LiNk Profile picture
16 Jan, 26 tweets, 9 min read
THREAD - Le lieutenant colonel Michael A. Aquino
PARTIE 2 : Sa fascination pour les Nazis
Michael Aquino disait lui même : "L'attrait mystérieux du Troisième Reich, l'Allemagne nazie, réside dans le fait qu'il a approuvé et pratiqué à la fois le dynamisme et le culte de la vie sans fin et à un degré de succès qui a secoué le monde".
Le reporter et animateur de radio Mae Brussel, à dénoncé, en 1987, l'adoration de toute une vie d'Aquino pour l'occultisme nazi.
Il faut dire que la mère d'Aquino, en tant qu'apprentie, a eu une liaison avec son mentor, le célèbre sculpteur Georg Kolbe, dans l'Allemagne nazie d'avant-guerre.
Aquino est connu pour jouer les officiers nazis en tenue d'uniforme. A la fois occultiste et passionné d'histoire, il est très tôt devenu un grand fan des leaders nazis.
Il idolâtrait en particulier le chef de la Gestapo Waffen-SS Heinrich Himmler, dont le château de Wewelsburg contenait une énorme bibliothèque occulte. Comme le chef SS avant lui, Aquino a été un fanatique de la magie noire lié au culte satanique.
L’homme le plus puissant du Reich après Hitler est un adepte du spiritisme, de l’occultisme et croit aux mythes nordiques.
C'est au cours d'une promenade dans la forêt mythique de Teutberg, que Himmler, écoutant les conseils de son mentor, le mystérieux mage noir Karl Maria Willigut, décida d'acquérir les ruines d'un château abandonné qui devait devenir le grand temple de la S.S.
Le grand-maître de l'ordre SS s'appliqua dès lors à redonner à cette demeure l'aspect d'une des forteresses où se rassemblaient jadis les descendants de la tribu de Siegfried. Après une somme de travail titanesque, le Wewelsburg renaît de ses cendres, mais à quel prix.
Quatre mille ouvriers y perdirent la vie dans des conditions atroces. Willigut, surnommé le Raspoutine d'Himmler, devint pendant ce temps une célébrité parmi les occultistes runiques d'Allemagne, c'est lui qui supervisa les chantiers pour faire de ce lieu une place forte magique.
Ce château blanc et noir, d'aspect impénétrable était aux couleurs de la SS. Des groupes scientifiques devaient s'y réunir à la recherche de l'histoire du peuple germanique.
Le château été reconstruit suivant la règle du nombre d'or, l'orientation géographique voulue par Himmler est consciemment anti-chrétienne. Sa direction nord-sud contrastant avec l'orientation est-ouest des églises chrétiennes renforce son aspect païen et sa destination magique.
Himmler a voulu faire du Wewelsburg l'Axis Mundi, centre symbolique du monde, la tour nord qui pointe vers la Thulé mythique, terre natale des aryens, en est l'axe central qui est figuré par une représentation du Soleil Noir.
La forme triangulaire du château, unique en Allemagne, symbolise la lance de Longinus qui transperça le flanc droit de Jésus-Christ et détiendrait des pouvoirs occultes. Celui qui s'en empare, devient le maître de cette puissance pour le bien ou le mal de l'humanité.
Himmler fit de la lance du destin et de la mythologie nordique les thèmes principaux de la décoration, chaque pièce fut aménagée et décorée de manière à personnifier le style de vie, les traditions et les croyances de chaque héros fabuleux de ces mythes.
Une pièce dédiée à Frédéric Barberousse, toujours fermée, était réservée à Adolf Hitler, d'autres étaient décorées à l'effigie d'Otton le Grand, Henri le Lion, Frédéric Hohenstauffen, le Roi Arthur et le Graal, Henri l'Oiseleur.
Chaque chambre contenait d'authentiques objets d'époque, des épées, des blasons, des armures ainsi que des vêtements et des bijoux ayant appartenus à ces personnages héroïques. Pour se les procurer Himmler pilla les musées et les collections privées d'Europe.
Les chefs nazis trouvèrent à leur disposition une bibliothèque contenant douze mille volumes traitant de sujets aussi variés que l'histoire, les légendes, la magie, la politique, l'ésotérisme. Les ailes du château divisées en cellules servaient de salles d'études et de méditation
Les caves et les souterrains, lieux d'initiation par excellence au même titre que la caverne étaient aménagés afin de recevoir l'élite ésotérique du nazisme, celle-ci devait se consacrer à des recherches, entre autre pour capter les forces naturelles et surnaturelles du monde.
Himmler donna l'ordre de faire dynamiter le Burg le 31 mars 1945, mais l'arrivée des troupes américaines empêcha sa destruction totale, seule la tour nord subsista. Depuis, le Wewelsburg a été reconstruit, témoin d'un passé de sorcellerie, on le transforma en musée.
Dans le cadre d'une tournée de l'OTAN, en octobre 1982, Aquino aurait accompagné les plus hauts gradés américains au château de Wewelsburg et aurait été impressionné par le lieu, ce fantasme occulte de Himmler, dont une partie était encore intacte.
Il y a effectué un rituel magique dans la tour nord du château, un rituel destiné à libérer le pouvoir de Wewelsburg sur le reste du monde, afin de faire démarrer la prochaine phase de l'évolution humaine. Aquino a appelé cela le "Travail Welwelsberg".
Comme vous le connaissez maintenant tous, le projet Paperclip de la CIA avait permis le rapatriement de milliers de nazis dont beaucoup de scientifiques tel le Dr Mengele qui continua ses expériences sur le sol US.
Il y a donc fort à parier que le nazi Mengele et le sataniste Aquino se soient au minimum rencontrés, voir aient travaillé ensemble sur les différents programmes de programmation mental.
@threadreaderapp unroll please

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with LiNk

LiNk Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @LiNkTaReum

16 Jan
THREAD - Le lieutenant colonel Michael A. Aquino
PARTIE 3 : Son travail de programmateur Monarch
Michael Aquino a travaillé comme agent pour le gouvernement et le renseignement militaire, dans le but d’assurer la liaison entre diverses organisations criminelles et des groupes occultes pour l’attribution et la répartition des "esclaves" du Projet Monarch.
Sous le nom de code de "Malcolm", Aquino a été mentionné pour avoir développé des cassettes de formation sur la façon de créer un "esclave" Monarch.
Read 26 tweets
16 Jan
THREAD - Le Lieutenant Colonel Michael A. Aquino
PARTIE 1 : La découverte du personnage.
Michael Aquino est né le 16 octobre 1946 à San Francisco.
Diplômé de l'université de Californie à Santa Barbara en 1968, Aquino est entré dans l'armée américaine avec une commission de sous-lieutenant, passant rapidement aux opérations de guerre psychologique de l'armée.
De 1969 à 1971, il fait partie du programme Phoenix de la CIA au Vietnam, qui s'est systématiquement livré à la propagande, à la terreur, à la torture et à l'assassinat pour tuer, selon certaines estimations, près de 41 000 citoyens sud-vietnamiens.
Read 27 tweets
14 Jan
Vous avez toujours des doutes sur les intentions de D.Tromp ?!
Alors lisez ce rapide thread reprenant les propos de Cathy O'Brien, survivante du MK Ultra (elle à témoigné sous serment lors d'une audience du Congrès en 1995...)
"Tromp n'est pas l'un des nôtres", m'a prévenu Alex Houston, mon maître MK Ultra, qui m'a déposé aux portes d'un casino d'Atlantic City. C'était en 1985, et j'avais reçu l'ordre de rencontrer l'attaché de Reagan, Philip Habib.
Dire que quelqu'un n'est "pas l'un des nôtres" était une phrase déclencheur courante qui m'interdisait "tout contact, à tout moment et en tout lieu, avec quiconque", en dehors de la cabale du Nouvel Ordre Mondial.
Read 8 tweets
9 Jan
THREAD Le Dolder Club
Le petit cercle privé et ultra confidentiel de Big Pharma !
Le Dolder tire son nom d'un grand hôtel de Zurich, le Dolder Grand, sorte de château alpin avec des tourelles semblant tout droit sorti d'un film de James Bond, où ce cercle s'est réuni pour la première fois à partir des années 1970.
"Mais ça tourne désormais, il y a eu des rencontres aux Etats-Unis, au Japon, au Brésil, en Italie aussi", selon la source interrogée par l'AFP.
Read 26 tweets
6 Jan
Plein phare sur Nicolas Berggruen, personnalité méconnue mais pourtant ô combien importante !
PARTIE 3 Image
L’influence de l’Institut Berggruen n’est pourtant pas négligeable.
Le 28 mai 2013, l’institut organise un colloque intitulé «Europe : les prochaines étapes», à Sciences Po Paris, qui réunit de nombreux responsables européens, avec un discours de conclusion de Nicolas Berggruen.
Plusieurs ministres du gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont présents, Michel Sapin Pierre Moscovici, mais aussi François Fillon, le président du Parlement européen, Martin Schulz, des ministres allemands Wolfgang Schaüble, ou Ursula von der Leyen. Image
Read 14 tweets
6 Jan
Plein phare sur Nicolas Berggruen, personnalité méconnue mais pourtant ô combien importante !
PARTIE 2 Image
Pour comprendre comment s’est noué cette "amitié" entre les deux hommes,il faut remonter à l’époque où Macron travaillait pour la banque Rothschild entre 2008 et 2012.C’est à ce moment-là que Berggruen le rencontre pour la 1ère fois,comme l’a confirmé lui-même l’homme d’affaires
À l’époque,Prisa cherche à prendre le contrôle du journal Le Monde. Berggruen est administrateur de Prisa aux côtés de Minc."J’avais fait embaucher Macron comme banquier de Prisa,dit Minc.Macron intervenait au conseil d’administration de Prisa sur la restructuration financière"
Read 24 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!