Yo les Sceptiques ici Jean-Scepticos, on m'a dit que j'étais un peu homophobe. Sûrement des SJW jaloux. Pour vous prouver que vous avez tort, je vais donner un coup de fil à mon pote Chien Septique, qui n'est pas du tout concerné, et lui demander ce qu'il en pense.
🤡🤡
Incroyable ! Il m'a dit que je l'étais pas du tout^^ Comme quoi avec un peu de bon sens et d'esprit critique, on arrive à savoir la vérité vraie. Bref, arrêtez de dire si les gens sont homophobes ou pas et demandez-leur directement. C'est plus simple
🤡🤡
Et n'oubliez pas les Sceptiques, l'astrologie c'est nul ! C'est juste de l'effet Barnum où on dit des trucs sur la personnalité qui font plaisir aux gens. Bref, juste du charabia. Par exemple je vais lire ce qu'ils disent sur moi...
Oh ben tiens, ils disent que je suis pas homophobe. Tiens c'est bizarre car c'est exactement la vérité vraie. Pour une fois que l'astrologie va au-delà de l'effet Barnum haha
Bref, à bientôt et vive l'esprit critique !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Aujourd’hui Grand Thread : Quelles sont les étapes pour développer l’Extrême-droite dans une communauté ? Comment développer une idée d’ED ?
Je vous fais part de mon expérience Twitter depuis plusieurs années u_u
De l'élection 2012 en France, puis surtout depuis celle de 2017.
Depuis plusieurs mois je suis aussi des comptes de personnes apolitiques vulnérables (qui peuvent facilement tomber dans l’extrême-droite) et j’ai même créé un compte secondaire pour suivre les principaux comptes d’extrême-droite (des “sceptiques” à la franche fachosphère).
Voici le terrain idéal pour rendre d’extrême-droite une communauté :
-Apolitisme/Ignorance
-Désinformation
-Exclusion
-Humour
On va voir les différentes étapes une à une.
Aujourd'hui une petite leçon d'esprit critique et on va voir comment fonctionnent les complotistes avec un exemple assez simple : de la désinformation !
Alors ce qu'il faut savoir c'est que les complotistes ne cherchent pas la vérité mais ils cherchent à avoir raison sur un sujet.
Ici le but c'est d'avoir raison sur : "la dénonciation des viols et le féminisme ça va trop loin". Quitte à diffuser de fausses informations.
Comme vous pouvez le voir la publication est créée par @Une_tasse et RT pas @DIMENSION_YT. Deux comptes assez complotistes connus pour leur orientation antifemministe et partageant souvent de la désinformation.