Il y a un consensus depuis le début: on ne peut sortir de cette pandémie que par une vaccination. Le cardiologue suisse Paul R. Vogt n'a aucun doute sur l'efficacité d'une vaccination, mais fait une proposition alternative: une association médicamenteuse antivirale ...
Premièrement, un anticoagulant; puis l'ivermectine, dont le formidable effet réducteur de virus a été démontré in vitro; Hydroxychloroquine, zinc et Zithromax, pour empêcher les virus de pénétrer dans les cellules; Vitamine C et vitamine D pour soutenir le système immunitaire...
Vogt souhaite proposer au Conseil fédéral et aux instances compétentes de permettre une sorte d'approbation d'urgence de l'association médicamenteuse. Au moins pour les patients qui le souhaitent. Ce qui est également nécessaire le plus rapidement possible: Une étude randomisée
Apparemment, les obstacles administratifs (Swissmedic, BAG, les commissions cantonales d'éthique, etc.) pour une telle étude sont élevés. Paul Vogt suggère que le Conseil fédéral use de son influence pour lever les obstacles bureaucratiques à cela.
JE VAIS ME FAIRE UN T-SHIRT AVEC LA TETE DE PAUL VOOOOOOGT!

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ivermectine-covid.ch

Ivermectine-covid.ch Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

14 Jan
Donc, si vous vivez en Suisse et avez un proche vulnérable, ou êtes vous-même vulnérable, prenez note de quels hôpitaux vous proposeront des traitements avec un faible impact sur la mortalité, et desquels vous proposeront au contraire un traitement qui peut sauver des vies.
Il s'agit vraiment, potentiellement, d'une question de vie ou de mort, de parents ou grands-parents qui, en fonction de l'hôpital que vous choisirez, ne seront pas traités de la même manière, et pas avec les mêmes résultats.
Je n'aime pas twitter, les réseaux sociaux, je me réjouis de les quitter. La seule raison pour laquelle je passe du temps à traduire et rédiger, c'est pour que les gens que j'aime et ceux que vous aimez aient accès au meilleur traitement possible. Là, on s'en rapproche.
Read 4 tweets
14 Jan
1/n "Nous n'avons pas encore assez de données pour valider l'utilisation de l'ivermectine" FAUX.

Nous avions mi-décembre:
– 24 essais, 7 825 patients, avec groupes de contrôle bien appariés
– 15 essais contrôlés et randomisés avec plus de 3 000 patients
ça a augmenté depuis
L'ivermectine offre un bénéfice extrêmement élevé en terme de réduction de la mortalité (-83% sur la base des essais contrôlés randomisés disponibles), est très sûre, ne coûte rien. Jetons un oeil aux conditions qui ont permis l'adoption dans les hôpitaux des autres traitements:
Remdesivir, adopté en dépit de faibles impacts cliniques (pas d'effet sur la mortalité), d'effets indésirables importants, de données alors non-revues par les pairs, d'un coût élevé et de directives contradictoires (OMS vs NIH)
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!