Après un long silence, face à la litanie quotidienne des morts à #Gaza, les représentants de l'islam de France se sont parjurés en contredisant leur charte (de la honte). Seraient-ils donc des « ennemis de la République™️ », pour parler comme Schiappa ? middleeasteye.net/fr/opinion-fr/…
Article 6, charte de la honte : « Nous refusons que les lieux de culte servent à diffuser des discours politiques ou importent des conflits qui ont lieu dans d’autres parties du monde. Nos mosquées et lieux de culte sont réservés à la prière et à la transmission de valeurs. »
1- Le ministère de l'Intérieur qui a rédigé la charte impose aux musulmans de se taire : ni politique ni "import de conflit étranger" (= agression et destruction de la Palestine) 2- Communiqué des associations séditieuses, ex-composantes du CFCM
Le #CFCM, n'entendant pas laisser aux séditieux la possibilité d'occuper seuls l'espace médiatique, publie deux jours plus tard ce communiqué👇🏽.
Imaginez l'ulcération au ministère de l'Intérieur qui ordonna aux musulmans de la boucler.
C'est raté² 🤷🏾♂️
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#SayTheirNames
Voici 75 enfants et adolescents assassinés par Israël, déchiquetés par un missile, écrasés après le bombardement volontaire de leur immeuble.
Tués car palestiniens, car arabes et musulmans.
Disons leurs noms, ne les oublions pas, ne les silencions pas
via @theIMEU
Rayonnement de la France à l'international : appel au boycott des produits français sur les réseaux sociaux dans le monde arabe al-kanz.org/2020/10/21/boy… قاطعوا_البضائع_الفرنسية#
Musulmans, il est urgent++ de soutenir les sites d'info musulmans (@domes_minarets@TrouveTaMosquee@AJIB_fr@MizaneInfo@LeMuslimPost etc. ). Nous faisons 99 % du job, à vous de vous charger du 1 % en diffusant sur les réseaux sociaux nos articles que vous appréciez.
Ces derniers jours, c'est dinguerie sur dinguerie. La quasi-totalité des médias relaient les #alternativefacts du gouvernement. Zéro vérification, ça balance de l'intox. Quasi pas de musulmans à la TV/radio hors native informants. On continue de subir ou on bouge enfin ensemble ?
Ensemble, nous avons la possibilité de faire entendre nos différentes voix, nos sons de cloche. Mais vous n'êtes pas au rendez-vous. Certes, vous lisez nos articles, mais vous ne les partagez pas. Au mieux vous les likez. C'est contreproductif, il faut les RT ou les tweeter.