Les mecs qui sont choqués de voir les sms de Darmanin, on parie combien qu'on trouve le même genre de harcèlement au moins une fois dans leur historique ?
Même moi qui suis lesbienne depuis toujours, qui fréquente très peu de mecs (et aucun mec hétéro célibataire dans mon entourage) et qui suis moyen bof niveau relations sociales, j'ai connu au moins 5 mecs qui ont été insistants et creepy de cette façon.
C'est pas du tout un comportement d'incel : c'est un comportement typique de mec qui est persuadé que tout, y compris le temps, l'attention et le corps des femmes, lui est dû.
1 femme sur 6 est victime de viol (chiffre estimé : seulement 10% des femmes victimes de viol porteraient plainte).
49% des viols sont commis par le conjoint ou l'ex.
On a donc AU MOINS 1 homme sur 12 qui a violé SA CONJOINTE.
À cela s'ajoutent les victimes d'inceste : 1 enfant sur 10, un agresseur homme dans la grande majorité des cas.
Puis les agressions commises par les proches : dans 83% des cas, la victime connaît son agresseur.
Enfin, loin derrière, les "inconnus dans une ruelle sombre".
#NotAll, mais TROP pour que l'on ait la moindre confiance. #NotAll, mais TROP pour qu'on vous confie nos enfants. #NotAll, mais TROP pour que nos filles soient en sécurité. #NotAll, mais TROP pour qu'on aille à nos 1ers rdv avec vous sans copine pour nous guetter de loin.
Bon alors je vais essayer d'expliquer ici pourquoi ça craint de chercher des origines biologiques à l'homosexualité.
(Un thread assez long, asseyez-vous, prenez un café et un cookie)
À la base, j'avais écrit cet article (que je vais retranscrire en thread) pour donner des pistes aux profs, pour qu'ils aient une idée de réponses à donner aux élèves qui posent la question (parce qu'on nous pose tout le temps la question, encore plus depuis la vidéo de ce naze)
Voila, alors ✨quelle est l'origine de l'homosexualité ?✨
N'attendez pas une réponse de ma part. J'en sais rien, je m'en fous, et je vais surtout vous expliquer pourquoi 1/ cette question est problématique et 2/ on ne sait pas y répondre.