11 spécialités sont devant la neurologie pour de mauvaises raisons.
C'est long, c'est compliqué, et surtout totalement inutile. Avec quelques gouttes de LAROXYL tout le monde se trouve beau et fonctionnel.
Je rappelle que l'ophtalmologie n'existe pas. Il y'a les troubles de l'optique et ça c'est pris en charge par les opticiens et orthoptistes, il y'a la chirurgie de la vision qui est une sorte de chirurgie esthétique (voir point 1) et il y a la neuro-ophtalmo.
Alors si vraiment vous souhaitez passer votre vie à prescrire des dermocorticoïdes, venez en neuro, au moins c'est en IV et avec une seule dose.
Si vous faites ça pour le côté esthétique, voir point 1.
Si vous souhaitez faire n'importe quoi mais vite et avec du sang, en neuro on appelle ça du neurovasculaire. C'est exactement pareil avec en plus des gens qui ne peuvent même plus parler pour se plaindre.
Alors si vous rêvez de dire que c'est viral alors que vous n'avez aucune idée de la cause et que tous vos examens sont négatifs, nous avons la même chose, plus le neurolyme.
Bon bah, LCR c'est un peu comme un iono U. Personne ne comprend les normes et après on hydrate.
Par contre si vous choisissez néphro parce que vous avez des pulsions SJW, restez-y, vous êtes au bon endroit.
Alors là vraiment la neuro est faite pour vous. On a 1 seul neo, 4 stades et 1 traitement. Et il marche pas. C'est comme en oncologie mais avec les discussions thérapeutiques interminables en moins.
Un gramme de cortisone débouche le nez bien mieux que ving milligrammes.
Et sinon pour les paralysies faciales et les vertiges, on fait pareil, on reconvoque les patients à 6 mois.
Bah neuro c'est pareil. Tu appelles le manip, il te fait les images, et tu interprètes tout seul.
C'est à dire que c'est exactement la même spé, c'est juste qu'on met pas des crocs pour prescrire de l'hypnovel.