exemple, pourquoi les climato-alarmistes ne comptent-ils jamais les effets du principal gaz à effet de serre, la vapeur d'eau ?
⬇️ Image Pourtant, après quelques calculs d'ordres de grandeurs, les prétextes climato-🤡 pour ne pas compter l'impact de la vapeur d'eau d'origine anthropique me laissent pour le moins dubitatif, voire sarcastique.😜

Car sa quantité ne semble pas du tout négligeable, loin s'en faut !
⬇️
Jul 22 • 5 tweets • 2 min read
#odotonlogie : y a t'il en France des #dentistes compétents et entourés des compétences requises pour poser des #implants dentaires à mise en charge immédiate, de type "implant basal", de qualité, et de modèles retirables par "dévissage" en cas de problèmes ? Image La formation des implantologues est très en retard en France, un retard qui prendra une décennie à combler.

Et il y un lobbying éhonté de certaines multinationales qui fourguent des techniques plus anciennes et moins bonnes en fournissant "gratuitement" les profs de facs: Image
Jul 21 • 11 tweets • 5 min read
Jusqu'où vont les liens troubles entre la harcèlosphère #DéfèqueMed et l'extrême droite violente, raciste, négationniste, et antisémite ?

@DeBunKerEtoiles retweete @vinceflibustier, dans le cadre de leur campagne de harcèlement contre deux lanceuses d'alerte bien connues. Image Et @AlexSamTG n'a pas l'air de penser que les interventions de Mr Vincent "Flibustier" dans des écoles pose problème.

@RReichstadt n'est pas du même avis, pourtant. Il l'appelle "ce gourou":

(Source de l'image ci-dessous à droite : ) https://t.co/O5CrYnOhl6conspiracywatch.info/nordpresse-du-…

Image
Image
Jul 20 • 8 tweets • 3 min read
Pour notre fête nationale du 14 juillet, des inconnus ont installé un château gonflable, une piscine, un trampoline, des jeux pour les enfants ... et offerts des grillades aux habitants et aux enfants d'un quartier populaire de #Cavaillon.

🛝🌊🎣🧒 #14juillet2023 Image La mairie (LR) et l'état maquereauniste, qui n'en avaient jamais fait l'ombre du quart, ont accusé les organisateurs d'être des dealers, porté plainte, dressé des contraventions, et arrêté trois personnes... 🙄
Image
Image
Jul 19 • 15 tweets • 7 min read
Certains demandent si les photos attribuées au compte Instagram "bruno.att" (cf. ) sont celles de Bruno Attal, flic indigne révoqué et ex-candidat Reconquête (Zemmour) aux législatives.

Indice: comparez les tatouages. https://t.co/pPIzSBl3HI


Image
Image
Image
Constat: les 2 photos attribuées au compte Instagram "bruno.att" sont inversées (preuve: la lettre "E" est à l'envers sur le tee-shirt), et ce compte Instagram est privé, donc impossible de vérifier la source putative.

Mais on dirait bien que c'est le même tatouage, non ? 🤮
Image
Image
Jul 14 • 6 tweets • 2 min read
(1/5) Image (2/5) Image
Jul 10 • 17 tweets • 7 min read
Le secrétaire général de l'OTAN envisagerait de faire appel à des nazis ukrainiens contre les révoltes en France et en Europe ?

()

Ce site est un fake. Russe, à première vue. Donc son "info" non sourcée reste une infox, pour l'instant.nato.ws/cps/en/natohq/… Bon, le site est un fake, et un fake d'amateurs.

La page d'accueil est vide, exceptée la pub de son panneau de contrôle, VESTAcp.

Le site fake n'est pas à la racine, mais à l'url "https://t.co/MH6HYbFJQW" https://t.co/RLjGjBtA4Tnato.ws
nato.ws/cps/en/natohq
Jun 25 • 9 tweets • 3 min read
Vous connaissez sans doute cette histoire du petit colibri qui amène sa petite goutte d’eau pour contribuer à éteindre un gigantesque incendie ?
OK, mais au fait ?
Combien faudrait-il de colibris pour remplacer un Canadair ? Si un colibri arrive à transporter un demi centimètre cube d’eau, alors il “suffit” de … 12 millions de colibris pour amener autant d’eau qu’un Canadair. Même en entassant tous ces pauvres petits colibris dans un litre d’air chacun, ça fait 12000 mètres cubes de colibris !
Jun 23 • 6 tweets • 2 min read
Des collabos de Macron, à l'extrême-droite de la gôche-vaseline, ont fait bloquer mon compte en qualifiant de "scènes sanglantes gratuites" les photos communiquées par des victimes de violences policières en Macronie.



#Censurelemurjaune.fr Ces photos ont été publiées et partagées par les personnes concernées, pour dénoncer les violences policières perpétrées envers les #GiletsJaunes.
Elles ont été ensuite déjà partagées des millions de fois.



Elles sont désormais CENSURÉES sur Twitter.lemurjaune.fr
Jun 19 • 10 tweets • 5 min read
Masse de la terre: 5,972 x 10²⁴ kg.

Masse d'eau pompée de 1993 à 2010: 2 x 10²¹ kg
Soit 0,0003 fois la masse de la terre.

Et cette goutte d'eau n'a pas été stockée au même endroit pendant 17 ans pour maximiser son effet gravitationnel... 🤣

Conclusion: ⬇️ bullshit ! ⬇️ Cette Emma Haziza se présente comme hydrologue. Elle a soutenu une thèse de doctorat à l'école des Mines d'Alès en 2007, en "Science et Génie des Activités à Risque".
Elle a en tout et pour tout 7 publications, citées 1 à 2 fois par an, selon researchgate.net/profile/Emma-H…. Image
Jun 19 • 8 tweets • 2 min read
Le New-York Times accuse les russes d'avoir fait exploser le barrage de Kakhovka, sans preuve, en fait. Ils se contentent d'affirmer sans preuve que les russes auraient fait exploser le barrage à partir de la galerie d'accès.

C'est plus ou moins plausible mais peu crédible. La rive russe du Dniepr est plus basse que la rive ukrainienne. L'inondation a dispersé les mines des champs de mines russes au moment de la "contre-attaque" ukrainienne. Et "le pistolet est encore fumant" :

Jun 19 • 9 tweets • 3 min read
Tous, racistes et antiracistes, se jettent sur Mélenchon à propos des robes bédouines alors que sur le fond il a raison (O tempora, o mores), et passent complètement à côté d'un propos bien plus problématique, puisque Mélenchon reprend un énorme mensonge de l'extrême-droite ! Il parle de "six million de musulmans en France". Les islamistes, Manuels Valls, et Marine Le Pen disent 5-6 millions. Alors que l'INED et le CNRS donne le vrai chiffre: un peu plus de 2 millions. Les islamistes et les fachos gonflent ce chiffre, ça sert leurs propagandes.
Jun 19 • 7 tweets • 4 min read
"Le Point" pris en flagrant délit de propagande mensongère, à cause de la stupidité de la propagandiste: les photos illustrant l'article de Géraldine Woessner NE sont PAS des photos de l'entrée du tunnel du Mont-Cenis.

Elles viennent de ehne.fr/fr/encyclopedi… ImageImage Géraldine Woessner a illustré son article de propagande avec une photo du monument (qui se visite, comme l'indique le panneau "exposition à l'intérieur") en le faisant passer pour l'entrée du tunnel du Mont-Cenis ! 🤡 ImageImage