How to get URL link on X (Twitter) App



Totalement fan ici des illustrations du magazine OMNI ! (Pour chaque titre je vous mets que 4 images mais n'hésitez pas à aller creuser les autres couvertures tout est fou !) 





On a enfin des visions du labyrinthe de Leviathan et son "culte" est bien plus mis en avant. Les procédés d'intrusion du dédale dans le réel sont géniales, très Nightmare on Elm Street par moments (la scène du van !) 





il en a fait en noir et blanc qui sont peut être même encore plus zinzin je crois bien. Je paierais cher pour pouvoir évoluer dans ce genre d'environnement. 


PS : quelle idée géniale d'avoir mis les concepts arts et les assets abandonnés dans un... musée ! (Une idée qui va plaire à @MacqMarine !)
trouver le nom d'un perso pour le battre. Or les persos étaient le mélange de deux personnages ou univers et il fallait trouver un jeu de mot qui réunisse les deux noms.
Avant de détailler plus, sachez qu'on a pu choisir des illustrateurs avec qui on rêvait de travailler à savoir le duo @Fortifem et aussi Mathias Leonard. On est TROP fiers du résultat. 










Donc évidemment on trouve du sorcier et du dragon assez classiques, mais en en compilant plein, j'ai classé certaines par sous genres parce qu'on voit des catégories apparaitre. Il y a des gros feels de capsule temporelle attention :D 


Grave besoin de repos et de s'éloigner de la ville, on a choisi un coin magnifique et bien perdu au milieu de nulle part. Jusque là = <3 (déso pour le filtre jauni des photos, j'arrive pas à le changer)
On commence par le plus évident avec Iron Maiden et le fameux Eddie The Head, créé par Derek Riggs. J’ai jamais trop écouté Maiden mais bordel j’en ai passé des heures à le reproduire sur mes cahiers. C’est LA mascotte suprême. Chaque pochette la met en scène et c'est culte. 


Au dos de la carte, un texte m'invitant à rentrer dans l'image de la carte pour y vivre une aventure. Une sorte de point & click épistolaire... Pas d'adresse pour répondre mais un compte Twitter...



Le décollage se passe sans encombres. Tout le pays est rivé vers le départ de ces héros nationaux vers l’astre mystérieux. 

Le message radio indique qu’une épave à été découverte à 50 miles nautiques de la base et que ce qu’ils ont trouvé met leur sécurité en danger. L’homme qui parle semble étrangement amusé, presque euphorique.
Alors je vais commencer par ma dernière découverte, ce sont les "Silicon Creatures" de Blame. Sombres, dark et filiformes, ils dégagent une majesté qui se retrouve dans tous les élus de la liste. L'allure compte, vous allez voir. 


On commence hard avec une série de jeux : In Mémoriam (PC 2003) qui vous proposait de traquer un serial killer... avec une partie IRL ou il fallait chercher sur le net. Si vous y avez joué je vous envie fort. (d'autres jeux à me conseiller en ARG?) 




