Un député européen parmi les 25 participants, principalement masculins, à une orgie clandestine interrompue vendredi soir à Bruxelles par la police. Ce membre du Fidesz (le parti homophobe d'Orban) aurait démissionné dans la foulée pour motifs personnels. 7sur7.be/faits-divers/u…
József Szájer, du parti hongrois Fidesz au pouvoir, a annoncé dimanche sa démission du Parlement européen à compter du 31 décembre, "sans lien avec le débat actuel sur la scène européenne". hungarytoday.hu/fidesz-mep-sza…
Le hongrois József Szájer confirme qu'il est bien l'eurodéputé pincé vendredi à une sex party interdite pour cause de confinement, dans le sous-sol d'un bar gay de Bruxelles. Il nie toute consommation de drogue alors que la police a retrouvé de l'extasy.
Szájer n'est pas seulement un très proche d'Orbán, il a personnellement participé à la réécriture de la Constitution hongroise pour qu'elle inclue la phrase suivante : "La Hongrie protégera l'institution du mariage comme union d'un homme et d'une femme"
De mieux en mieux : des diplomates polonais présents à la sex party bruxelloise. De la Pologne de Duda qui qualifie les lgbt d'idéologie et de nouveau bolchévisme, et cherche à les chasser de l'espace public.
Intervention hallucinante d'une déléguée #LeRefuge questionnée sur les personnes #queer, #intersexes, #asexuelles et #nonbinaires, enfilant énormité sur énormité avec une désinvolture alarmante et la dérision jamais loin des lèvres.
Après le nawak complet sur les #queer, le malaise continue sur les personnes #intersexes et #asexuelles, pour qui la déléguée #LeRefuge ne tente même pas de cacher son mépris, ni se sentir bridée par sa totale incompétence.
Et le bouquet final d'ignorance sur les personnes #nonbinaires, de la part d'une déléguée qui avoue son peu d'appétence pour ce dont elle parle, mais à qui #LeRefuge confie ses Interventions en Milieu Scolaire à La Réunion.
"Enfant, j'ai vu la photo d'une petite fille fuyant une attaque au napalm au Vietnam, par Nick Ut. Cette photo a suffi à faire cesser la guerre. J'ai voulu prendre le même genre de photo en Syrie" raconte #AmeerAlHalbi dans #LesYeuxDAlep" de @nosop3
Récompensé au @WorldPressPhoto#AmeerAlHalbi disait n'avoir pas su répondre au parent d'un enfant tué dans un bombardement qui demandait "Pourquoi continuer de photographier ? Qui ignore encore ce qui se passe ici ?"
"Sincèrement, je ne m'attendais pas à gagner de prix. Je me voyais plutôt mourir tué par un obus."
Peu impressionné par les 🏆 pour ses photos, #AmeerAlHalbi a 21 ans en 2017 alors qu'il attend une réponse de la France à sa demande de statut de réfugié. lorientlejour.com/article/103812…
Soutien aux journalistes et personnels LGBT+ et alliés d'@Europe1 sous le choc de l'arrivée d'un transfuge de Valeurs pétainistes à la tête du service politique de leur radio.
Louis de Raguenel, soutien de Béatrice Bourges du #PrintempsFrançais, mouvement lié à l'Action française et organisateur en 2013 de la manifestation #JourDeColère tristement connue pour ses dérapages racistes et antisémites, "quenelles" et autres saluts nazis.
Louis de Raguenel, fan numéro 1 de la manif pour tous et de ses discours rassembleurs de la droite hors les murs à l'extrême droite et tellement plus encore.
Visage lacéré, coup de couteau dans le dos, insultes homophobes : le comédien Yacine Sif El Islam et son compagnon victimes d’une agression #homophobe à Bordeaux.
Yacine venait de demander son compagnon Benjamin en fiançailles. Bilan : un mois d'ITT, 16 cm de cicatrice sur la joue pour l'un, et 15 points de suture pour l'autre.
Pierre Hurmic a reçu ce jeudi Yacine et Benjamin pour leur apporter son soutien après la violente agression au couteau dont ils ont été victimes "On a entendu *sales pédés* quand on s'est fait agresser" Le caractère homophobe ne fait pas de doute pour eux. francebleu.fr/infos/faits-di…
Quand l'ancienne porte-parole des anti-avortements de @MarchePourLaVie, ex HEC, désormais chroniqueuse au journal des amis de Marion Le Pen, t'explique qu'il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de divorcer, surtout si tu as mal travaillé à l'école.
Julie Graziani, administrateur judiciaire de son état labellisée lanceuse d'alerte par @Le_Figaro qui ne tarit pas d'éloges pour cette militante de la manif pour tous, à l'origine d'une plainte contre @Gleeden, site de rencontres pour personnes mariées. lefigaro.fr/actualite-fran…
Porte-parole des anti-IVG en 2015, Julie Graziani réclamait "des moyens pour que les femmes enceintes puissent garder leurs bébés", assurant que "les revendications d'avortement et d'euthanasie sont des revendications d'arrière-garde".