How to get URL link on X (Twitter) App



Leur méthode est rudimentaire : ils copient collent des tweets.

En 2017 dans son vlog YouTube.
Ce ticket à 9 euros avait été lancé en juin dans le cadre d'un plan anti-inflation - qui comprenait également, comme en France, une remise sur le carburant. https://twitter.com/martin_camera/status/1496882229443796994A Moscou, toujours.
https://twitter.com/UATV_rus/status/1496900265588543502

Les deux vidéos ont été postées sur Telegram. Pas de chance pour eux, on découvre à cette occasion que c'est un des rares réseaux qui laisse apparente les metadatas des vidéos. Permettant de voir que les vidéos étaient tout sauf une réponse spontanée aux tous derniers événements.
https://twitter.com/ChrisCEOHopson/status/1477263146779910149Pour reprendre le commentaire de @CDaunique, on observe "un déplacement de la charge de la réanimation vers la prise en charge plus classique mais même là, il y a des problèmes de capacité".

De nombreuses personnes testées positives à Noël ont fait un test de confirmation dans la foulée. Et tous ces tests sont, a priori, dans leur très grande majorité positifs.
Le pass sanitaire servait à l'origine à sécuriser des lieux à risque, en permettant de réduire fortement le risque de contamination.
Les chercheurs danois ont constaté à leur grande surprise que le taux de contamination des personnes non-vaccinées dans les foyers était pratiquement le même entre Omicron (29%) et Delta (28%).



Cela fait un mois qu'on a découvert Omicron et il n'y a (pour l'instant) pas eu de telles images.
J'en ai débattu avec ma famille à Noël et il est impossible de leur faire changer d'avis. J'heurte littéralement les traditions françaises en portant un FFP2, drôle d'objet venu d'Allemagne.
https://twitter.com/24hPujadas/status/1467915503284879363Je me souviens parfaitement des débats qu'il y avait alors : l'augmentation hebdomadaire des cas était en nette baisse depuis plusieurs jours (flèche bleue), ce que certains, dont Blachier, interprétaient comme l'approche d'un pic.
Il est important de comprendre que du fait de ses capacités d'échappement immunitaire, Omicron prend davantage de parts de marché chez les personnes vaccinées et déjà infectées.
Plusieurs matchs ont dû être annulés, et les équipes font appel à des cohortes de rookies inexpérimentés pour remplir leurs effectifs. On se demande comment les équipes vont tenir dans les semaines qui viennent, alors que la période de Noël représente le prime time de la NBA.