Petit résumé de l'ARNaque de l'OMS au variant Delta.
En février l'OMS et COVAX lancent une campagne de dépistage conjointement à leur vax. Il s'agit de criblage de L452R une mutation qui a déjà circulé depuis mars 2020, plus ils cherchent plus ils trouvent.
Parallèlement l'OMS teste dans plusieurs Etats cette présence de L452R. Particulièrement en Australie, sans aucune répercussion sur le nombre de cas covid ^^. L452R diminue en Australie jusque au 31 mai ou l'OMS sonnera le départ de l'escroquerie mondiale.
L'Angleterre lance l'escroquerie comme elle l'a fait avec le variant Alpha (du Kent). Avec un peu d'avance affolant le monde. En rouge, il s'agit de tester dans les écoles en masse avec des tests buccaux faisant du faux positifs (Orient Gene).
Le 31 mai l'OMS demande au monde entier de rechercher 3 mutation d'intérêt. L452R (sur Delta), E484K (gamma...), et E484Q (très peu circulé).
Il faut changer de tests de criblage = nouveaux tests validés par UE/OMS. En 1,5 mois le monde entier crible avec ces tests.
Le "variant Delta" repart en Australie après son faux départ. Il est trouvé de manière quasi exponentielle dans tous les Etats du monde car ayant déjà circulé et présent sur du covid mort ou commun. Il faut comprendre qu'on n'est plus dans du séquençage. leparisien.fr/societe/sante/…
Pour que cela fonctionne il faut remplacer le plus vite possible les anciens tests par les nouveaux. Et le pourcentage de progression du variant Delta correspond au temps que ces tests mettent à être distribués et utilisés par les labos. Une pure arnaque statistique.
Oui mais voilà ça ne suffit pas car il faut trouver des cas positifs pour que l'ARNaque fonctionne. Et la il faut augmenter le nombre de test ou plus discrètement le nombre de tests défaillant pouvant faire du faux positifs.
Ce sont les auto-tests et tests antigéniques.
En GB les cas positifs s'effondrent pour les vacances scolaires. D'abord en écosse vacances le 8 juillet puis partout ailleurs le 22-24. Ca se voit parfaitement dans les courbes. C'est la disparition des tests buccauxOrient Gene.
En France Veran met en circulation 7,000,000 d'auto tests, rapide, peu couteux. Distribués discothèques plages... lieu de loisirs et touchant principalement les plus jeunes.
Pour rappel depuis le 11 septembre 2020, l'OMS a autorisé les tests antigéniques. Depuis c'est la fête aux fausses vagues.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
@m_zenonus Ca s'est la manière dont Gates et l'OMS ont court circuité en UE l'indépendance des Etats encore libres en utilisant la corruption de von der lyen et de Macron.
Aux USA il est passé par Fauci et sa femme.
@m_zenonus Ils a créé un TRUST sur la réponse au covid. C'est tout bonnement l'invention de ce consensus pipo dont ils parlaient. Facile quand un seul homme influence et oriente les financements.
Vous avez cru dans les "Task Forces" à la tête de vos gouvernements pour lutter contre le covid en temps de guerre. Et bien vous vous êtes fait avoir comme des bleus par un écran de fumée. Gates faisait financer ses filiales par les Etats complices.
Par UNITAID il imposait les traitement pourris (remdesivir/ dexamethasone/ anticorps monoclonaux) et écartait ceux qui avaient une chance de fonctionner. businessinsider.com/bill-gates-cor…
Par GAVI il organisait la vaccination obligatoire et la mise en place du pass (se renseigner sur ID2020).
Comme je l'avais annoncé, la grève des labos provoque des remontées SI-DEP révélant la nullité des tests antigéniques par une explosion de la positivité en très peu de jour.
Les blaireaux fakemed/provax n'ont rien compris ou font semblant.
comment j'avais prévu cette 9 eme vague bidon tant attendue par les craignos de la science ?
Parce que les antigéniques font masse de positifs croisés donc des faux positifs COVID.
Depuis le 2 janvier les positifs par antigéniques ne sont plus filtrés par un pcr de vérification. La bande de blaireaux Fakemed n'a toujours pas compris que ces tests bidons n'auraient jamais dus être utilisés sauf avec une volonté de créer des vagues artificielles.
@tatiann69922625@EmmaDarles@veroniquegenest Désinformation constante des médias. Travail de fond sur le "complotisme".
Ca a commencé par conspiracy watch, continué avec les décodeurs du Monde, puis toutes les rédactions des médias officiels se sont équipés, ce n'est pas un hasard mais une commande d'Etat.
@tatiann69922625@EmmaDarles@veroniquegenest Parallèlement à l'éducation nationale des micro formations au conformisme pour mettre dans la tête des jeunes que ce qui est écrit dans un livre ou vu à la TV est forcement la vérité, et que toute opinion divergente est déviante et dangereuse.
@tatiann69922625@EmmaDarles@veroniquegenest Une soupe débilitante servie à la TV, du prémâché qui n'incite plus à vérifier l'information.
"C'est certifié TV". toujours avoir une opinion tranchée sans nuance. "Tu n'es pas Charlie", "c'est un pro-vax", "c'est un pro Russe"...
@AvocatduPeuple@beauntel Mais le problème c'est que ce n'est pas le pcr qu'il faut attaquer, c'est l'ingénierie volontaire derrière l'utilisation de tous les tests, pcr/antigéniques. Depuis sept 2020 le pcr ne sert plus qu'à amorcer les vagues d'incidence, il est surtout là pour l'arnaque des variants.
@AvocatduPeuple@beauntel L'antigénique qui fait beaucoup plus de faux positifs a été lui mis en avant contre toute logique de santé.
@AvocatduPeuple@beauntel Veran les met en place avant les tests de l'HP-HP qui concluera en gros qu'aucun des tests évalués n'obtient les 98% plus de spécificité...
Malgré tout ils sont mis en place en pop générale...
Nous avons un problème majeur d'utilisation des tests en population générale. Ces tests antigéniques sont totalement bidons.
Ils n'auraient jamais dus être utilisés en population générale.
Ils ont 2 problèmes, des défaillances à faible température = faux positifs. Une propension à faire des positifs croisés en présence de réaction du corps à d'autres virus ARN. Dengue, Rhinovirus, Rhumes...