Manu el Manouche 🚀 Profile picture
Joue trop à #StarCitizen (Referral code: STAR-X3HL-FGDC) et co-fondateur du serveur discord le Collectif d'Ecdysis Dons: https://t.co/N42czkp6Px

May 12, 2023, 17 tweets

(1/n)🚨Nouvel épisode d'#InsideStarCitizen🚨 L'Invictus approche: CIG dévoile la nouvelle marque MIRAI de #StarCitizen et son fameux Fury! Mais commençons par les nouvelles colonies développées par Turbulent qui arriveront dans Stanton avec le patch 3.20. Thread ⬇️⬇️⬇️

(2/n) Le progrès est impressionnant: L' équipe de Turbulent a développé en quelques mois 15 sites de colonies abandonnées. On va en présenter quelques uns...

(3/n) Commençons par ce site situé sur les bords d'un lac. Une épave de vaisseau est visible à proximité et on s'attendrait presque à croiser un pêcheur sur le ponton qui donne accès au lac.

(4/n) Le second site est bien plus important, il est situé sur une planète semi désertique (Hurston?) également à proximité d'un lac. L'idée est de donner l'impression qu'il y a une activité régulière à cet endroit.

(5/n) Pour développer ces sites, Turbulent s'appuie sur un catalogue d'assets prêts à l'emploi et sur l'outil Raster développé par CIG qui permet de placer de manière semi automatique tous ces éléments.

(6/n) Cette modularité permet de créer des lieux imposants ressemblants par exemple à des forteresses avec des murs de protections, des tourelles des points d'accès etc.

(7/n) D'autres endroits évoquent plutôt une protection contre les intempéries...

(8/n) Et certains peuvent même héberger des lieux plus accueillants comme des bars et mêmes des zones utilitaires comme des serres de production agricole.

(9/n) En mixant tous ces éléments, Turbulent a généré un village sur Microtech au cœur d'une forêt: On y distingue une zone agricole, une entrée originale et des zones d'habitations.

(10/n) Sans transition, on passe à la nouvelle marque MIRAI qui vient d'être créée parce que la marque MISC commençait à perdre son identité propre. En effet, dans le catalogue de la marque le Razor est une singularité.

(11/n) Dans le lore de #StarCitizen, c'est le CEO de MISC, lui-même passionné de course qui a souhaité fabriquer un vaisseau de compétition MISC. Une marque issue de MISC a donc été créé pour ce genre de vaisseau: MIRAI

(12/n) Il a donc été décidé de transférer le Razor chez Mirai alors que les autres vaisseaux existants resteront chez MISC.

(13/n) Les Freelancer, Hull, Prospector et autres Starfarer resteront chez MISC et après réflexion CIG a décidé que les Reliant y resteront également.

(13/n) La nouvelle marque ne se limitera pas qu'à la compétition, elle aura des modèles militarisés donc le fameux Fury dont on entend parler de temps en temps. Oui: il est beau. C'est pas négociable 😍

(14/n) Conclusion: Les colonies sont de beaux décors. J'espère juste qu'elles seront un jour habitées par des civils. Coté marque, Le passage du Razor chez Mirai est logique et le Fury est très très intéressant!🤔

(15/n) Et si vous aimez mon contenu, j'ai une page Tipeee😉:
fr.tipeee.com/manuelmanouche

(16/n) Source:

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling