THREAD:
S'agit il d'un virus, ou du fascisme qui s'installe en prenant comme prétexte le virus ?
Examinons les FAITS:
Les juifs ont d'abord été persécutés au nom d'un virus: le typhus
Ensuite ils ont mis en place un apartheid "sanitaire"... Ben oui, ils propageaient le typhus!
Interdiction de fréquenter les établissement publics sur cette liste
Puis on a fait des listes de juifs, on les a accusés d'être des criminels, et obligés à avoir une étoile jaune pour les reconnaître.
Établissements *
Les nazis se sont servi des juifs pour tester des produits et vaccins expérimentaux sur les juifs et autres personnes déportées.
Puis ils les ont déportés dans des "camps de travail". "Le travail rend libre" était le slogan nazi.
À l'époque, des gens alertaient sur le fait que les juifs et autres déportés étaient exterminés. Personne n'y croyait, et tout le monde fermait les yeux.
À la libération, le monde a pris conscience des horreurs qui avaient été perpétrées: 6 millions de victimes par le régime nazi, dans la plus grande collaboration des peuples. Personne n'était responsable... "Plus jamais ça"... ah bon?!
Entre cette période et la notre, il y a eu la création de 2 "concepts": le point Godwin, et le mot "complotiste". Pourquoi? Pour empêcher tout parallèle entre la Shoa et maintenant, et empêcher les gens de réfléchir. Dans quel but?
fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Go…
Et bien, simplement pour recommencer. Ben oui, cette fois les gens connaissent le filon, il faut être prudent.
Pourtant, on harcèle les "non vaccinés", on les menace, on veut leur rendre ouvertement la vie difficile :
On veut les priver de fréquenter certains lieux... avec des formules aussi idiotes que "le travail rend libre". Souvenez vous :
Comme pour les juifs, on fait des listes de personnes non vaccinées:
Cette fois, on ne leur met pas une étoile jaune, car le peuple commencerait à se douter de quelque chose...alors, on leur met des bracelets. Et on les isole. Et on les rend responsables de la "crise sanitaire".
On veut obliger les non vaccinés à prendre un TRAITEMENT EXPERIMENTAL. Car oui, il l'est. Même Le Monde est obligé de l'avouer.
Selon le code de Nuremberg, contraindre qui que ce soit à recevoir un produit expérimental est ILLEGAL. Code de Nuremberg qui a été rédigé pour éviter que recommencent ces horreurs, rappelons le. Pourquoi censurer ceux qui rappellent les lois en vigueur?
Maintenant, mettez ça en parallèle avec le taux de mortalité du COVID. Etes-vous réellement sûr que tout ça, tous ces "petits signes" du fascisme, sont vraiment indispensables, pour un taux de mortalité de....0.19%
Ajoutez à ça toutes les incohérences de cette "crise" du covid, comme détaillées dans ce Thread ici.
En êtes-vous toujours vraiment sûr ? Car si le fascisme s'installe, vous, vos enfants, tous vos proches, seront sous un régime fasciste. Pensez - y.
Ne s'agirait-il pas plutôt de détourner l'attention des peuples avec un virus, et de leur faire accepter tout ce qui est nécessaire pour le grand reset, en mettant en place l'identité numérique et la fin de l'argent liquide?
L'euro numérique est un truc de "complotistes"... même quand c'est la directrice de la Banque Centrale Européenne, Christine Lagarde, qui vous le dit ?
L'identité numérique est aussi "un truc de complotistes"
Le "virus" ne sera bien sûr pas utilisé pour créer un crédit social à la mode chinoise...non, évidemment !
Alors, avant de nous dire "Point Godwin", "complotiste", demandez vous simplement : et si on avait raison? Et si vous étiez en train de collaborer, sans vouloir le savoir, à l'instauration du fascisme ?
Aujourd'hui, c'est après nous les "non vaccinés" qu'ils en ont. Et demain?
Vous pensez que de telles horreurs ne sont plus possibles ? Et pourtant !
Lisez ce thread, ou cherchez juste "camp covid". C'est déjà acté dans la loi française sous le terme "isolement contraint".
Comment les gens pourraient ils accepter ça? C'est simple, par la manipulation. Faites de tous vos opposants des "complotistes", empêchez tout vrai débat, hypnotisez la foule, et elle n'y verra que du feu.
La manipulation s'accompagne de la perversion des "dirigeants". Ici, ils ne veulent pas nous diviser, donc ils nous divisent carrément physiquement. Logique. Aussi logique que des vaccinés contaminés par des non vaccinés.
Suis-je complotiste de ne pas vouloir me faire injecter un produit expérimental, dont même l'OMS a prévenu des dangers, pour une maladie qui ne me concerne pas, et avec un produit qui n'empêche pas la contagion ?
Non, je suis simplement rationnelle!
Suis-je "antivax" si je ne souhaite pas m'empoisonner avec un produit dont nous commençons seulement à soupçonner la dangerosité ?
Non, je suis à jour dans mes vaccins. Mais il s'agit ici d'une thérapie génique expérimentale, apparemment TOXIQUE !
Suis-je égoïste de ne pas vouloir céder à cet odieux chantage "vaccinal" dont le slogan est "le vaccin rend libre". Libre de quoi? De porter un masque, d'être soumis à un passeport "sanitaire" pour vivre et me déplacer? Pour 0.19% de mortalité ?!
Aujourd'hui vous vous amusez de cet apartheid. Et quand vous ou un de vos proches sera concerné car il ne voudra pas faire la 3e, 4e, 5e dose à cause des effets secondaires désastreux et que son pass nazitaire ne sera plus valide...qu'en penserez-vous?
Sachez qu'il est toujours plus facile de laisser le fascisme s'installer que de le combattre. Mais sachez aussi qu'il sera beaucoup plus dur de le combattre une fois qu'il sera bien installé. Alors vous pouvez penser qu'on est complotistes, antivaxs, ou juste débiles...
Ou vous pouvez commencer à vous poser la seule question qu'il est nécessaire de se poser: "et si c'était vrai, comment expliquerai-je à mes enfants que je n'ai rien fait contre ça dans 10 ans ?"
Nous nous battons pour nos libertés À TOUS.

FIN.
Petites précisions :
1) il ne s'agit pas de diviser entre vaccinés et non vaccinés. Si vous vous êtes fait vacciner en pensant faire au mieux pour votre santé, c'est votre droit le plus total, nous le respectons. Mais vous devez aussi respecter le notre de ne PAS le faire.
2)Il s'agit par contre de nous lever tous ensemble, vaccinés ou non, contre cet apartheid qui se met en place, et dont vous pourrez vous aussi un jour être la victime.
Il est dangereux d'autoriser le fascisme. Nous ne sommes PAS responsables de cette crise purement orchestrée.
Allez, j'ajoute cette petite "illustration".

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Alphanumérique

Alphanumérique Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Alphanumrique2

29 Jun
Bon, faisons un récapitulatif du Covid, pour y voir + clair.
Ça risque d'être un peu long.

On commence en janvier 2020, quand ce genre de vidéos ont commencé à venir de Chine. Soit disant des "morts Covid"
Remarquez que les symptômes ne collent pas du tout avec le covid, et que la personne se jette par terre. Aussi, la Chine étant une dictature, IMPOSSIBLE que quoi que ce soit ne passe, sans que le gouvernement ne le sache.
En France pendant ce temps, on nous disait ça :
Asymptomatiques pas contagieux
Très peu de cas
Masques inutiles voire dangereux
Read 45 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(