- Objectif des travaux :
Faire le point sur les données précoces signalées après vaccination des 12 à 15 ans et des 16-25 ans par un vaccin ARNm. Les myocardites et péricardites sont particulièrement considérées ici.
- 2 études :
2 groupes sont comparés : 12-15 ans et 16-25 ans.
-Méthode 🧑🔬:
Deux bases de données ont été utilisées :
-V-safe 📱: outil pour smartphone qui utilise la messagerie texte et des enquêtes Web. Il permet d’informer le CDC des effets secondaires par les personnes vaccinées.
-VAERS 💻: Vaccine Adverse Event Reporting System.
-🛑Myocardite
Le terme de myocardite désigne une inflammation du muscle cardiaque. La plupart du temps, il s’agit d’une infection bégnine, mais elle nécessite quelques fois un traitement complexe et long. L’inflammation touche surtout la contraction des ventricules du cœur ❤️🩹.
-📣En conclusion / A retenir :
– Les myocardites et péricardites observées sont actuellement analysés par le CDC qui ne concluent pas
– L’analyse des résultats obtenus via la base de données VSD montre que :
Bénéfice/risque vaccin💉
Face aux injonctions répétées nous enjoignant de nous vacciner, il est raisonnable de s’interroger sur la balance bénéfices/risques des vaccins, en comparant la mortalité liée à la Covid-19 et la létalité supposée liée à la vaccination par tranche d’âge.
-💹Comparaison mortalité Covid-19 et létalité vaccin.
À Retenir
Pour les - de 45 ans, la létalité liée au 💉 est + importante que la mortalité liée à la Covid-19.
La 💉 des 12-14 ans pourrait entrainer 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice 0.
-🛑Aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la #COVID19 .
Alors qu’un plan de vaccination des enfants [1], un plan de vaccination en anneau [2] et une demande par l’Académie de médecine d’une vaccination obligatoire contre la Covid-19 [3] ont été proposés.
Les traitements ?
-📣Il est raisonnable de s’interroger sur leur balance bénéfices/risques, en comparant la mortalité liée à la Covid-19 et la létalité supposée liée à la vaccination par tranche d’âge.
-Les tableaux ci-dessous ont été construits à partir des données suivantes :
../.. Suite
-🛑Les données de pharmacovigilance par pathologie ne sont pas ventilées par classe d’âge. Toutefois, le nombre de cas graves est bien précisé par tranche d’âge.
Le bénéf tiré de la 💉est donc à relativiser pour les personnes en bonne santé, cad ne présentant pas de comorbidité.
-🛑En conclusion : Des études suggèrent que les vaccins anti-Covid peuvent déclencher une réaction immunitaire chez certaines personnes, qui pourrait les amener à développer des symptômes plus graves en cas d’exposition au virus sauvage que si elles n’avaient pas été vaccinées.
Par : Les scientifiques (Pharmaciens, Médecins et Docteurs et science) du collectif @ReinfoCovidOff .
Les phénomènes d’aggravation dépendante des anticorps (ADE) et la Covid-19
le 26 juillet 2021
-🤬IL DONNE VOLONTAIREMENT SON ENFANT POUR L'EXPERIMENTATION HUMAINE - Puis se plaint de la facture, alors que la véritable personne qui "paie" pour cela est son fils.
20 595 MORTS ~ 1,9 millions de blessés (50% GRAVES) ~~ signalés dans la base de données de l'Union européenne sur les effets indésirables des vaccins #COVID19 .
Le nombre réel de personnes décédées ou blessées est bcp + élevé que ce qui est dit ici.
-🛑« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France 🇫🇷, plus de 19.000 en Europe🇪🇺, plus de 50.000 aux 🇺🇸… »