Décoder l'éco Profile picture
Fait des statistiques la nuit au lieu de dormir !

Jul 6, 2022, 11 tweets

1/11 Plein d'informations rigolotes dans cette étude qui compare des résultats d'échantillons nasopharyngés, avec d'un côté des RT-PCR et de l'autre des mises en culture (ils appellent ça isolation, mais c'est abusif).
Le meilleur pour la fin ^^
cogentoa.tandfonline.com/doi/full/10.10…

2/11 Bon déjà, ce que tout le monde a compris, si le test RT-PCR est positif au-delà de 35CT, la mise en culture ne donne rien dans la majorité des cas. Ce qui l'IHU a dit très vite. On remarque aussi que les 2 méthodes ne sont pas franchement d'accord sur les mêmes échantillons.

3/11 Donc quand vous avez un test RT-PCR positif à 10CT (considéré comme une charge virale énorme), il est quand même probable que le test de mise en culture soit négatif quand même. Et inversement un PCR 35CT peut donne une culture positive.

4/11 On se rend compte finalement du niveau de robustesse des 2 méthodes qui se contredisent un peu tout le temps. Les chercheurs sont déjà content quand il y a une corrélation correcte avec quelques milliers d'essais. Pour votre cas individuel lancez plutôt un dé.

5/11 Allez, un BIG UP pour les LABOS ! Les vaccinés présentent "une charge virale" bien plus grande que les non-vaccinés (CT plus petit) ! Félicitations pour le produit ! Déjà qu'il n'y a aucune preuve que les gens soient moins malades, mais en plus ils sont + positifs.

6/11 C'est même confirmé par la mise en culture. Il y a plus de cultures positives chez les vaccinés. Quand les gens ne savent pas à quoi la piqûre sert, les microbiologistes peuvent leur répondre : "nous non plus".

7/11 L'étude nous dit qu'il y a une corrélation significative entre le fait d'être "asymptomatique" et le fait d'avoir un test positif avec un CT bas. Dit de manière simple : plus on a de virus et moins on est malade 🤣🤣🤣

8/11 C'est même confirmé par la mise en culture. La culture est d'autant plus souvent positive qu'on n'est pas malade du tout.

9/11 C'est-à-dire que depuis 2 ans, les humains "sont en guerre" contre une séquence ARN qui N'EST MEME PAS PATHOGENE !!!
Avant même de parler de causalité (dire que le virus rendrait malade), il n'y a même pas de corrélation entre la maladie et la séquence.

10/11 Donc les fameux "vaccins" construits sur une séquence théorique sont censés protéger contre un truc qui ..... ne rend pas malade. C'est exactement le résultat que j'avais montré avec les données de la DREES.

11/11 On en arrive toujours à la même conclusion : nous vivons une épidémie de peur entretenue par les tests basés sur une chaîne qui n'a pas le moindre lien avec une maladie.
Délire collectif basé sur une théorie fumeuse, propagé par des médias au bénéfice d'escrocs.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling