Ben en fait, en augmentant les test et les faux positifs, puis en restant au palier, il a dans un premier temps rendu plus important la gravité du variant et donc fait peur pour imposer la vaccination. Depuis le 10 plateau en vaccination pour montrer que ça marche. Quels escrocs.
Depuis le 10 ça redescend (les morts sont moins covid, les faibles ont dégagés) le confinement et les graves carences en vit D continuent mais ça se voit moins parce qu'il fournit de la vitamine D aux patient. campagne annoncée début decembre...
et le petit article pour la future distribution de la vitamine D qui fait effet normalement au bout de plusieurs jours sur les organismes. gov.uk/government/new…
le confinement + la détection graduelle de masse non ciblée, ou comment faire dans les statistiques des vagues de la hauteur que l'on souhaite pendant une épidémie. Matt Hancock nous l'explique.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Allez encore un bon élève, des cas peu de mort, magie magie. Et bien non malgré un ensoleillement plus que bon les hawaïens ont un déficit de vitamine D déjà étudié et connu. worldometers.info/coronavirus/us…
On touche du doigt pourquoi covid peut aussi s'épanouir sous de fortes chaleurs. Peut être ne touche-t'il pas les mêmes individus lors des fortes chaleurs et lors du manque de luminosité en hiver? pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17426097/
Rectification l'ensoleillement est mauvais à Hawaï, c'est la chaleur qui est importante toute l'année.