LiNk Profile picture
15 Feb, 25 tweets, 8 min read
THREAD - Nicoletta Ceccoli, l'artiste spécialisée dans l'imagerie troublante sur le thème de MKULTRA.
PARTIE 2 : Son exposition à Crémone (Italie) en 2020.
Presque toutes les peintures de Ceccoli sont remplies de symbolisme MK et de toutes sortes de "codes" faisant allusion à des abus sadiques. Et, pour une raison quelconque, Affiche 2020 a sélectionné ces peintures pour les placer dans toute la ville de Crémone.
L'exposition d'art à Crémone a utilisé les panneaux d'affichage de la ville pour présenter les peintures de Nicoletta Ceccoli au format géant, dans 43 espaces publics d'affichage de la ville. Peintures qui sont clairement des allusions à la maltraitance des enfants.
Pour rappel, Nicoletta Ceccoli est une artiste prolifique dont les œuvres ont été exposées dans de prestigieuses collections à travers le monde.
L'élite mondiale aime le travail de Ceccoli et est prête à la récompenser par de généreux contrats. Ces personnes n'ont pas l'air gênées par le fait que presque toutes ses peintures font référence à la pratique MKUltra.
Le symbolisme lié à la programmation de Monarch fait en fait partie de leur "culture" malade. Ils aiment en être entourés et ils veulent que nous le voyons également.
Le tableau intitulé Ingenue met en scène une jeune fille entourée de papillons monarques. Elle porte une robe faite de fleurs pendant que des insectes les pollinisent. Il s'agit du discours "les oiseaux et les abeilles" donné aux enfants pour expliquer le sexe.
Celui-ci s'appelle Wicked Delights. Un personnage effrayant offre une sucette de forme phallique à une jeune fille. Les champignons rouges et blancs sur le sol indiquent qu'elle est probablement droguée. En effet, ces champignons sont connus pour leurs propriétés hallucinogènes
Celui-ci s'appelle Compagno Di Giochi qui signifie "camarade de jeu". Il s'agit d'un manipulateur MK qui abuse d'une jeune fille sur un sol dualiste. Comment célébrer cet "art" clairement pédophile ?!
L'Ora Del Diavolo fait référence à "l'heure de la sorcellerie",moment de la nuit où l'invocation des démons est la+ puissante (on pense 3h du matin).Ce tableau représente des esclaves MK participant à des rituels sataniques et à des invocations visant à renforcer le traumatisme.
Hide And Seek représente la programmation Beta Kitten. La fille porte des empreintes félines (esclaves Beta) et tient ce masque qui représente son alter Beta Kitten. Il est aussi utilisé pour créer le signe de l'œil.
L'oiseau dans la cage ramène aussi à l'esclavage des MK.
Ce tableau représente la dissociation des esclaves MK pendant les abus (décrits comme un sentiment d'apesanteur). Le nom du tableau "You'll Float Too" fait allusion à la fille qui se dissocie.
Un autre tableau qui représente un maître abusant physiquement d'un esclave. Le titre "Til the End" indique qu'elle n'en sortira pas vivante...
Celui-ci s'appelle Good Girls Go Bad. Il représente la "corruption" des enfants après avoir été forcés à entrer dans le système satanique de l'élite. Le signe des yeux formé par le masque scelle l'accord.
En plus d'être le fantasme d'un pédophile, cette peinture représente l'entraînement des esclaves Beta Kitten sur un sol ritualisé.
Celui-ci représente le résultat final de nombreux esclaves MK : La traite des êtres humains. Cette fille est "mise en boîte" et vendue comme un objet. Sur la boîte, il est écrit "Fully Jointed Soft Vinyl Skin" (Peau en vinyle souple entièrement articulée).
Dans une des images géantes, on peut aussi voir une version d'horreur d'Alice au pays des merveilles tranchant la gorge d'un lapin...
La couverture du livre Resta Con Me est un pur symbole monarque.Assise sur un sol en damier (la surface rituelle de la transformation occulte),une jeune fille vêtue de rouge (la couleur du sacrifice) est entourée de masques représentant les alter-personnages d'un esclave de la MK
Il ne faut pas être un expert en symbolisme pour se rendre compte que ces peintures ont quelque chose de terriblement mauvais. Et les citoyens de Crémone ont immédiatement protesté contre cette exposition. Voici un article de presse italien sur l'exposition.
La circonstance aggravante est qu'il s'agit de panneaux d'affichage publics et que l'exposition, organisée par l'association culturelle "Tapirulant", s'étend sur 20 km dans l'espace urbain et a été inaugurée par une promenade à vélo car parmi les sponsors il y a aussi Bicincittà.
On parle de "style de rêve" en ce qui concerne les images, mais rien de ces images ne semble être vague ou imaginatif. Au contraire, le message est très clair, au point de soulever l'indignation et les protestations de divers représentants du centre-droit.
Le sénateur de la Ligue Simone Pillon a dénoncé cette initiative qu'il a qualifiée de "cryptopédophilie" et a souligné, dans un post sur Facebook, que les "œuvres" étaient exposées devant les écoles. En outre, des visites éducatives ont été organisées avec les enfants de la ville
S'adressant aux représentants des institutions, il pose une question simple mais significative au maire et aux organisateurs : "Pourquoi tant de fureur contre l'innocence des enfants ? Quel est votre problème ?"
Il faut donc tirer la sonnette d'alarme face à ce que nous n'hésitons pas à définir comme les premiers signes d'une course vers un abîme moral dont nous peinons même à voir le fond.
@threadreaderapp unroll please

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with LiNk

LiNk Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @LiNkTaReum

15 Feb
THREAD - Nicoletta Ceccoli, l'artiste spécialisée dans l'imagerie troublante sur le thème de MKULTRA.
PARTIE 1 : La découverte du personnage
Nicoletta Ceccoli est née en 1973 dans la petite république de San Marin, en Italie. Elle passe son enfance à fabriquer des objets et des jouets dans l’atelier de menuiserie de son père et à lire des livres pour enfants, une passion qui ne la quittera pas en grandissant.
Très tôt elle ressent l’envie de raconter des histoires avec ses créations, d’inventer des mondes où elle peut vivre des vies différentes et plus magique que la vie réelle. Ainsi lui est venue l’idée, que les illustrations de livres pour enfants étaient parfaites pour elle.
Read 27 tweets
9 Feb
THREAD - La "liberté philosophique" prime t'elle sur la morale humaine ?
Après la pétition de 1977 signés par 69 "intellectuels" défendant des pédophiles, l'histoire se répète avec ce coup ci, un appel lancé par le magazine Causeur « Contre la tyrannie de l’émotion », signé par un large échantillon d’intellectuels.
Causeur est un magazine d'actualité en ligne créé le 15 novembre 2007 par la journaliste Élisabeth Lévy, l'historien Gil Mihaely, les philosophes Alain Finkielkraut, Paul Thibaud et Peter Sloterdijk.
Read 26 tweets
6 Feb
THREAD - Qu'est ce que “Lifelog", le précurseur de Facebook ?
PARTIE 2
De son propre aveu, Thiel tente de détruire le monde réel, qu'il appelle aussi "nature", et d'installer un monde virtuel à sa place, et c'est dans ce contexte qu'il faut voir l'essor de Facebook.
Facebook est une expérience délibérée de manipulation globale, et Thiel est un jeune homme brillant du panthéon néoconservateur, avec un penchant pour les fantasmes techno-utopiens farfelus.
Read 19 tweets
6 Feb
THREAD - Qu'est ce que “Lifelog", le précurseur de Facebook ?
PARTIE 1
Le projet Lifelog est une idée sortie du Pentagone. C'est un projet ambitieux visant à créer une base de données permettant de suivre l’existence entière d’une personne.
Dirigé par DARPA, le service de recherche du ministère de la Défense (Defense Advanced Research Projects Agency ), LifeLog visait à rassembler en un seul endroit à peu près tout ce qu’un individu dit, voit ou fait.
Read 27 tweets
1 Feb
THREAD - Mais qui est donc Jean Yves Le Fur, mentionné dans le black book d'Epstein ?
PARTIE 2 - Sa vie personnelle
Dans sa vie, Jean Yves le Fur a enchainé les conquêtes, et par n'importe lesquelles...
"Les femmes m’inspirent et j’ai toujours gardé de bonnes relations avec celles que j’ai aimées", dit-il.
Après un parcours mouvementé,la princesse Stéphanie de Monaco croise la route de Jean-Yves Le Fur. Ce dernier, né d’une bonne famille, avait une belle carrière dans le secteur de l’immobilier.
En mars 1990, ils se sont fiancés.Sept mois après, ils se séparaient.
Read 26 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!