1/4 Très bonne nouvelle si elle se confirme! La méta-analyse Bryant-Lawrie, impeccable et réalisée selon les standards de COCHRANE, aurait été acceptée pour publication après examen par les pairs!
2/4 Lien vers la méta-analyse: researchsquare.com/article/rs-317…
3/4 Lien vers notre traduction française:
ivermectine-covid.ch/wp-content/upl…
4/4 Présentation de la méta-analyse par la Dre Tess Lawrie: vimeo.com/549831119?=tw-…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ivermectine-covid.ch

Ivermectine-covid.ch Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

24 May
1/n Un ami qui a souffert d'un COVID long me dit qu'un médecin lui a recommandé la vaccination pour le soulager, "parce qu'une étude a montré que ça soulageait les symptômes du COVID long chez 57% des patients COVID long".

🧐 ?

C'est un ami, alors je vérifie pour lui.
2/n Je trouve d'abord un article du Guardian, le "Libération" anglais, qui parle d'une étude "pas encore examinée par les pairs" qui conclut que "les vaccins tendent à soulager les symptômes du COVID long"; les vaccins à ARNm seraient "particulièrement bénéfiques". La source?
3/n Cette "étude", citée par un "médecin", est un sondage réalisé sur internet (Facebook, instagram etc.) par un blog consacré au covid long. Personne n'a été diagnostiqué, n'importe qui pouvait répondre. Seuls 30% de ceux qui ont répondu ont déclaré être PCR+, + 10% anticorps +.
Read 8 tweets
22 May
Argentine, "Carvallo Protocol": Le Dr H. Carvallo modifie son protocole de prévention et traitement, entre autres pour tenir compte des variants.
Pour la prophylaxie: IVM au lieu de 8x à 0,2mg/kg 1x par sem. puis pause de 4 mois, la prise continue durant la pause (1x par 2 sem). Image
Traitement: passage à 3 doses d'IVM (jours 1-3-5) à 0,6mg/kg au lieu de 0,4mg/kg, usage systématique de la bromhexine, et le traitement n'attend plus le résultat PCR positif. Image
Détails des protocoles (en espagnol) Image
Read 5 tweets
21 May
1/n Suisse: loi COVID, soumise à la votation.

"La question est de savoir si la loi porte sur les aides aux entreprises, ou autre chose"

"le véritable objet, ce sont nos libertés"

"la brochure ne porte pas sur la loi complète"
2/n La loi prévoit un "passeport COVID", qui discriminera les non-vaccinés.

Ce point a été ajouté *après* l'impression de la brochure qui renseigne les citoyens, qui penseront donc voter sur une "gentille loi pour aider les entreprises"

C'est trompeur, et antidémocratique.
3/n Des parlementaires ont proposé la mise en place d'une loi spécifique pour les aides financières aux entreprises UNIQUEMENT, que personne ne conteste, et leur motion a évidemment été soigneusement ignorée.

Le but est donc de faire passer le bâton en vendant la carotte.
Read 6 tweets
21 May
@revmedsuisse Quand la "Revue Médicale Suisse" publie un article sur l'#ivermectine, c'est pour parler de l'article du JAMA.

Je recommande à ses lecteurs de lire également notre analyse de ce désastre scientifique qu'est Lopez-Medina:

ivermectine-covid.ch/notes-sur-less… Image
Et quelqu'un connaîtrait-il l'auteur, Pascal Meylan? A-t-il des liens d'intérêts ou est-il indépendant?
@revmedsuisse , vous trouvez normal que l'auteur de cet article consacré à l'ivermectine soit AUSSI l'un des promoteurs les plus engagés des vaccins ARNm? ça ne vous dérange pas? Vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre? Et lui-même, il n'y voit aucun problème non plus?
Read 4 tweets
8 May
1/n J'aimerais partager quelques raisons d'être optimiste en ce samedi de printemps. C'est peut-être l'effet du café matinal, pas impossible que ça me quitte très vite, mais je me sens d'humeur positive, alors je partage:

en gros, le temps est en train de faire son travail
2/n Ivermectine: avec le succès, validé par une étude géante, du Mexique, et les succès probables, si c'est appliqué systématiquement, de la Slovaquie, de la Tchéquie, voire de l'Inde, avec l'intérêt naissant en Allemagne, ça va devenir compliqué de freiner son élan.
3/n Sur le plan de la recherche: les méta se suivent et se ressemblent, y compris celle de la Mayo Clinic, et celle de de l'OMS va être détruite par une publication à venir de la FLCCC; un essai saboté comme le sera p-ê TOGETHER ne parviendra plus forcément à inverser les choses.
Read 9 tweets
6 May
⚡️Allemagne (sous-titres fr): Selon les travaux du Prof. Dr. Kurt Zatloukal, l'ivermectine est tout à fait efficace in vitro à des concentrations relativement faibles. Il compte publier ses travaux, contrairement à l'équipe qui avait démontré la même chose il y a plusieurs mois
Même si les études cliniques ont clairement démontré l'efficacité de l'ivermectine, même si ce n'est pas son seul mode d'action, même si une autre équipe l'a déjà montré, des grands scientifiques en Fr + Sui disent toujours "lol mdr ça ne marche qu'à des concentrations ENORMES"
Donc ce travail, surtout s'il est destiné à la publication, idéalement en preprint d'abord, permettra de faire taire ces gens-là de façon encore plus efficace qu'avant, et surtout de façon définitive.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(