Médisa Profile picture
Plandémo-archéologue, déterre les preuves de l'escroquerie. prochaine étape : le shutdown de l'internet ou le "dark winter" ?

Aug 18, 2021, 11 tweets

Petit résumé de l'ARNaque de l'OMS au variant Delta.
En février l'OMS et COVAX lancent une campagne de dépistage conjointement à leur vax. Il s'agit de criblage de L452R une mutation qui a déjà circulé depuis mars 2020, plus ils cherchent plus ils trouvent.

Parallèlement l'OMS teste dans plusieurs Etats cette présence de L452R. Particulièrement en Australie, sans aucune répercussion sur le nombre de cas covid ^^. L452R diminue en Australie jusque au 31 mai ou l'OMS sonnera le départ de l'escroquerie mondiale.

L'Angleterre lance l'escroquerie comme elle l'a fait avec le variant Alpha (du Kent). Avec un peu d'avance affolant le monde. En rouge, il s'agit de tester dans les écoles en masse avec des tests buccaux faisant du faux positifs (Orient Gene).

Le 31 mai l'OMS demande au monde entier de rechercher 3 mutation d'intérêt. L452R (sur Delta), E484K (gamma...), et E484Q (très peu circulé).
Il faut changer de tests de criblage = nouveaux tests validés par UE/OMS. En 1,5 mois le monde entier crible avec ces tests.

Le "variant Delta" repart en Australie après son faux départ. Il est trouvé de manière quasi exponentielle dans tous les Etats du monde car ayant déjà circulé et présent sur du covid mort ou commun. Il faut comprendre qu'on n'est plus dans du séquençage.
leparisien.fr/societe/sante/…

Pour que cela fonctionne il faut remplacer le plus vite possible les anciens tests par les nouveaux. Et le pourcentage de progression du variant Delta correspond au temps que ces tests mettent à être distribués et utilisés par les labos. Une pure arnaque statistique.

Oui mais voilà ça ne suffit pas car il faut trouver des cas positifs pour que l'ARNaque fonctionne. Et la il faut augmenter le nombre de test ou plus discrètement le nombre de tests défaillant pouvant faire du faux positifs.
Ce sont les auto-tests et tests antigéniques.

En GB les cas positifs s'effondrent pour les vacances scolaires. D'abord en écosse vacances le 8 juillet puis partout ailleurs le 22-24. Ca se voit parfaitement dans les courbes. C'est la disparition des tests buccauxOrient Gene.

En France Veran met en circulation 7,000,000 d'auto tests, rapide, peu couteux. Distribués discothèques plages... lieu de loisirs et touchant principalement les plus jeunes.

Pour rappel depuis le 11 septembre 2020, l'OMS a autorisé les tests antigéniques. Depuis c'est la fête aux fausses vagues.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling