Des nouvelles de Boutry ?
Il avait prévu de récupérer toute la manif parisienne d'un seul coup en organisant son live laUnetv2 à l'arrivée du cortège.
Mais comme il est grave tricard on se fait du souci, c'est un bon client !
Bon vu les embrouilles entre la bande à Boutry et les gilets jaunes sa tentative de récupération paraissait compromise. D'ailleurs...
Quoi vous avez pas suivi ???
C'était déjà grave le bordel avec les fouchistes, puis ça a merdé avec l'info en question et Frammery... Boutry sait se faire des ennemis, et maintenant c'est les gilets jaunes qui veulent se le faire.
Faut dire que beaucoup l'ont vu débarquer lui et son camping car avev un œil suspicieux. Du jour au lendemain c'était le représentant du peuple quoi.
Donc comme il a plus du tout de copains parmi les figures Gj ou chez les conspi, il prend tout ce qui passe, particulièrement si ça se présente comme l'ultra droite antisémite et anti francmac (son chemin de croix).
On va pas leur faire de la pub ici.
Il se trouve qu'il fricote aussi avec un certain Juving Brunet, nouvelle coqueluche médiatique toulonnaise des conspifafs.
Et suites à l'embrouille entre Gabin et Boutry a cause du reportage bidonné de ce dernier sur un sois-disant centre d'internement d'enfants covid, y a eu encore d'autres embrouilles.
Ce qui pourrait sembler n'être que des querelles de personnes c'est en fait la bataille des GJ pour empêcher que des hyènes à la Boutry (et autres) s'accaparent la parole et le mouvement.
C'est que les GJ ils ont eu l'habitude, depuis le début de leur mouvement, de devoir lutter contre eux-mêmes, cad contre ceux qui ont voulu devenir leader et contre la tendance de tout mouvement à se chercher des leaders.
Ils ont aussi eu l'habitude de lutter contre l'entrisme des fafs. Et, le Juving Brunet avec son pedigree, sa coupe de veuch et ses potes bonehead, ben ils l'ont vu arriver de loin.
(Coucou Salim on t'a vu sucer Juving Brunet)
Son CV est sur Google faîtes vos propres recherches bordel.
Donc on s'attendait aujourd'hui à du chaud bouillant sur Paris autour de Boutry. Et sur Toulon où la bande de bonehead de Juving Brunet ex militaire, ex espion (cskidi) et PDG de startup bio d'ultradroite, tente de se faire une place.
Il y a 4 cortèges à Paris aujourd'hui !
Le monde il est un peu plus complexe que antipass = anti-vax = conspi = faf
L'Action Antifouchistes est contre le pass, pour une campagne de vaccination massive, une politique sanitaire ET sociale afin de protéger tout le monde #ZeroCovid
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.
Suite de notre premier thread qui revenait sur l'invitation de Xavier #Azalbert, Louis #Fouché et Carole Cassagne dans un Palace par un lobby financé par les multinationales de la pétrochimie et des grandes banques internationales.
Chapitre 2 : The Geneva Project
Nous évoquions dans ce thread un symposium organisé par un think tank libertarien Us, le Brownstone institute qui rassemblait discrètement le gratin des conspifaf européen. Lien vers la 1ere partie en fin de ce thread.
La suite commence là ⬇️
Pour comprendre les raisons de cette réunion, retournons quelques semaines en arrière, quand fin février, Réinfocovid annonçait fièrement sa présence à l’International Crisis Summit dans le cadre de la CPAC, se gargarisant même d’être reçu en audition au Sénat à Washington.