Le 17 Mars 2020 a été à mes yeux, le #lancement de la dernière #RévolutionBolchévique
Dans tous les sens du terme
Enfin, ils étaient sortis du #bois en #Horde
Les #observer agir, en #prosélytes de la peur, des #mesures qu'ils ont #vendues a été une #confirmation de mes #analyses
Et toutes affaires cessantes, vu que nous étions #confinés, ai rallumé la #TV, depuis #longtemps #éteinte
Mis les #chaines d'info en continu en mode #zapping
Ajouté un PC, puis deux, pour #capter des #infos sur les #réseauxsociaux, et tenter de compléter le #puzzle
Que des #recherches sur le #11Septembre2001 ont entamé.
Voir le #mensonge dans l'#instant ou il se déroule est #perturbant
le voir venir de là où on l'#attendait, plutôt gratifiant
L'un #compensant l'autre, fit que la #peur ne m'a jamais #effleuré, sinon celle de la #répression
Et du #mondemorbide dans lequel nous étions #entrainés, sans même en avoir #conscience, pour la #grande #majorité d'entre nous.
#heureusement il y a eut de très nombreux #lanceurs d'#alerte chercheurs de #vérités et il était possible de #prendre un peu d'#avance, de recul disons.
Et chacun a #essayé autant que #possible, sans prendre des #risques #démesurés de prévenir ses #semblables. Souvent sans #succès, parfois avec.
Heureusement
Dont la plupart étaient devenus #sourds et #aveugles, et trop souvent rendus #idiots par la #PeurStructurante
mise en place
Pour une fois dans l'#histoire, toute personne #motivée, pouvait chercher et trouver toutes les #informations sur un sujet donné, sans le filtre des #médiasdemasse
Averti sur la #censure d'#internet, que j'avais vu évoluer entre 2001 et ce jour #béni, j'en connaissais les #pièges
Les #chaussetrappes et les #diversions.
#Les #attentats du #11septembre sont une #bonne #école pour celui qui va #autant que #possible au #bout du #boulot
Ils #ouvrent des #horizons #insoupçonnés et #remettent en #question de #nombreuses #certitudes trop #profondément #ancrées
Dont certaines qui peuvent #ébranler, #interner, ou rendre #fou de #rage, tant l'#horreur du #plan auquel nous sommes #confrontés a une #ampleur #Apocalyptique
#Beaucoup, #maintenant, on compris certaines #choses, et se sont #réveillés. Un #bonheur.
À suivre...
Voir les médecins de plateaux TV, les journalistes et le système médiatique au complet, passer d'une minimisation sournoise à une mise en scène de l'ultime dangerosité du virus confirmait que le plan avait commencé.
Les instructions contradictoire, aberrantes et illégales
Se succédaient à une allure folle.
Les médecins invités à s'exprimer dont certains de l'étranger amplifiaient la peur structurante.
Tous allaient dans le même sens, restez chez vous, sauvez des vies.
Puis le 20 mars 2020 en direct on découvrait le Décret Rivotril.
Sur simple soupçon et en l'absence de toute autre considération les médecins de villes et hospitaliers pouvaient injecter un produit contre indiqué en cas d'insuffisance respiratoire sous couvert d'abréger leurs souffrances.
Le massacre allait avoir lieu, et ainsi créer
La peur initiale. La fameuse peur structurante prophétisée dont l'utilité devait être mise à partie pour atteindre des buts obscurs et sournois.
Plus tard, Pierre de Décoder l'Éco a démontré que la courbe d'utilisation du Rivotril correspondait à celle des décès.
La mise en place des Ausweis, autorisations de sortie a amplifié la peur et les officiels se sont mis à égrener le nombre de décès dans une mise en scène macabre digne des plus grands film tragiques.
La chasse médecins non impliqués et qui espéraient soigner fut lancée. Malgré
Cela de nombreux parvinrent à sauver de vies, avec des traitements simples et accessibles. De nombreuses associations médicamenteuses, vitaminique, naturelles et chimiques aidaient à passer le cap.
Toutes furent diabolisées, certaines interdites deux mois avant
l'arrivée du virus sur le sol français. Raoult fut menacé de mort début mars, nous n'avons étés enfermés que le 17 mars. Son crime ? Avoir dit que l'HydroxyChloroquine pouvait prévenir et soigner la maladie, incapable de comprendre qu'il n'en était pas question pour certains
D'instinct je comprenais que le Pr Raoult dans son inconscience, venait de "bousiller" leur plan. Les Ephads semblent avoir reçu l'ordre de ne plus complémenter les personnes âgées en Vitamine D, interdit l'aspirine qui nous le savons les aurait à elle seul beaucoup aidé
à empêcher les caillots sanguins et les thromboses pulmonaires. Refus de soins qui entrainait immanquablement une infection secondaire une perte rapide de capacité respiratoires, complété par l'ordre de rester chez soi et de ne surtout pas voir son médecin de famille. Seul le 15
Numéro du SAMU seul était autorisé à force de répétition par les médias de masse et les médecins de la petite minorité toute puissante sur la scène médiatique et institutionnelle. La terreur était réellement lancée, et nous avons vu la folie que celle ci peut engendrer.
L'invitation à une répression violente pour le simple fait de s'assoir sur une plage, les balades d'une heure à moins d'1km, en dynamique. Les hélicoptères de la Gendarmerie poursuivant des criminels inconscients qui faisaient leur footing sur la plage, ou se promenaient en forêt
étaient passés en boucle, sur le mode des tours en feu puis s'écroulants du World Trade Center, moins d'une heure après qu'un avion soit entré dedans à grande vitesse.
Le 11 septembre étant une opération psychologique du même ordre que le covid et ses mesures. Et étrangement
On retrouvait la même intention de tromper les peuples pour les amener à la soumission à des actions de leurs gouvernants, à une dictature mondiale grandissante, et dans le cas du covid à une ruine sans pareille dans l'histoire humaine.
La cessation des échanges dans ce monde
qui fonctionnait par la mondialisation à flux tendu, se retrouvait chamboulé, les entreprises fermées, les gens poussés au télétravail ou simplement enfermés chez eux dans la peur de s'infecter.
Une grosse partie de l'humanité venait d'être embarquée dans la plus grosse arnaque
de l'histoire humaine. Une arnaque aux conséquences cataclysmiques dignes des pires récits bibliques.
Le constat : tous les pays occidentaux avaient en leur sein un certain nombre de Goebbels, de Mengele et de Himmler prêts à agir contre leur propre peuple pour le détruire.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
