«Afin de ne pas renouveler l’échec de 2009, un ensemble de propositions relatives à la communication et à la transparence, ainsi qu’une démarche participative associant des citoyens sont ici développées.»
Les « scientifiques » conseillent aux autorités de prendre en compte les réticences des francais pour mieux leur imposer le vaccin, en particulier « si la vaccination devient l’objet de stratégies obligatoires » :
« La communication doit être différenciée selon les publics ciblés et privilégier des valeurs positives » :
Ces gens sont définitivement plus proches des communiquants de chez Bayer ou Nestlé que des médecins & chercheurs.
Pendant que ces charlatans pro-LREM & lobbys pharma réfléchissent à un plan de propagande pour imposer le business plan de l’industrie pharmaceutiques et faire de la population une source utile de cobayes pour les biotechs, des avis plus scientifiques se font entendre :
Coté Conseil scientifique, on pense plutôt que la propagande vaccinale doit se centrer sur l’idée d’un « contrat social » = faites vous vacciner pour sauver votre prochain et l’économie (pendant que les riches se traitent à l’HCQ -> google.fr/amp/s/www.libe…)
Les vaccins ne seront pas gratuits, ils seront achetés à l’industrie pharmaceutique avec l’argent de la Sécu. On nous fera sentir qu’ils le sont pour nous amadouer.
Des vaccins expérimentaux remboursés mais les masques à charge des citoyens? + coercition et amendes pour non-port
On appréciera la rubrique (vide) des sources en SHS où 2 études sur l’hésitation et l’obligation vaccinale se battent en duel arbitrés par une étude sur les orages cytokiniques qui n’ont rien à voir avec les SHS.
Un des articles cité dans la biblio affirme l’innocuité d’un virus à vecteurs viraux (OGM) fabriqué par la biotech chinoise CanSino, spécialisée dans les vecteurs viraux OGM de type adenovirus...
... la même technologie vaccinale que celle utilisée par Astrazeneca & Novasep auxquels l’🇪🇺 et là 🇫🇷 ont précommandé des vaccins-OGM contre le Covid :
-> Un adénovirus génétiquement modifié auquel on implante un gène du virus SARS-CoV-2. Le tout est injecté aux patients ⬇️
L’avis du Conseil scientifique est appuyé par un « comité vaccin » présidé par Marie-Paule Kieny qui a commencé sa carrière chez Transgene ⚠️⬇️ (une biotech utilisant des OGM), puis à l’OMS, et fut membre du CA de bioMerieux industriepharma.fr/transgene-et-a…
❌ NON aux vaccins-OGM ❌
-> Stop aux arnaques à la Sécu.
-> Stop à l’expérimentation des biotechnologies à base/issues d’OGM sur la population.
-> Stop à la corruption et aux rapports incestueux entre médecins-chercheurs et industrie pharma.
-> Stop #FakeScience
Difficile de savoir s’il s’agit de semences brevetées #OGM ou de semences brevetées conventionnelles puisque les agriculteurs dissimulent cette information aux consommateurs.
Corinne Rey est l’une des initiatrices du changement de ligne réactionnaire de Charlie Hebdo et du « ciblage systématique des musulmans par Charlie Hebdo, qui rappelle les heures sombres de la caricature française ». middleeasteye.net/fr/opinion-fr/…
Il est donc peu surprenant que @libe, détenu par le franco-israélien Patrick Drahi, et dont le rédacteur en chef est Dov Alfon, un ex du Mossad, accueille comme dessinatrice quotidienne en mars 2021 cette militante islamophobe qu’est Corinne Rey dite Coco. arretsurimages.net/articles/a-lib…
Delphine Ernotte Cunci, PDG de @Francetele depuis 2015 (salaire : 400.000 € bruts/an).
Elle débute chez France Telecom en 1989 en tant qu’analyste financière et devient directrice générale d'Orange France en 2011 malgré les vagues de suicides sous sa direction.
A la fin du XIXe siècle, certains anarchistes développent une action politique de ‘la propagande par le fait’ dans le but de provoquer une prise de conscience populaire.
Pierre Kropotkine clame « La révolte permanente par la parole, l’écrit, le poignard, le fusil, la dynamite. »
Le 12 février 1894, à 21h, l’anarchiste Émile Henry, 21 ans, se rend au café Terminus, Gare Saint-Lazare, et y lance une marmite de fer blanc bourrée d’explosifs. Elle éclate et pulvérise toutes les glaces. Une vingtaine de blessés, un mort.
Voici son témoignage à son procès.
« Je suis anarchiste depuis peu de temps. Ce n’est qu’en 1891 que je me suis lancé dans le mouvement révolutionnaire. Auparavant j’avais vécu dans des milieux imbus de la morale actuelle, habitué à respecter et à aimer les principes de patrie, de famille, d’autorité, de propriété