Médisa Profile picture
Plandémo-archéologue, déterre les preuves de l'escroquerie. prochaine étape : le shutdown de l'internet ou le "dark winter" ?

Oct 23, 2022, 9 tweets

Nous avons un problème majeur d'utilisation des tests en population générale. Ces tests antigéniques sont totalement bidons.

Ils n'auraient jamais dus être utilisés en population générale.

Ils ont 2 problèmes, des défaillances à faible température = faux positifs. Une propension à faire des positifs croisés en présence de réaction du corps à d'autres virus ARN. Dengue, Rhinovirus, Rhumes...

Depuis le 2 janvier et le changement dans la doctrine de test, alors que la positivité dépassait rarement 10%, nous ne redescendons plus en dessous de la capacité de ces produits à faire du faux positifs.

Il devient très facile de créer une vague en envoyant par la peur les gens hypocondriaques se faire tester en pharmacie.
Ce changement était très probablement volontaire dans l'optique de faire voter le pass vaxinal le 16 janvier 2022.

Comme on peut le voir en suivant la courbe britannique, la "vague" commençait déjà à redescendre. Pour maintenir la peur et faire pression via la presse sur les sénateurs et députés, ils ont arrêtés de vérifier les antigéniques positifs par un test pcr.

A force de le répéter cette escroquerie sera peut être médiatisée, qui sait.

Bien sûr derrière cette poussée de l'utilisation des tests antigéniques, les réseaux néoconservateurs (global blair institute) et l'UE qui refourgue la cam.

Bien comprendre que s'il n'y a pas d'épidémie et de vagues d'incidence, il n'y a plus de besoin de vaxiner, donc ils ne vendent plus leur sérum de perlimpinpin.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling