1. Tu connais la théorie du 100ème singe ?
Une proportion de plus en plus grande de gens s'éveillent et comprennent qu'une grande part de la réalité nous est confisquée, tout comme notre liberté, notre prospérité, l'avenir de nos enfants et que cette ⤵️
confiscation est organisée par une élite dénuée de compassion ou de bienveillance. La proportion de ces éveillés a incroyablement grandi en 2020. Le 100ème singe, on y est. Et c'est mondial. Le Covid a juste accéléré le mouvement. Donc le statu quo EST IMPOSSIBLE à PRESERVER.
D'ailleurs les élites ne visent pas le statu quo mais la consolidation de leur pouvoir c'est pourquoi le plan est de durcir les moyens de soumission. Mais le piège ne peut pas marcher parce que le seul du 100ème singe est déjà passé. Personne ne veut de leur esclavage.
2. C'est une question de foi.
Si tu crois en Dieu, c'est facile. Dieu est Amour et veut le bien de l'humanité.
Si toute l'humanité est prête et désire la fin du règne des mauvais princes, nous ne pouvons douter que Dieu nous soutient.
Si tu ne crois pas en Dieu, alors au moins je suppose que tu as foi en qqu chose de positif, tu crois en l'Humain, ou en l'Amour, en la marche du progrès et de l'évolution ?
Tous ces noms pour de nobles valeurs ou espoirs vont aussi dans ce sens. Chérie ta foi !
3. Quelques soient les épreuves qui nous attendent, nous savons tous que le bien triomphe toujours à la fin.
Zemmour prétend que l'Histoire est tragique.
Oui.
Mais au niveau des coeurs, l'Histoire est magique.
La vie s'améliore. Nous avons tellement appris.⤵️
Les humains ont fait des découvertes technologiques importantes mais aussi des découvertes SPIRITUELLES.
Les héros se révèlent dans l'adversité.
Donc même les tragédies se transforment en conte. Ou alors c'est qu'on a pas entendu la fin.
Tout est bien qui finit ....
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Non. Certains relativisent à outrance.
17000 est le chiffre réaliste.
30% des 50000 fugueurs st non retrouvés (soit disant ds une errance, en réalité on ne sait pas ce qu'ils deviennent)
Aucune statistique disponible sur l'âge des fugueurs mais certains sont très jeunes 4-12 ans.
Pas si étonnant quand on sait que 55000 mineurs sont victimes de violences physiques et 20200 de violences sexuelles. Ces chiffres recensés par les services de police sont bien sûr sous-estimés. Quel pourcentage d'enfant abusé reporte à la police ? Mystère.
Pas étonnant non plus quand on sait que 70000 placements d'enfants par l'ASE sont des placements abusifs, chiffre estimé par les associations de protection à l'enfance. Des enfants arrachés à leurs parents pour des raisons fallacieuses.
1/13
Je vais publier bientôt un fil pour expliquer les alternatives qui s'ouvrent à la résistance.
Pour l'instant je réponds à ce monsieur qui semble croire en des valeurs sociales voire communistes. Valeurs que je respecte pour leur côté positifs. Mais...
2/13
...quand j'ai découvert que les travaux de Marx étaient une commande des Rotschild (ils étaient cousins), j'ai réalisé que ses théories n'étaient peut être pas aussi bienveillantes pour le peuple que ça. Pourtant le marxisme semble défendre l'ouvrier contre le capital ?
3/13
Le communisme est trop contrôlant. C'est là le pb.
Je suis pour une démocratie réelle, cad le pouvoir des peuples à se gouverner eux mêmes. Pas seulement un droit de vote ts les 5 ans, parmi des candidats dont le débat est biaisé par les médias partisans.