Médisa Profile picture
Oct 23, 2022 9 tweets 4 min read Read on X
Nous avons un problème majeur d'utilisation des tests en population générale. Ces tests antigéniques sont totalement bidons.
Ils n'auraient jamais dus être utilisés en population générale.
Ils ont 2 problèmes, des défaillances à faible température = faux positifs. Une propension à faire des positifs croisés en présence de réaction du corps à d'autres virus ARN. Dengue, Rhinovirus, Rhumes...
Depuis le 2 janvier et le changement dans la doctrine de test, alors que la positivité dépassait rarement 10%, nous ne redescendons plus en dessous de la capacité de ces produits à faire du faux positifs.
Il devient très facile de créer une vague en envoyant par la peur les gens hypocondriaques se faire tester en pharmacie.
Ce changement était très probablement volontaire dans l'optique de faire voter le pass vaxinal le 16 janvier 2022.
Comme on peut le voir en suivant la courbe britannique, la "vague" commençait déjà à redescendre. Pour maintenir la peur et faire pression via la presse sur les sénateurs et députés, ils ont arrêtés de vérifier les antigéniques positifs par un test pcr.
A force de le répéter cette escroquerie sera peut être médiatisée, qui sait.
Bien sûr derrière cette poussée de l'utilisation des tests antigéniques, les réseaux néoconservateurs (global blair institute) et l'UE qui refourgue la cam.
Bien comprendre que s'il n'y a pas d'épidémie et de vagues d'incidence, il n'y a plus de besoin de vaxiner, donc ils ne vendent plus leur sérum de perlimpinpin.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Médisa

Médisa Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @lacavernemythe

Jan 6
@m_zenonus Image
@m_zenonus Ca s'est la manière dont Gates et l'OMS ont court circuité en UE l'indépendance des Etats encore libres en utilisant la corruption de von der lyen et de Macron.
Aux USA il est passé par Fauci et sa femme.


Image
Image
Image
Image
@m_zenonus Ils a créé un TRUST sur la réponse au covid. C'est tout bonnement l'invention de ce consensus pipo dont ils parlaient. Facile quand un seul homme influence et oriente les financements.
Image
Image
Read 24 tweets
Aug 11, 2023
Vous avez cru dans les "Task Forces" à la tête de vos gouvernements pour lutter contre le covid en temps de guerre. Et bien vous vous êtes fait avoir comme des bleus par un écran de fumée. Gates faisait financer ses filiales par les Etats complices. Image
Par UNITAID il imposait les traitement pourris (remdesivir/ dexamethasone/ anticorps monoclonaux) et écartait ceux qui avaient une chance de fonctionner.
businessinsider.com/bill-gates-cor…
Par GAVI il organisait la vaccination obligatoire et la mise en place du pass (se renseigner sur ID2020).


Image
Image
Image
Image
Read 7 tweets
Nov 19, 2022
Comme je l'avais annoncé, la grève des labos provoque des remontées SI-DEP révélant la nullité des tests antigéniques par une explosion de la positivité en très peu de jour.
Les blaireaux fakemed/provax n'ont rien compris ou font semblant.
comment j'avais prévu cette 9 eme vague bidon tant attendue par les craignos de la science ?
Parce que les antigéniques font masse de positifs croisés donc des faux positifs COVID.
Depuis le 2 janvier les positifs par antigéniques ne sont plus filtrés par un pcr de vérification. La bande de blaireaux Fakemed n'a toujours pas compris que ces tests bidons n'auraient jamais dus être utilisés sauf avec une volonté de créer des vagues artificielles.
Read 15 tweets
Nov 19, 2022
@tatiann69922625 @EmmaDarles @veroniquegenest Désinformation constante des médias. Travail de fond sur le "complotisme".
Ca a commencé par conspiracy watch, continué avec les décodeurs du Monde, puis toutes les rédactions des médias officiels se sont équipés, ce n'est pas un hasard mais une commande d'Etat.
@tatiann69922625 @EmmaDarles @veroniquegenest Parallèlement à l'éducation nationale des micro formations au conformisme pour mettre dans la tête des jeunes que ce qui est écrit dans un livre ou vu à la TV est forcement la vérité, et que toute opinion divergente est déviante et dangereuse.
@tatiann69922625 @EmmaDarles @veroniquegenest Une soupe débilitante servie à la TV, du prémâché qui n'incite plus à vérifier l'information.
"C'est certifié TV". toujours avoir une opinion tranchée sans nuance. "Tu n'es pas Charlie", "c'est un pro-vax", "c'est un pro Russe"...
Read 9 tweets
Nov 2, 2022
@AvocatduPeuple @beauntel Mais le problème c'est que ce n'est pas le pcr qu'il faut attaquer, c'est l'ingénierie volontaire derrière l'utilisation de tous les tests, pcr/antigéniques. Depuis sept 2020 le pcr ne sert plus qu'à amorcer les vagues d'incidence, il est surtout là pour l'arnaque des variants.
@AvocatduPeuple @beauntel L'antigénique qui fait beaucoup plus de faux positifs a été lui mis en avant contre toute logique de santé. Image
@AvocatduPeuple @beauntel Veran les met en place avant les tests de l'HP-HP qui concluera en gros qu'aucun des tests évalués n'obtient les 98% plus de spécificité...
Malgré tout ils sont mis en place en pop générale... ImageImageImageImage
Read 28 tweets
Oct 23, 2022
voilà personne n'a suivit la consigne du masque et miracle nous avons la plus minable vague du lot en France et en UE, coup de chance ou non adhésion au terrorisme médiatique et à la vax ? ^^.
Attention ils vont nous faire le coup de la mortalité à l'hôpital surchargé et détruit.
mortalité et patient en soin intensifs. Comme la cible est toujours la vax des enfants encore plus d'actualité avec l'autorisation de l'UE dès 6 mois et plus, les médias mettent le paquet sur le dépassement des hospitalisation pédiatriques.
Pour que ce soit plus clair. 7 fois moins de patients quotidien en soin intensifs que pour la "vague" d'avril 2020.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(