#FRAMA Alors, vous êtes prêts pour la guerre civile de ce soir fomentée par des grands-remplaçants qui n’ont pas apprécié les bienfaits de la colonisation ?
Moi, j’ai entassé des sacs de sable devant mes fenêtres, préparé des cocktails Molotov, emprunté un LBD et un lanceur de grenades de désencerclement à un ami policier. Le premier basané qui s’approche de chez moi, je vais lui faire passer le goût d’aimer le Maroc.
Mais d'abord, face à ces surenchères, je compte sur les macronistes pour calmer le jeu.
Je compte aussi sur notre fière police laïque et républicaine pour charger, gazer, matraquer, mutiler le moindre attroupement de plus de deux personnes au profil non caucasien.
Un conseil : si vous êtes un honnête français, évitez la ville de Nantes ce soir. Vous êtes sûrs de vous faire lyncher par des hordes de barbares ivres de francophobie.
Comme par hasard…
Je comprends mieux. Tout s'éclaire grâce au philosophe du maintien de l'ordre marocain.
C'est pire que ce que je pensais.
Faut-il s'attendre à une guerre civile européenne ?
Je demande l'intervention de l’OTAN. Sans nos alliés américains, notre continent sera submergé par ces tribus d'islamo-supporters assoiffés de vengeance.
Oups, pardon, je m’égare.
Ce ne serait à la hauteur. Puisque la France dispose d'une base militaire aux Emirats Arabes Unis, je propose que le président envoie des Rafale bombarder le stade.
Ça pose surtout la question de la remigration, non ?
Cher @GDarmanin, votre silence est assourdissant. Une ville immigrationniste se transforme en ghetto séparatiste et vous n'avez pas encore destitué son maire ni envoyé la troupe ?
@GDarmanin Nan, pas possible ? Encore un coup des woke.
Heureusement, la gauche républicaine apaise le débat.
Cette tenace rancune des racailles marocaines est insensée. Si nous avons connu quelques différents avec nos perfides affidés algériens, notre généreux protectorat sur le Maroc ne fut que douceur de l'administration, luxe des infrastructures et volupté des valeurs universelles.
Qu'ils s'estiment heureux de ne pas exercer leur activité à Nantes.
Surtout si c'est le mouvement d'une foule de (descendants de) Marocains.
Si vous regardez CNews, la question est vite répondue.
A l'approche du match, un syndicaliste policier sollicité par Geoffroy Lejeune manie l’humour pour dédramatiser : "On a doublé le dispositif… Tout ça pour des supporters anglais !”
Ah ah, trop drôle ! Comme si des Anglais pouvaient nous grand-remplacer !
Un autre invité se félicite du froid polaire qui va permettre d'utiliser “l'arme fatale, les lanceurs d'eau”.
Hé hé, transformées en statues de glace, les racailles (franco-)marocaines !
Cette arme “non létale” pourrait facilement occire des dizaines de blédards mal acclimatés.
Désolé pour la confusion : ce n'était pas un syndicaliste policier, c'était Joseph Macé-Scaron. Je m'y perds tant le sens de l'humour est partagé sur CNews.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Une soirée sur LCI.
Alain Finkielkraut : “Je ne voterai jamais pour un candidat du Front populaire, fût-il socialiste. Si je devais choisir entre Aymeric Caron et Louis Aliot, je choisirais Louis Aliot. Si cordon sanitaire il doit y avoir, c’est vis-à-vis de la France insoumise.”
Ruth Elkrief regrette l’opposition des syndicats au RN : “Jordan Bardella a annoncé qu’il comptait tenir une conférence sociale à l’automne. Que se passera-t-il ? Y aura-t-il des manifestations, des troubles, des oppositions qui ne permettront pas le dialogue social ?”
Nicolas Bouzou : “Le programme économique du Nouveau Front populaire est complètement fou. La politique d’interventionnisme, d’illibéralisme, de dépense publique est beaucoup plus débridée du côté du NFP que du côté du RN.”
Pourquoi laisser le monopole de l’extrême droite à Pascal Praud ? Avec Marshall et Truchot, “Les grandes gueules” s’emploient à le concurrencer chaque matin sur RMC Story.
Pari réussi : la petite sœur de BFMTV s’élève brillamment au niveau de CNews. telerama.fr/television/les…
CNews a Jean Messiha, RMC Antoine Diers. C’est très pratique, les militants d’extrême droite qui “abandonnent” la politique : on peut les inviter sans compter et sans décompter leur temps de parole pour propager leurs délires racistes et islamophobes. telerama.fr/television/les…
Pour que la haine puisse ainsi se répandre à longueur d’antenne, il faut vraiment que la France soit un pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte.
Et total soutien @NassiraELM. telerama.fr/television/la-…
Pendant ce temps, sur CNews, on disserte sur le profil des manifestants. Un syndicaliste policier : “C’est des étudiants qui font socio, psycho, des artistes, des intermittents du spectacle, des fils à papa.” Élisabeth Lévy : “Y a des absents, les casseurs venus de banlieue.”
Alexandre Devecchio : “Les gens qui tapent des flics, ce sont des minorités politisées, des gauchistes, des antifas qui ont des méthodes de fascistes. Emmanuel Macron fustige une peste brune imaginaire, que je n’ai jamais vue, il n’a pas le même discours sur la peste rouge.”
Le syndicaliste Matthieu Valet confirme sur BFMTV : “Sur les interpellés qu’on a fait samedi soir, y a beaucoup de gens fichés S, de la mouvance ultragauche, black blocs ou antifascistes.”
#ReformeDesRetraites
La manifestation du 7 février à Paris vue par BFMTV.
Deux heures trente de bandeaux affolants…
… Et d’images effrayantes…
… Au besoin, divisez l’écran et diffusez deux images des mêmes poubelles en train de brûler sous deux angles différents pour donner l’illusion que Paris est à feu et à sang.
(Mes pensées aux familles des poubelles.)
“Il n’y a aucun responsable politique identifié de Bolsonaro dans ces manifestations.”
“Si on se demande à qui profite le crime, le crime profite à Lula.”
Tout s’éclaire : Lula a fomenté un “putsch de pieds nickelés” pour discréditer les bolsonaristes.
Saluons la cohérence de CNews : ses experts voyaient déjà dans l’invasion du Capitole, le 6 janvier 2021, une manipulation des antifas pour discréditer les trumpistes. telerama.fr/ecrans/invasio…
Pendant ce temps, sur BFMTV, Jean-Sébastien Ferjou s’échine à légitimer les putschistes : “Lula suscite une véritable inquiétude chez les classes moyennes brésiliennes urbaines. Quand il parle de liberté, y a de véritables inquiétudes par rapport à Lula.” telerama.fr/ecrans/tentati…