❌ Le gouvernement et son larbin Martin #Hirsch crient à la 2ème vague mais plutôt que d’ouvrir des lits et d’embaucher des soignants ils annulent leurs congés amp.ouest-france.fr/sante/virus/co…
Dès 2015, grève à l’AP-HP contre Hirsch alors larbin de Sarkozy et Bachelot. Hirsch supprimait aux soignants 6jour de repos et alourdissait la charge de travail journalière pour «accroître la productivité» et ne pas licencier: chantage, cynique et écœurant pcfsaintquentin.fr/hopital-travai…
Hirsch a été embauché à l’AP-HP pour une mission de casse sociale. Il a innové en étendant la privatisation au sein de l’AP-HP, en détournant les moyens de la médecine publique et des services entiers vers les soins aux dictateurs du Golfe.
Il a couvert et développé la politique du « management par le flicage » de tous les personnels, comme la révélation du fichage illégal des médecins de l’HEGP l’a dévoilé google.fr/amp/s/www.huma…
Hirsch est aussi le promoteur de la destruction des hôpitaux Bichat et Beaujon et d’une partie de Lariboisière pour liquider 600 lits, 1200 postes et nourrir une opération spéculative : le projet « hôpital Nord », soutenu par la municipalité de « gauche » de Paris.
A Paris Hidalgo est à l’unisson de la politique antisociale du gouvernement en supprimant les centres de santé (tel Balard, Beaugrenelle ou le centre municipal Anselme Payen) pour mieux détourner l’argent public vers le privé, tout en engorgeant les urgences de l’Hopital Pompidou
Hirsch est tellement taré et fier d’être un immonde profiteur qu’il a proposé en direct sur France Inter de débrancher les patients en réanimation dont le sort est incertain pour faire du fric, pour « rationaliser les coûts »
Enduit des cosmétiques de l’hypocrisie de l’humanitaire et du « dialogue social», Hirsch n’est que le mercenaire des pires intérêts financiers, passant de Sarkozy à Hollande, de Bachelot à Touraine. Avec lui, l’AP-HP est au centre de la casse de l’hôpital public nationalement.
Difficile de savoir s’il s’agit de semences brevetées #OGM ou de semences brevetées conventionnelles puisque les agriculteurs dissimulent cette information aux consommateurs.
Corinne Rey est l’une des initiatrices du changement de ligne réactionnaire de Charlie Hebdo et du « ciblage systématique des musulmans par Charlie Hebdo, qui rappelle les heures sombres de la caricature française ». middleeasteye.net/fr/opinion-fr/…
Il est donc peu surprenant que @libe, détenu par le franco-israélien Patrick Drahi, et dont le rédacteur en chef est Dov Alfon, un ex du Mossad, accueille comme dessinatrice quotidienne en mars 2021 cette militante islamophobe qu’est Corinne Rey dite Coco. arretsurimages.net/articles/a-lib…
Delphine Ernotte Cunci, PDG de @Francetele depuis 2015 (salaire : 400.000 € bruts/an).
Elle débute chez France Telecom en 1989 en tant qu’analyste financière et devient directrice générale d'Orange France en 2011 malgré les vagues de suicides sous sa direction.
A la fin du XIXe siècle, certains anarchistes développent une action politique de ‘la propagande par le fait’ dans le but de provoquer une prise de conscience populaire.
Pierre Kropotkine clame « La révolte permanente par la parole, l’écrit, le poignard, le fusil, la dynamite. »
Le 12 février 1894, à 21h, l’anarchiste Émile Henry, 21 ans, se rend au café Terminus, Gare Saint-Lazare, et y lance une marmite de fer blanc bourrée d’explosifs. Elle éclate et pulvérise toutes les glaces. Une vingtaine de blessés, un mort.
Voici son témoignage à son procès.
« Je suis anarchiste depuis peu de temps. Ce n’est qu’en 1891 que je me suis lancé dans le mouvement révolutionnaire. Auparavant j’avais vécu dans des milieux imbus de la morale actuelle, habitué à respecter et à aimer les principes de patrie, de famille, d’autorité, de propriété