Petite mise au point pour #Macron, #Veran, #Castex, toute la classe politique et les larbins du pouvoir des organes de propagande qu'on appelle média : la vaccination n'y est pour rien dans le recul de l'épidémie. On peut déjà sérieusement interroger la réalité de la 4ème vague
En effet, cette 4ème vague n'est qu'une vague de test. La situation aurait été surement la même à l'été 2020 si on avait autant testé. Les pays les + touchés sont tout simplement ceux qui ont le plus testé. La France n'avait jamais autant testé. Elle la voulait cette 4ème vague.
On nous affirme que ces vaccins empêche les formes graves et les décès. Quel que soit le taux de vaccination, le taux de mortalité est le même que pour les vagues précédentes. Aucune différence significative :
Recentrons notre attention sur la France. Pour cela, focalisons notre regard sur la zone géographique Europe. Cette région est majoritairement bien vaccinée, sauf la Bulgarie, le Montenegro et la Roumanie. Ils nous serviront de repères :
Comme nous pouvons le constater , hormis un pic régional au sud-est de l'Europe, la 4èeme vague n'a rien avoir avec les précédentes, elle ne justifie même pas le terme de stade épidémique.
On constate que cette pseudo 4ème vague suit la même évolution quel que soit le taux de vaccination. Si le Monténégro, caracole en tête des contamination, la Bulgarie, la Roumanie vaccinés à 30%, se situent en milieu de peloton, la Slovaquie à 40% fait partie des moins contaminés
En terme de décès, on constate que la Roumanie vacciné à hauteur de 30% n'a rien à envier à la France ou à l'Angleterre vaccinés à 70%. On voit aussi que la Slovénie vacciné à 40% fait mieux que la plupart des pays d'Europe bien plus vaccinés :
Parlons alors de mortalité, les vaccins étant censés protéger des formes graves et à fortiori des décès : La Slovénie, la Slovaquie, la République Tchèque et la Serbie, pays parmi les moins vaccinés d'Europe, ont une mortalité parmi les plus basses :
Tous vos propos mensongers, nous les archivons. Je demande solennellement à @CNEWS, @BFMTV, @Francetele, @LCI, @TF1, @LCI, @franceinfo, @franceinter, @afpfr d'arrêter colporter des #FakeNews en affirmant que ce sont les #Vaccins qui expliquent le recul de l'épidémie.
Il s'agit ici d'un avertissement. Vous n'êtes pas médecins, vous n'avez pas à prescrire de traitements à des millions de personnes, en affirmant des choses totalement spéculatives et non fondées scientifiquement. Vous engagez votre responsabilité, car nous nous en souviendrons.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.