Samuel Gontier Profile picture
Journaliste de canapé, condamné à “Ma vie au poste” sur https://t.co/VFLsHdgCWu et toujours “En léger différé” dans Télérama. Victime d’une “glissade intersectionnelle”.

Dec 14, 2022, 22 tweets

#FRAMA Alors, vous êtes prêts pour la guerre civile de ce soir fomentée par des grands-remplaçants qui n’ont pas apprécié les bienfaits de la colonisation ?

Moi, j’ai entassé des sacs de sable devant mes fenêtres, préparé des cocktails Molotov, emprunté un LBD et un lanceur de grenades de désencerclement à un ami policier. Le premier basané qui s’approche de chez moi, je vais lui faire passer le goût d’aimer le Maroc.

Mais d'abord, face à ces surenchères, je compte sur les macronistes pour calmer le jeu.

Je compte aussi sur notre fière police laïque et républicaine pour charger, gazer, matraquer, mutiler le moindre attroupement de plus de deux personnes au profil non caucasien.

Un conseil : si vous êtes un honnête français, évitez la ville de Nantes ce soir. Vous êtes sûrs de vous faire lyncher par des hordes de barbares ivres de francophobie.

Comme par hasard…

Je comprends mieux. Tout s'éclaire grâce au philosophe du maintien de l'ordre marocain.

C'est pire que ce que je pensais.
Faut-il s'attendre à une guerre civile européenne ?

Je demande l'intervention de l’OTAN. Sans nos alliés américains, notre continent sera submergé par ces tribus d'islamo-supporters assoiffés de vengeance.

Oups, pardon, je m’égare.

Ce ne serait à la hauteur. Puisque la France dispose d'une base militaire aux Emirats Arabes Unis, je propose que le président envoie des Rafale bombarder le stade.

Ça pose surtout la question de la remigration, non ?

Cher @GDarmanin, votre silence est assourdissant. Une ville immigrationniste se transforme en ghetto séparatiste et vous n'avez pas encore destitué son maire ni envoyé la troupe ?

@GDarmanin Nan, pas possible ? Encore un coup des woke.

Heureusement, la gauche républicaine apaise le débat.

Cette tenace rancune des racailles marocaines est insensée. Si nous avons connu quelques différents avec nos perfides affidés algériens, notre généreux protectorat sur le Maroc ne fut que douceur de l'administration, luxe des infrastructures et volupté des valeurs universelles.

Qu'ils s'estiment heureux de ne pas exercer leur activité à Nantes.

Surtout si c'est le mouvement d'une foule de (descendants de) Marocains.

Si vous regardez CNews, la question est vite répondue.

A l'approche du match, un syndicaliste policier sollicité par Geoffroy Lejeune manie l’humour pour dédramatiser : "On a doublé le dispositif… Tout ça pour des supporters anglais !”
Ah ah, trop drôle ! Comme si des Anglais pouvaient nous grand-remplacer !

Un autre invité se félicite du froid polaire qui va permettre d'utiliser “l'arme fatale, les lanceurs d'eau”.
Hé hé, transformées en statues de glace, les racailles (franco-)marocaines !
Cette arme “non létale” pourrait facilement occire des dizaines de blédards mal acclimatés.

Désolé pour la confusion : ce n'était pas un syndicaliste policier, c'était Joseph Macé-Scaron. Je m'y perds tant le sens de l'humour est partagé sur CNews.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling