Des nouvelles de Boutry ?
Il avait prévu de récupérer toute la manif parisienne d'un seul coup en organisant son live laUnetv2 à l'arrivée du cortège.
Mais comme il est grave tricard on se fait du souci, c'est un bon client !
Bon vu les embrouilles entre la bande à Boutry et les gilets jaunes sa tentative de récupération paraissait compromise. D'ailleurs...
Quoi vous avez pas suivi ???
C'était déjà grave le bordel avec les fouchistes, puis ça a merdé avec l'info en question et Frammery... Boutry sait se faire des ennemis, et maintenant c'est les gilets jaunes qui veulent se le faire.
Faut dire que beaucoup l'ont vu débarquer lui et son camping car avev un œil suspicieux. Du jour au lendemain c'était le représentant du peuple quoi.
Donc comme il a plus du tout de copains parmi les figures Gj ou chez les conspi, il prend tout ce qui passe, particulièrement si ça se présente comme l'ultra droite antisémite et anti francmac (son chemin de croix).
On va pas leur faire de la pub ici.
Il se trouve qu'il fricote aussi avec un certain Juving Brunet, nouvelle coqueluche médiatique toulonnaise des conspifafs.
Et suites à l'embrouille entre Gabin et Boutry a cause du reportage bidonné de ce dernier sur un sois-disant centre d'internement d'enfants covid, y a eu encore d'autres embrouilles.
Ce qui pourrait sembler n'être que des querelles de personnes c'est en fait la bataille des GJ pour empêcher que des hyènes à la Boutry (et autres) s'accaparent la parole et le mouvement.
C'est que les GJ ils ont eu l'habitude, depuis le début de leur mouvement, de devoir lutter contre eux-mêmes, cad contre ceux qui ont voulu devenir leader et contre la tendance de tout mouvement à se chercher des leaders.
Ils ont aussi eu l'habitude de lutter contre l'entrisme des fafs. Et, le Juving Brunet avec son pedigree, sa coupe de veuch et ses potes bonehead, ben ils l'ont vu arriver de loin.
(Coucou Salim on t'a vu sucer Juving Brunet)
Son CV est sur Google faîtes vos propres recherches bordel.
Donc on s'attendait aujourd'hui à du chaud bouillant sur Paris autour de Boutry. Et sur Toulon où la bande de bonehead de Juving Brunet ex militaire, ex espion (cskidi) et PDG de startup bio d'ultradroite, tente de se faire une place.
Il y a 4 cortèges à Paris aujourd'hui !
Le monde il est un peu plus complexe que antipass = anti-vax = conspi = faf
L'Action Antifouchistes est contre le pass, pour une campagne de vaccination massive, une politique sanitaire ET sociale afin de protéger tout le monde #ZeroCovid
Ah oui Noyau Noyau est en colère. Forcément.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.