.@JeroFeno "un grand événement universel peut véhiculer des valeurs différentes du climat actuel, des valeurs humanistes, que nous voulons porter au sein de notre Groupe"
"c'est notre rôle de couvrir toutes les dimensions de #PARIS2024. Cela intéresse toutes les générations, et cela tombe bien, notre Groupe a diversifié son lectorat notamment par les réseaux sociaux avec 46% de lecteurs de moins de 24 ans" @JeroFeno
"nos titres sont attachés très fortement aux questions du respect de l'environnement, c'est une évidence. Nous portons en nous un journalisme humaniste. Nous porterons ces valeurs dans une couverture multiforme de #PARIS2024" @JeroFeno
"62% des lecteurs des titres de notre Groupe pratiquent un sport. Nous traitons le sport à travers la santé, l'éducation, la jeunesse... des dimensions sur lesquelles nous serons très précis pendant les #PARIS2024" @JeroFeno
.@ldreyfus "parmi nos responsabilités, il y a celle d'attirer à l'info de qualité, les moins de 18 ans. La meilleure façon de le faire, c'est d'aller les chercher sur les plateformes sociales"
Intervention d'Angèle, experte #breakdance : "Le CIO a testé le breakdance en 2018 aux JOJ (Jeux olympiques de la Jeunesse). Les Français se sont très bien classés et @TonyEstanguet y a vu des opportunités pour #PARIS2024"
C'est parti pour le breakdance 🔥🔥
La matinée se poursuit avec @lemondefr.
@FranckNouchi présente la couverture éditoriale de #PARIS2024 "Une couverture complète pour un événement global. Vidéo, Lives, Infographie, Correspondants internationaux... une taskforce de 80 journalistes sera mobilisée"
.@FranckNouchi "Depuis octobre 2022, nous avons opéré une montée en puissance pour couvrir #PARIS2024 sur le numérique, avec la création d'une rubrique dédiée, une newsletter hebdo, des lives, tchats, des contenus sociaux..."
@FranckNouchi “Sur le print, nous publions une double-page mensuelle depuis octobre 2022, et elle deviendra hebdo dès janvier 2024. Un cahier spécial est également prévu pendant l’événement #PARIS2024”
Au tour de @courrierinter de s’exprimer. @lepetit_peuple “1500 rédactions étrangères couvriront les Jeux. Toute la presse étrangère est en train de scruter #PARIS2024. Notre parti pris est de couvrir les métamorphoses de Paris et des villes ayant reçu les #JO”
.@lepetit_peuple @courrierinter "Les JO vont draîner un regard extrêmement fort sur Paris, les Parisiens, la France. On est une petite rédaction, mais sur une échelle immense. Toutes les rédacs étrangères se posent aussi la question de l'après-Jeux, de l'héritage de #PARIS2024"
.@cecileprieur de @lobs “Nous n'avons pas de service sport dédié, mais 10 journalistes seront mobilisés avant et pendant les Jeux. Nous raconterons les histoires humaines qu’il y a derrière #PARIS2024”
.@cecileprieur @Clement_Lacombe “Être femme et athlète, entraîneur/entraîné, la #tech au service de la performance… Autant d’histoires que racontera la rédaction de @lobs avant et pendant #PARIS2024”
.@Telerama sera également mobilisé pour couvrir #PARIS2024. Valérie Hurier, directrice de la rédaction et @emmadefaud “Que ce soit dans les films, les livres, la peinture... Le sport inspire la culture"
.@emmadefaud et Valérie Hurier “A J-100, nous lancerons une rubrique qui racontera pas à pas, tous les préparatifs des Jeux dans la capitale"
.@emmadefaud et Valérie Hurier “Un city-guide de 36p dédié à la culture et à la gastronomie à Paris et en IDF sera diffusé pendant #PARIS2024 auprès des visiteurs et de nos lecteurs”
@emmadefaud "on se réjouit des couvrir les disciplines dites additionnelles, l'escalade, le skate, le breakdance... notamment dans notre supplément @TeleramaSortir
C’est maintenant @LeHuffPost qui prend la parole. @szadkowski_m “Toute la rédaction sera mobilisée pour couvrir les Jeux. Notre ambition est de prendre le pouls de #PARIS2024 à travers le sport mais pas que. Nous parlerons coulisses, santé, bénévolat, accessibilité…”
.@szadkowski_m "vous trouverez toujours sur @LeHuffPost les sujets de conversation que vous avez entre amis, en famille..."
.@szadkowski_m "la rédaction @LeHuffPost va scanner tous les sujets de préoccupation des français.es pendant #PARIS2024 : logement, billetterie, bénévolat, résultats, accessibilité..."
Retour des danseurs de breakdance, on croise les doigts pour leur qualification aux Jeux de #PARIS2024 🤞🤞
Tour d’horizon à présent des dispositifs de communication #pub associés à #PARIS2024. @elisacial “Nos équipes ont imaginé des offres adaptées à tous les objectifs de annonceurs : #Engagement, #Puissance, #Tactique”
.@DablinSteeve “L’offre #Engagement permettra aux annonceurs de donner vie à leurs valeurs à travers des expériences de contenu sur-mesure”
.@DablinSteeve “L’offre #Puissance propose 3 packs en édition limitée, pour offrir aux annonceurs une visibilité maximum sur l’ensemble de nos titres @lemondefr @courrierinter @lehuffpost @telerama @lobs”
.@elisacial “L’offre #Tactique permet aux annonceurs de réserver nos emplacements premium en avant-première et dès maintenant”
C’est la fin de ce livetweet, merci à tous de l’avoir suivi ! Un grand merci aux rédactions d’avoir été présentes ce matin à @LaPlaceHipHop pour faire vivre cet aperçu de #PARIS2024.
🔥Pour plus d’informations sur nos offres, rdv sur mpublicite.fr/offres-jop-202…
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.